Salut les français !
Ma bonne résolution Coldplayienne (?) était de me mettre à participer à ce forum, après avoir lu plusieurs mois... Donc je m'incruste -__-'
Surtout que le "Christmas Message" me perturbe à mort...
Si on bidouille un peu, on peut voir qu'il y avait pleins de truc écrit au dos de la feuille.
Alors bon, c'était peut-être juste une feuille de brouillon, mais moi j'ai pas enviiiiiiie, je veux qu'ils inventé un nouveau truc, genre RSVP le deuxième.
Vous avez remarqué ça vous aussi ? Je suis à moitié folle ? Enfin si chu pas folle et que vous arrivez à lire, dites-le moi...
Bonne année quand même =)