Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

svenky

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by svenky

  1. http://fr.wikipedia.org/wiki/RSVP c une invitation à koi
  2. trop cool ^^ maintenant si t'as envie de voir toutes leur reprise par là http://coldplay.frbb.net/reprises-f57/ et oublie pas aussi de passer par là coin sondage http://coldplay.frbb.net/sondages-et-jeux-f4/ et de voter pour le song vs song en cours ^^ http://coldplay.frbb.net/song-vs-song-f15/ c une mine d'or ce forum xD
  3. ^^ youhouuuu ^^ vous êtes chouette jespere vous allez vous plaire là bas autant qu'ici
  4. cool ^^ si ta envie de faire ton résumé sur le pdp c'est là http://coldplay.frbb.net/live-tournee-des-stades-f68/07-09-09-paris-france-t2014-240.htm vois tu la rubrique collaboration ? visite là jespere tu découvrira des choses que tu connais pas ^^ et hésite pas à donner ton avis à faire des sondages et tout ^^
  5. et ca te met quoi comme message ?? vui vui venez nombreux ^^ plus on est plus on rit enfin un truc comme ca c mdr !
  6. tu clique sur nouveau en titre met présention ton pseudo tape ton texte et envoi ?
  7. on est qd meme Nos membres ont posté un total de 63313 messages Nous avons 724 membres enregistrés xD ca te fait de la lecture et c un forum assez complet tu verras ^^
  8. xD lol j'essaye de faire un peu bouger les choses ca dort trop là bas lol
  9. cool, fais un topic de présentation ici http://coldplay.frbb.net/presentations-espace-membres-f8/ si tu veux je vais te guider pour découvrir des choses moi sur le forum c'est sv42ny ^^
  10. inscrit toi raphaele tu vas pas regretter ^^ et j'suis sur tu vas apprendre plein de chose ^^
  11. et ceux qui veulent en voir pleins de choses genre toutes les collaborations les reprises les inédites et tout venez ici http://coldplay.frbb.net/forum.htm c'est super bien répertorié ^^ je fais pas trop de pub ^^ mais venez nombreux c'est super comme site ^^ bon les info viennent bcp du coldplaying j'avoue mais c'est cool un forum francais lol fin de pub lol
  12. i would like to see a picture of chris with an umbrella
  13. jai pas trouvé le logiciel as tu l'adresse pour télécharger ? j'suis pas doué lol ! pour récupérer l'audio je prends ca http://www.force-download.com/
  14. j'adore etre monsieur cado lol ^^ enfin j'ai aucun mérite je prend ca des vidéo you tube lol
  15. encore un ti cado 19/09/09: London - UK God Put A Smile Upon My Face http://www.megaupload.com/?d=FL91CUAH Talk http://www.megaupload.com/?d=TLGP5T1A
  16. et vous avez vu hasta la vista http://coldplay.com/live.php un clin d'oeil ??
  17. un petit cadeau en ce dimanche... 18.09.09 London Trouble (acoustic) feat Simon Pegg http://www.megaupload.com/?d=UM6Y370E

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.