Bonjour tout le monde comme je suis nouveau , une petite présentation s'impose :). Je m'appelle Michel , mon pseudo est Mychoo , j’ai 16 ans, je suis en classe de seconde et je vis à st Denis à l'île de la Réunion. Dans la vie j'aime la télé, l’ordi , les jeux videos , la musique ( Coldplay biensure :D ) et les mangas .
J'espere passer de bons moments sur ce forum avec vous . @ +;)