Everything posted by cha buckland
-
Zone française
OMG cette photo va me faire cauchemarder didiou !
-
Zone française
Good luck ! Pour ma part je tente de me faire une idée sur 'Fascination' de S.Meyer, tout le monde en parle de ce phénomène ! Jme suis dégotée le livre auprès d'une amie et pour le moment ça confirme mes soupçons, ça dégouliiiiiiine de 'AU mon dieu il est trop sexy'… >_<
-
Zone française
Entre nous celui qui se fringue le mieux c'est Will !
-
Zone française
Ah ah ah excellent agent M (comme Martin) ^^ Agent C au rapport je lance officiellement l'opération 'Jonny's place', sujet appâté avec une sunburst et un Chris gonflable ! Surveillance renforcée ! Il faudrait une photo type de chaque agent en tenue noire pour que je fasse le teaser ou un extrait de vous en mouvement ça fera encore mieux ! XD limite jpeux faire un visuel pour un t-shirt vu que rien n'est prévu pour Arras XD !
-
Zone française
L'agent C approuve à 100%
-
Zone française
Chavi est notre négociateur officiel notre attachée de presse :D nous ne communiquons exclusivement que par le biais de cette personne niahahah ! Je veux bien faire un ptit clip dans l'esprit de l'annonce de CH :D et pour miller 42' l'agent K (halplay) est la personne que je vous recommande le plus !
-
Zone française
Agent C au rapport, mission Jonny's place enregistrée ^^ parée au combat ! Je vais l'appâter en torturant sa fender sunburst ! Il ne pourra pas résister ! Mais au fait on en fait quoi après ? XD perso je sais mais vous ?
-
Zone française
Jcrois vraiment qu'ils vont devoir de méfier des fans français XD !
-
Zone française
Casos :laugh3: (et jvois pas ou est la faute :P)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:smug: jsuis pas encore diplômée ça compte pas :D et puis je ne peux pas voter si je poste une affiche ;) ! Il faut voir si j'ai le temps et si je suis inspirée et puis je me connais jvais en faire quinze versions >_<
-
Zone française
@ Mounira : Je vois le genre :laugh3: mais euhh c'est pas de ma faute s'il se baladait par la en même temps que moi ! ET PUIS D'ABORD je tenais à vous rappeler que j'étais à la Bakery pour poster un dessin de JONNY hein ! :P @ Arwen : Oui je veux bien un peu d'aide hin hin ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Excellent pour Pascal, pas de doute 'yia' COLDPLAY sous roche ^^ @ Arwen & Mounira : Bah j'ai la pression maintenant…
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:D en gestation, j'avais préparé un logo que je compte bien pousser un peu ! Mais s'il vous plaît engagez un graphiste pour cette affiche :laugh3: Non sérieusement je ne sais pas, jsuis partagée et puis en plus pas top pour les droits d'auteur, c'est chaud !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
^^ je dis pas ça pour descendre les travaux mais pour les booster , c'est par pure logique de communication ! Une affiche est matée en général quelques secondes ! Le message doit être court, clair, idem pour le visuel. De plus on s'adresse à une catégorie de gens qui est restreinte ! Pour ma part c'est trop et puis pour passer un joli message autant faire quelque chose de pro ! On soumet les visuels finaux à des gens qui sont pas forcément plongés dans la com, ducoup on se retrouve un peu avec n'importe quoi ! On passe nos journées dedans et perso je m'arrache un peu les cheveux en vue du résultat final :s
-
Zone française
Attendez de me voir en live…:sneaky:
-
Zone française
Mais pourquoi vous me torturez autant !:stunned:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Photoshop, illustrator ! Permettez moi mais elles sont vachement chargées ! Beaucoup de photos et des polices "fantaisie" (la police est très typée, elle devient un élément décoratif, limite une autre image à elle même) :s mon prof de typo tuerait pour ça…
-
Zone française
Shame on vous !
-
Zone française
Boarfs on fait pas de mal autre part ça doit suffire XD ! Quoi que ça commence à être chaud ici ! :D
-
Zone française
OMG ce topic part vraiment en sucette :laugh3:
-
Zone française
:beadyeyes: ma vengeance sera terrible !
-
Zone française
Ahhh nan commencez pas avec ça XD ! Jonny n'est pas gros ! raaaah ! Et puis c'est mignon petites fesses ! (Khalplay la ramène pas ou ça va saigner) :D
-
Zone française
Ce topic tourne à la perv unit française didiou XD ! Si jamais vous chopez Chris trouvez moi Jon par la même occasion, j'ai préparé sa place dans la voiture il n'aura qu'a y poser ses petites fesses :wink3:
-
Zone française
Un gros calin au main square c'est promis !
-
Zone française
Mais Marsu naaaaaan rahhh arrêtez alllalalalalah ><