Everything posted by svenky
- Zone française
-
Zone française
pour coldplay quand je les ai vu en 2005 à bercy j'crois j'avais payer 41 euros.. ou 45 euros un truc dans ce genre..
-
Zone française
j'espère qu'il y aura des gens pour capter le show de coldplay car moi j'ai po la chaine sniifff :cry:
- Zone française
- Zone française
-
Zone française
pourtant on est pas le premier avril aujourd'hui grrrr mdr
-
Zone française
j'ai rien entendu aussi !! pas de coldplay !
- Zone française
-
Zone française
et c'est quoi le lien du site du film ? lol
-
Zone française
un petit bonjour par là ^^
-
Zone française
moi aussi, j'voulais juste savoir si cétait vrai que si on précommandait l'album sur itunes on avait les acoustic lovers in japan..
-
Zone française
qq'un a til précommander l'album sur itunes ?
-
Zone française
non rien du tout, je demandais lol !
-
Zone française
kikoo à tous :) vivement l'ablum j'ai trop hate.. sinon qq'un à compris si on pouvait entendre ou pas lovers in japan ^^
-
Life in Technicolor (No links)
thank you very much :)
-
Life in Technicolor (No links)
That works not