Everything posted by arwen88
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
Hey Makayla! I kind of wondered why you weren't on the list as you are in London, it would be nice to meet you ;) I really hope you two can work things out! We're are not leaving without you!!
-
Zone française
Oui la journée s'annonce longue... bonne nuit les petiots! @Chavi: qui aime bien chatie bien :tongue: @Aurélie: bon courage pour le boulot! :kiss:
-
Zone française
Chavi, tu devrais mettre ça sur ton nametag! :D
- Zone française
-
Zone française
je fais tout le temps des citations! :p La personne l'ayant cité en premier lieu désirerait souligné le fait que cette citation ne s'applique de tout façon pas à la situation puisque qu'aucune somme d'argent (=money) n'ayant été avancé, l'argent susnommé ne peut être récupéré (=back) "CQFD" See? quotation! :smug:
-
Zone française
T'as osé le dire en public... "le plus important c'est la bouffe!" :lol: :lol: (loin de moi l'idée de jouer les hypocrites, j'ai les mêmes préoccupations :p)
-
Zone française
Pour l'instant je m'en plains pas, croisons les doigts pour que ça dur! :whistle: Je te rassure, j'avais pas vu non plus :rolleyes:
-
Zone française
I know she's lurking around! :p j'ai interdiction de parler de cette éventualité afin de ne pas porter la poisse :rolleyes: et mieux vaut s'attendre au pire, donc un cd signé :lol:
-
Zone française
:D Pour moi, ça reste une rencontre entre fans (et amis pour certains) avec une partie de l'équipe! J'arrête de me dire qu'ils pourraient éventuellement être là car la déception sera énorme... alors je préfère me dire que la surprise sera un cd dédicacé :p (n'est-ce pas Chavi? ^^)
-
Zone française
Le verdict est tombé, le grand jour sera donc jeudi, ça approche! Hâte de voir tout ce beau monde réuni! :D je ne peux qu'approuver ce doublé! :smug:
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
Thanks for all the info Ian! ;) I kind of feel the same way, everything looks finally real now! ^^
-
What is your favourite Coldplay song today?
Love your choice! :heart:
-
Zone française
whouhou ouuh whouhou ouuuuuh! :guitarist:
-
Zone française
@Elodie: désolée pour ce qui t'arrive.. j'espère que tu vas trouver une solution! ;) :smug::smug:
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
thanks for updating, I'm happy to confirm! :D
-
BOAT TRIP: FIND/NEED A PARTNER THREAD
I cannot agree more! Thank you again :kiss:
-
Zone française
Ouiiii! J'ai énormément de chance, et je le dois à beaucoup de personnes (Chavi, Pete, AnnaElizabeth, thank youuuu! :hug:) J'ai vraiment hâte d'y être, de revoir et faire la connaissance des coldplayers!! :dance:
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
Anna, THANK YOU SO MUCH!! That is so nice of you! :hug: I really can't thank you enough!...
-
BOAT TRIP: FIND/NEED A PARTNER THREAD
I'm more than willing to help, I'd be more than happy to be someone's guest! :) (please, please, please put a big smile upon my face :blush:) (but I would be travelling from France, so I won't be able to help for an accomodation as I would need to book a hotel)
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
Congrats to all the winners! :hug: Wish I could have participated, but I'm definitely willing to make the trip all the way from France, if anyone needs a +1 I'd be more than happy to oblige! :blush: Have a blast everyone! @Anna: Chavi told me the good news, congrats! :kiss:
-
Zone française
May the Karma be with us! :smug: Bonne journée et bon shopping! :kiss:
-
Zone française
Merci! ^^ J'aimerais tant être là pour nous défendre!... :p
-
Zone française
Il était temps! :D Surtout avec tout ce qu'il se passe par ici en ce moment, c'est comme si tout le monde croisait les loulous en ce moment... sauf nous! :lol:
-
Zone française
Hello tout le monde! Ca un fait un bail que je ne suis pas venu par ici, et ils s'en passent des choses!! :) Tout d'abord, concernant le grand défilé des fans à the Beehive/Bakery ces dernières semaines, BRAVO à toutes les petites chanceuses françaises!! :D Ce sont vraiment des souvenirs incroyables, et merci à toutes pour les photos! ^^ @Béa: Will en costume est trop craquant <3 Mais d'un autre côté.... Je vous rejoint pour la pendaison collective les filles! :lol: N'est-ce pas? Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :p Aah, souvenirs, souvenirs... :hug: Je réagit un peu comme toi, je ne me sens jamais à l'aise quand je passe devant les studios (ce qui est arrivé 3fois), même si je sais que les garçons sont adorables, je panique trop... :p Cette idée de croisière sur la Tamise est géniale! Bravo à tous les gagnants! Je n'ai pas pu participé (problème de connexion pendant plusieurs jours) mais j'ai lancer une bouteille à la mer dans le topic de ceux qui recherche un guest, wait and see! :crossingfingers: Bonne journée!!
-
BOAT TRIP: FIND/NEED A PARTNER THREAD
Hello there! I don't have a pair of tickets but I desperatly wanna go... If a charitable soul need a guest for the evening, I am very friendly and I'd be grateful to you FOREVER! I already made many friends here, and I'd love to meet more people in that beautiful city which I love <3 Please choose me :) Feel free to pm me for any questions ;-) cause if you never try, you never know... I do :blush: