Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. Oh! Mon bras! (et un ptit bout de mes cheveux :p) (pour la peine je re-quote! :lol:) et Moun et Laura! sympa cette petite photo ^^
  2. :lol: c'est un rire compréhensif, jsuis un peu pareil niveau chance, j'en ai jamais :p
  3. ça reste malheureusement la grande question quand on assiste à un concert en plein mois de mars... en ce moment on passe de la pluie au soleil en un rien de temps! (si je prends l'exemple d'aujourd'hui, quelques minutes suffisent!) Crois en ton kharma! Ou en celui de Camille, puisqu'elle assiste à ce concert, elle vous emmènera le soleil! ;)
  4. :lol: et t'as bien raison! ça va être énorme! ;)
  5. YOU ROCK!! :D C'est vraiment la chansons qui manquait à Paris! (n'est-ce pas Moun? ;)) c'est bizarre j'ai pas encore la sensation du "ça y est le concert" est passé... (c'est peut-être un signe, dans deux semaines je craque et je repars à la recherche d'une place.. :lol:)
  6. Je savais que c'était celle à la casquette mais je ne me souvenais plus de son nom! :) Elles avaient pas l'air méchantes ;) Et puis elles sont arrivées tôt par rapport aux fans français, donc pas de baston en vue :lol: Je crois qu'elles ont pris la file d'attente où Moun et moi devions être au début (?), mais comme certains avaient déjà eu des expériences où cette porte ne s'était pas ouverte en même temps que les autres, on a changé :p (mais c'est vrai que le coup des huit porte qui ouvrent en même temps je trouve ça assez stressant..) @Aurélie: à Tours tu seras en fosse ou en gradins?
  7. oui, je vois bien ce petit groupe (qui m'a d'ailleurs aidé à alléger un peu mon sac :p) et je revois aussi la grecque et toi avec vos téléphones perchées sur la barrière! :lol: La photo s'était en quittant la fosse? On devait déjà se diriger vers la sortie pour attendre à l'extérieur.. Je te conseille du décaf, tu ne veux pas finir comme Dave Grohl? :lol: Si je m'en souviens bien, d'après la vieille blague que j'avais faites, c'est qq chose qui se prononce comme Voula :rolleyes: (Camille sauras plus t'éclairer, car il y avaient deux grecques..)
  8. alerte caféine! alerte caféine!
  9. oui elle était bien là! Cam a pu papoter avec elle ;) @Cam: finalement, dans le groupe de fans français, il y en avait de ceux qui ne l'apprécient pas?
  10. oui j'ai vu une vidéo sur youtube prise de la tribune en face de la scène, j'adore ce moment du concert :heart: Alors c'était une jeune fille brune, plus petite que moi et je crois qu'elle avait une demi-queue, et Uriel était dans le groupe donc.. la pauvre je faisais des gestes tellement grands! :p Je me suis excusée plusieurs fois et elle me souriait donc ça va :p
  11. j'attendais bien cette réaction ;)
  12. :smug: :smug: (petite pensée pour ma voisine de gauche: elle n'a pas suivi le mouvement et a donc dû recevoir mon bras dans la figure à plusieurs reprises :p) une autre pour la route: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=QmgTb0gP0Qw]http://www.youtube.com/watch?v=QmgTb0gP0Qw[/ame]
  13. Pas facile de bien comprendre sur certains mot, je suis pas sûre de moi :rolleyes: Et j'ai une question du coup, juste après "This is called The Journey", j'entends ça: Cam: Thank you! voix d'homme: We love you! Dolores: Love you too, pet! :p tu crois qu'elle utiliserait ce diminutif? (c'est comme "mon chou") et tu te spécialise et deviens photographe de concerts! ;)
  14. Ahhhhh :bigcry: MERCI! :hug: seulement à moitié :p je suis dans mon euphorie d'après-concert, quand on se dit qu'on en a pas eu assez :rolleyes:
  15. "bois! bois! bois!" :laugh3: Je revois encore son visage (surtout ses yeux) quand elle a vu les ballons! :smug: Ouiii il faut que je prenne le live! (comment ça marche avec concertlive? la qualité est bonne?) OMG!! Ces photos sont MAGNIFIQUES !! :stunned: Bravo Moun pour ces photos! Si tu décides de changer de vocation tu sais dans quoi te reconvertire! :D Cette robe est vraiment très belle et je trouve que ce style lui va très bien! De toute façon j'ai trouvé ses 2 tenues magnifiques!! (quelle objectivité de ma part :p) Dommage que le 12 soit déjà complet, c'est qu'on se laisserait tenter après un concert comme ça :p
  16. belle remontée en effet! :) (c'est le lapin qu'on aurait dû faire hier pour chauffer la salle, pas la ola :p)
  17. mais ouiii! et si on va jusqu'au bout, on appelle même les lapins (alcooliques) ... :lol:
  18. oui c'est sûr, il faut connaître ses limites :p à moins d'avoir le goût du risque :lol: edit: comme Moun! ;)
  19. c'est pas faux! :P en tout cas je ferai plus souvent de fosses! ^^ oui, honte à moi je sais.. :uhoh2: mais quelle 1ère fosse! ^^ (enfin les concerts 'fête de la musique' ça compte comme fosse, non? :lol:) ça me manquait beaucoup aussi, et ça fait tellement de bien! :D J'en veux encooore!
  20. Merci à toi de nous avoir permis de partager ces moments avec toi! Un concert des Crans ne serait pas las même chose sans notre 'Little Dol' ! :nice: Je ne peux que t'approuver Moun! C'est incroyable comment un si petit bout de femme peut vous mettre une claque aussi énorme!! Je savais que j'allais apprécier ce concert, mais là plus les heures passent plus je me rend compte à quelle point c'était énorme!! ^^ Et Dolores était vraiment magnifique!! C'était incroyable de vivre tout ça aussi proche du groupe! (elle donne vraiment tout aux premiers rangs et vit ses chansons à fond :))
  21. petit topic est devenu grand :smug: qu'il vive encore '100 ans' c'est tout le malheur qu'on lui souhaite! ^^
  22. Ok :) et si j'en crois la météo, journée plutôt ensoleillée! Tout ça s'annonce très bien ^^
  23. :laugh3: Rodolph est bien courageux de suivre Robert! ;) Vers 9h ça vous paraît raisonnable?
  24. Rappelle-moi vers quelle heure vous y serez? :p (je me doute aux aurores ^^)
  25. J'étais justement en train de regarder les horaires des trains et bus, toi tu y vas en même temps que Cam?

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.