Everything posted by cha buckland
-
Zone française
Salut mes ptits choupinous ça va bien ?
-
Zone française
Neu nuit les filles ! J'étais la (Bernard) tapie dans l'ombre muahahahah :D !
-
Zone française
J'étais encore la, bon je ne suis pas tout le monde hein mais je suis la ! XD neu nuit tlm !
-
Zone française
Oo Angie, video, JONNY BOY :stunned: moi pu savoir ou je suis !
-
Zone française
SUNBUUUUUUUURST JONNYBOYYYYYYY ARRRRRRGH !
-
Zone française
Perso je le voyais comme ça vu ton post Moun :D
-
Zone française
Guten abend Arizzo !
-
Zone française
Faits divers : Un Fan du groupe anglais Coldplay séquestré puis abusé sur un camping de festival. C'était vers 2 heures 30 du matin, G. revient à sa tente après avoir passé la soirée au concert de ses idoles. Tout se passe pour le mieux quand soudain une personne de sexe féminin a surgit de nulle part et a enlevé le 'coldplayer' comme aiment le dire les fans proches du groupe. Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, l'enquête se poursuit péniblement parmi les festivaliers retenus ! :laugh3:
-
Zone française
Un ptit air de Chris c'est vrai ! *pas taaaaaaaaaaaaaaaper* :D
- Zone française
-
Zone française
Ih ih ouep et souvent en ce moment va plus rien me rester pour cet été ! XD !
- Zone française
-
Zone française
Au fait je viens de lire ça : " Arrivant un peu avant midi, je me doutais bien que j'allais être au beau milieu de la queue car les plus acharnés (dans le bon sens du terme bien sûr!) était là dès 8h00 !" une review Muse sur parc des princes et ce pour le fosse ! Et puis le placement n'aura pas grand intérêt l'écart entre le public du premier rang et la scène est énorme ! :s
-
Zone française
Au fait je viens de lire ça : " Arrivant un peu avant midi, je me doutais bien que j'allais être au beau milieu de la queue car les plus acharnés (dans le bon sens du terme bien sûr!) était là dès 8h00 !" une review Muse sur parc des princes et ce pour le fosse ! Et puis le placement n'aura pas grand intérêt l'écart entre le public du premier rang et la scène est énorme ! :s
-
Zone française
Si tu gagnes je me déguise en bisounours rose !
-
Zone française
Heyyyy et mon Jonnyboy ??? Oo !
-
Zone française
Faudrait se rejoindre dans la fille histoire que l'on puisse entrer en groupe ! En étant en masse il sera plus facile de s'aider si jamais on se fait dépasser ou même s'il faut quitter la file pour aller aux toilettes and more !
-
Zone française
Ouais et le faire attendre 8 heures debout ? :dozey:
-
Zone française
Moi je viens avec deux personnes pour le pdp et en fosse + miss Bratin et Chavi qu'il va falloir choper ! Ps je suis côté Guy les filles :s ça me brise le coeur !
-
Zone française
Faut pas pousser non plus XD ! N'empêche si on la paye avant elle peut encore se barrer avec l'argent ! C'est une bonne combine pour 30 euros/prog !
-
Zone française
Chavi tu as la côte XD !
-
Zone française
Moi je le voulais dès le départ j'avais prévu de quoi me le prendre, mon père s'est chargé du transport XD !
-
Zone française
Rod me follow aussi pour info ^^ hello tout le monde !
-
Zone française
Heyyy merci '42, grâce à lui je viens enfin d'élucider le mystère du t-shirt que portait Guy à Londres lors de notre rencontre :D (en dessous de sa veste en cuir Mmmm XD)
-
Zone française
C'est qu'elle se moque la bougresse ! :laugh3: