Everything posted by cha buckland
-
Zone française
Ahhh bah faut préciser que tu viens de cping sinon j'ajoute personne que je ne connais pas ;) oui c'est moi l'agent C ^^ ! Ps : Sont - ils ICI mes merveilleux professeurs ^^ !
-
Zone française
Thread : sujet 'Night coldplay12 ! OUIIIII LAMOUJIE <3 GAAAAAH ^^ (nan sérieux faut regarder) 'Night les filles ma cervelle explose :s
-
Zone française
I hope everyone is well = J'espère que tout le monde va bien !
-
Zone française
cow : vache wood : Bois pen : crayon hard drive : disque dur :D !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Les topics français vont récolter la palme du flood en fin d'année XD !
-
Zone française
C'est de la merdouille leur loi sérieux ça prend la tête et si ça persiste depuis si longtemps c'est que ce marché doit bien profiter à quelqu'un !
-
Zone française
Bah franchement c'est pas mal, c'est bien marrant, surtout grâce à l'actrice principale qui joue formidablement bien, je sais pas si tu peux retrouver des trucks sur le site de TF1 ! Perso ça faisait longtemps qu'une petite série ne m'avait pas fait cet effet la ! Certes ça reste français hein faut pas pousser non plus mais pour une fois ça passe bien ;) même s'il persiste de grosses incohérences parfois le délire de cette fiction nous fait tout oublier ! Jsuis accro et je reste aux aguets pour la 2eme saison !
-
The Buckland Religion~Official Thread
:laugh3: exactement ^^
-
Zone française
Profilage c'est excellent, innovant, et surtout très Guillaume Cramoisan <3 :sneaky:
-
Zone française
Regardez moi tout ces agents présents ce soir XD ! C'est dingue ça !
-
The Buckland Religion~Official Thread
:rolleyes:
-
Zone française
Hello Crests comment tu vas ?
-
Zone française
Pour ma part j'ai jamais regardé plus de deux minutes, je supporte pas cette série XD !
-
Zone française
Bijour tout le monde z'avez passé une bonne nuit ? Hello Crests of Daylight nice to see you again here ;) For me English is essential so I just study English on the forums! And then it brings me closer to my passion ! :D
-
Zone française
:rolleyes: hin hin hin bonne idée !
-
Zone française
Ouais c'est déprimant cette période de l'année :s Jonny ? Il dort près du radiateur sur mon lit, il s'étonne que je sois encore sur mon taff ^^
-
Zone française
Camille vivement Juillet jvais me tirer une balle ici !
-
Zone française
:dozey: dur… J'y vais aussi bonne nuit la team de choc ! :D Je vais mettre J au lit pour ma part ;)
-
Zone française
C'est de la torture psychologique :dozey:
-
Zone française
Nan moi c'est agent C autant pour moi j'ai confondu avec Chavi et Camille (Khalplay) c'est l'agent K Et pitié préférez en formes, heureux de vivre plutôt que GROS ! :dozey:
-
Zone française
Agent CH au rapport Jonny reste relativement calme depuis sa dernière injection, il semble prendre du plaisir à sa captivité ! Ask us any questions you want as long as they are not too intrusive :D ! And enjoy your stay in Paris it's a beautiful city !
-
Zone française
Chavi prof de Français en ce moment ! En parlant d'hôtel ma mère a zappé de me reparler de notre réservation ! :D
-
Zone française
Ouais avec brio pour le coup, c'était à Londres j'ai cru croiser le frère de Guy c'était troublant ;s
-
Zone française
:laugh3::laugh3::laugh3: juste MORTE de rire ! XD excellent !
-
Zone française
1000-er XD je dis juste que t'es une grosse cramée ! XD AGENT K