Everything posted by cha buckland
-
Zone française
http://twitter.com/chabuckland Neu Nuit A-chan ^^
-
Zone française
Et Jon se barre comme un pov pegu merci !
-
Zone française
Ca part en sucette !
-
Zone française
A mon avis il balance maintenant et fera comme hier soir ! Ou sinon Miller se charge du reste !
-
Zone française
T'avais qu'a être une fille aussi ! raaaah !
-
Zone française
Il m'a tuée ce jour la, en plus j'étais assez bizarre à cause de l'excitation et de l'ambiance de Bercy !
-
Zone française
On dirait mon père je me rappelle à Bercy pendant que nous nous installions, il m'a regardée et ma fait enjoué : "Il y a des filles dans COLDPLAY hein ? Hein ?" - "Non pas vraiment papa…" - "Je veux rentrer à la maison !" - " Non pas vraiment papa !" - " Et pourquoi on est de ce côté-ci et pas de l'autre, il est bien l'autre côté ?" (Ps : j'étais du côté de Jon) - "Nous ne pouvons vous dévoiler ce genre d'informations" - "Ouais je vois, toi tu mates et moi je fais quoi ?" - "Papa faut qu'on parle en rentrant !" XD
-
Zone française
C'est fort probable il existe aussi un logitiel gratuit 'poladroid' pour faire ça, tchékez Google z'allez trouver c'est fort sympathique !
-
Zone française
Bah à Londres c'était affolant ! Il est tout zen parle tout doucement, j'étais complètement déroutée et pis il en fallait beaucoup pour ne pas faire une crise d'hystérie XD !
-
Zone française
Ce type a trop la classe ! :D
-
Zone française
Enfin c'est ma mère jvais pas la renier non plus, elle aime Chris c'est déjà ça :D
-
Zone française
Bah disons que j'ai légèrement dit à ma mère que Guy était beaucoup plus charmant que Chris de mon point de vue ! Et comme c'est une fan elle me claque 'Gui' et ricane diaboliquement !
-
Zone française
Oui pour prendre Guy en photo, ma mère prend un malin plaisir à me dire GUI prononcé à la française via skype ! :D je vais couper cette conversation !
-
Zone française
Gros nounours kiffe twitter apparemment ! XD
-
Zone française
Guy va d'abord se mettre à dos toute l'équipe XD, Will le premier !
-
Zone française
Ouais chaud quand même ! XD ! Pour le logitiel de notifs de twitter il faut télécharger adobe AIr au préalable, il sert de plateforme ! En tout cas j'ai du finter pour l'installer sur mac, il réclamait une application de base pour se mettre en place ! Sinon c'est agréable pour les notifs !
-
Zone française
Ouais chaud quand même ! XD ! Pour le logitiel de notifs de twitter il faut télécharger adobe AIr au préalable, il sert de plateforme ! En tout cas j'ai du finter pour l'installer sur mac, il réclamait une application de base pour se mettre en place ! Sinon c'est agréable pour les notifs !
-
Zone française
La loose , ils ne peuvent voir que les derniers commentaires alors :s !
-
Zone française
Xd juste une question : pas moyen de retrouver les premiers commentaires sur twitter ? Oo
-
Zone française
Ah ah ah ^^ ! Jsuis du même avis Marie-Françoise La Brioche XD ! :D Allez Go Chavi ! Guy is back !
-
Zone française
Bah Marie-Françoise fonctionne très bien avec Coldplay ! :D
-
Zone française
Bah il poste via celui de coldplay XD ! :laugh3:
-
Zone française
Chavi ajoute moiiiiiiii !
-
Zone française
Nan Guillaume faut pas pousser Guy reste Guy :D ! Faut pas tout mélanger !
-
Zone française
Laisse ma voisine Gertrude en paix ma tite Ursule ^^ ! Jotena me va très bien jsuis habituée pour l'avoir mis en sous pseudo ici :laugh3: ! Et puis Bra-tin m'appelle comme ça ! Anyway Ursule est vraiment le prénom parfait pour toi !