Everything posted by cha buckland
-
Zone française
Ih ih merki beaucoup !
-
Zone française
http://twitpic.com/5n0ue ^^
-
Zone française
Moi j'ai adopté twhirl ça fait de petits dings dès lors que quelqu'un poste sans avoir besoin d'actualiser la page toutes les 30 sec !
-
Zone française
Moi j'ai mon idée de visuel ou limite les gars dans mon style avec mon perso au centre ! J'ai trouvé le petit débardeur je dois encore aller acheter le papier ! iiih ^^
-
Zone française
C'est de la provocation ses photos !
-
Zone française
XD plus tard si j'ai le courage et le temps je drope quand même 1 heure par déssin sachant qu'il faut faire le crayonné puis encrer (le tout sur un A3 !)
-
Zone française
Non pas d'affiche pour moi les autres se débrouillent très bien XD ! Je préfère mes ptits croquis !
-
Zone française
Et opla ^^ Moun & Chris in the kitchen XD !
-
Zone française
Mon prof adore la façon dont je fais toutes les poitrines en général, il trouve ça original XD !
-
Zone française
Bah quoi c'est bien les Bee Gees ! XD ! Moun je me charge de Chris et toi !
-
Zone française
Tragedyyyyy wuhuuuuuu Bee Gees powaaaaa ! LOOOOVING YOUUUUUUUUUUUUUUUU !
-
Zone française
Bah c'est ce qu'il me venait à l'esprit ma tite Ursue ! Yann B déride sa mère grand, il me tue ce gars et puis il est charmant :rolleyes:
-
Zone française
C'est naturel ma ptite Ursule c'est naturel ma petite marmotte bretonne au doux parfum de myrtille des bois de mon voisin !
-
What are you listening to?
People are people - Depeche mode !
-
Zone française
En même temps c'est pire chez Jon ou dans le topic Chris and Jonny ça part souvent en vachette !
-
Zone française
Will sait jouer du piano, du violon and more !
-
Zone française
Multifonction mmmm ils sont des ouvriers qui plaquent les dames aux murs…
-
Zone française
Boarf en même temps si on regarde bien sur les 45 000 membres beaucoup n'ont jamais posté ni même consulté un seul sujet ! Seuls certains membres sont très actifs et impliqués !
-
Zone française
Cat : Chat ---> nan je suis pas la ^^ Pour ma part la dernière fois j'avais de quoi écrire 4 pages avec un rêve…
-
Zone française
Oula top secret ! :D
-
Zone française
Ca reste soft encore un petit palot !
-
Zone française
En général je me souviens de beaucoup de détails, c'est assez étrange ! je me souviens de la nuit précédente c'était plutôt triste et avec Guy ;)
-
Zone française
C'était assez étrange je devais avoir environ 25 ans, le temps était mystérieux, gris mais clair, limite frisquet. L'endroit ou j'habitais ressemblait plus à un village des pays de l'est qu'a une grande ville (limite la campagne avec quelques barres ça et la). J'avais un petit apart dans un immeuble dont le hall était une verrière ! Ma proprio était une jeune femme blonde assez hystérique et possessive qui passait son temps à me railler, se moquer de moi et surtout me mener la vie dure en plus de mon travail. Heureusement à chaque fois que je rentrais, Will m'attendait dans un coin du hall pour me demander comment j'allais, il était la aussi lorsque cette blonde venait de me torturer. Il était comme un grand frère mais en même temps la relation entre nous était autre, plus un protecteur. Je me vois encore l'enlacer très fort en sanglots et lui esquisser un sourire radieux pour me réconforter ! Une première ellipse et je me retrouve faisant mes bagages, je quitte cette maison sordide ! Tout est dans le hall, elle m'interdit de quitter les lieux, fait pression ! Quand à Will il a le coeur déchiré et je le quitte à regret ! Seconde ellipse je me retrouve dans un autre apart lui aussi super lumineux et je range quelques affaires, je viens de me lever, je me balade en pyjama d'été bien que le temps soit gris et brumeux dehors. Je me pose devant mon ordinateur et la (ça c'est twitter faut pas chercher) je reçois un message sur mon twitter, c'est Will qui me dit que lui aussi est parti et que depuis le temps je lui manque. Troisième ellipse et je nous vois nous enlacer amicalement devant la porte du salon, quand tout à coup, je vois un nouveau message sur mon twitter celui-ci me coupe le souffle. Rien est écrit, l'icone me suffit, elle est dans les tons bleus et je ne sais pas comment l'expliquer mais je reconnais celle de Jonny ! Will me dit alors que c'est sa surprise, qu'il à été dur de nous réunir, je me vois alors descendre à la hâte les escaliers un peu débraillée et lui dans le 'garage verrière' qui sert d'entrée planté devant moi de toute sa hauteur, les yeux brillants, en costume viva avec sa veste kaki. Je m'approche alors doucement les larmes aux yeux, il m'enlace tendrement, Will est maintenant dans l'autre pièce. Je relève la tête sur Jon car je suis beaucoup plus petite que lui, il penche alors ses beaux yeux vers moi. Je peux sentir son souffle. Je plonge mon nez dans la barbe de son menton puis remonte jusqu'à ses lèvres avant de l'embrasser avec passion ! La je perçois le début de Talk, il est 7h20 mon réveil vient de sonner MERDEUH !
-
Zone française
Bah faut pas s'emballer autant Guillaume !
-
Zone française
j'en parle pas j'ai rêvé de Jon et Will cette nuit !