Everything posted by a-chan
-
COLDPLAYING WEMBLEY T-SHIRTS! ... BUTTERFLY DESIGN (SEMY) BACK ON SALE!
No I'm the one and only headless woman! You'll recognize me easily in Wembley :D More seriously, I had just got home from a trip to Paris which have been really "rock'n'roll' (train delayed, RER on strike (c'est ça la france...>.>) hence a crowd in total fury and people almost killing each other to get into one that was working, heat+sweat....) so I looked like a total wreck last night when I arrived!! :lol: I didn't want to scare people...:D (but I couldn't resist to put the tee on when I open my mail box last night....)
-
Zone française
Oui, oui c'est ça ;) Mais moi j'ai "l'ancien modèle" du t-shirt car ils ont été obligé de le retirer de la vente car il y avait "wembley" marqué dessus...Donc ils CPing a fait un nouveau modèle...Va dans la section live tout est expliqué, ici: http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=59262 Le nouveau design sera prochainement mis en vente!
-
Zone française
Haaan Shyriuuuu! Regardez ce que j'avais dans ma boite aux lettres ce soir... :dance:
-
COLDPLAYING WEMBLEY T-SHIRTS! ... BUTTERFLY DESIGN (SEMY) BACK ON SALE!
Me and my t-shirt....(it's the old design but I love it!) I've got an M size (I'm between S and M, but I took M in order to be able to put smthg with sleeve under if it's cold....).
-
19-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Look what I found on the mail today.... :dance: (it's the old design, but I don't care, I feel more 'special' :D
-
Zone française
Voici (en temps réel!) ce qu'arrive à faire Benjamin avec 3 stabilos...Je dis RESPECT. (petite info, non, je n'ai pas filmé au dessus de son épaule, j'ai juste retourné la vidéo!) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=hOBv5cx79m0]YouTube - dedicace Benjamin[/ame] Le résultat final: J'ai donc acheté une pochette d'illustrations (j'avais déjà tout le reste de ses oeuvres que bien évidement, j'avais pas emmené pour une dédicace...) et je vais mettre celle-ci dans mon couloir (quand il sera repeint!!) Juste magnifique.... Et pour info, Benjamin c'est lui (et comme son nom ne l'indique pas, il est chinois!... c'est une pointure de photoshop, il a même écrit des bouquins sur ça en chine...(où il est censuré...) Désolée si je vous ai soaoulé avec lui mais tant de talent, ça me laisse complètement sur les fesses!!
-
Zone française
Je plussoie Perrine et Aurélie pour l'effet 'post-concert'...Mon 1er concert coldplayien c'était l'an passé à Bercy (8 ans de frustration quand même xD!!!). J'étais très émue (les voir enfiiiiiiiiiiiin et puis le jour de mon anniv quoi!!! *CP karma*) et pareil, je regardais partout pour bien graver chaque minute dans ma mémoire! Bizarement, j'ai pas pleuré (comme je pensais...), j'étais tellement heureuse que le sourire béat a pris le pas sur les larmes! (quoi que The Scientist accoustique c'était trèèès limite....)...A la fin du concert, je suis restée assise sur mon siège et là 1ère chose que j'ai pensé c'est 'maintenant, je peux mourir tranquille'. :lol: C'est complètement con de dire ça, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti! Après, état de douce euphorie qui a duré plusieurs jours....J'ai eu du mal à m'en remettre émotionnellement, tellement c'était fort! Wembley, j'ose même pas imaginer, je vais mettre des mois à redescendre XD Et là, c'est quasi sure que je vais me transformer en larve émotionnelle, je suis sure d'être en mode fontaine sur la dernière chanson...L'émotion, la dernière chanson et le fait de se dire 'je les revois pas avant 3-4 ans'....T.T) Sinon, je reviens de la Japan Expo sur Paris...J'ai cru jamais y arriver (train 1h30 de retard et grève surprise du RER B qui va à l'expo...hahaha :veryangry2: ). Bref, j'étais avec une amie et on a réussi à choper un RER (qui marchait quand il voulait). Au lieu d'arriver à 9h là-bas, on est arrivées à 12H.... :dozey: Bon c'était sympa mais immense et le système de dédicaces est merdique!! Cette année il y avait des auteurs trèèès trèèès connus de mangas pour fêter les 10 ans de Japan Expo et ils tiraient au sort (le matin...hahaha :dozey: ) les gens qui pouvaient avoir accès aux dédicaces...). Par contre, j'ai réussi à avoir (alors qu'il devait pas venir signer aujourd'hui) un auteur chinois que j'adoooooore et qui fait des illustrations de malade sous photoshop avec sa tablette graphique!! Je l'ai filmé en train de faire ma dédicace (car oui, chez lui un dédicace= 1 dessin)...Ce qu'il arrive à faire avec 3 stabilos m'hallucine :stunned: J'ai pu lui dire deux mots et bref, I'm happyyyyy!!! Ca a rattrappé la journée de merde! Je vous mettrai la dédicace filmée et le résultat ici bientôt, faut que ça charge!
-
Zone française
Je plussoie Perrine et Aurélie pour l'effet 'post-concert'...Mon 1er concert coldplayien c'était l'an passé à Bercy (8 ans de frustration quand même xD!!!). J'étais très émue (les voir enfiiiiiiiiiiiin et puis le jour de nom anniv quoi!!! *CP karma*) et pareil, je regardais partout pour bien graver chaque minute dans ma mémoire! Bizarement, j'ai pas pleuré (comme je pensais...), j'étais tellement heureuse que le sourire béat a pris le pas sur les larmes! (quoi que The Scientist accoustique c'était trèèès limite....)...A la fin du concert, je suis restée assise sur mon siège et là 1ère chose que j'ai pensé c'est 'maintenant, je peux mourir tranquille'. :lol: C'est complètement con de dire ça, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti! Après, état de douce euphorie qui a duré plusieurs jours....J'ai eu du mal à m'en remettre émotionnellement, tellement c'était fort! Wembley, j'ose même pas imaginer, je vais mettre des mois à redescendre XD Et là, c'est quasi sure que je vais me transformer en larve émotionnelle, je suis sure d'être en mode fontaine sur la dernière chanson...L'émotion, la dernière chanson et le fait de se dire 'je les revois pas avant 3-4 ans'....T.T) Sinon, je reviens de la Japan Expo sur Paris...J'ai cru jamais y arriver (train 1h30 de retard et grève surprise du RER B qui va à l'expo...hahaha :veryangry2: ). Bref, j'étais avec une amie et on a réussi à choper un RER (qui marchait quand il voulait). Au lieu d'arriver à 9h là-bas, on est arrivées à 12H.... :dozey: Bon c'était sympa mais immense et le système de dédicaces est merdique!! Cette année il y avait des auteurs trèèès trèèès connus de mangas pour fêter les 10 ans de Japan Expo et ils tiraient au sort (le matin...hahaha :dozey: ) les gens qui pouvaient avoir accès aux dédicaces...). Par contre, j'ai réussi à avoir (alors qu'il devait pas venir signer aujourd'hui) un auteur chinois que j'adoooooore et qui fait des illustrations de malade sous photoshop avec sa tablette graphique!! Je l'ai filmé en train de faire ma dédicace (car oui, chez lui un dédicace= 1 dessin)...Ce qu'il arrive à faire avec 3 stabilos m'hallucine :stunned: J'ai pu lui dire deux mots et bref, I'm happyyyyy!!! Ca a rattrappé la journée de merde! Je vous mettrai la dédicace filmée et le résultat ici bientôt, faut que ça charge!
-
Zone française
@Aurélie: ta vidéo de Fix you m'a mis les larmes aux yeux... :embarassed: trop beau, avec cette pluie c'est magique!
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Great great pics Anna!!! Phil is so cute!! I love his smile!! Seems to be such a nice man!
-
Zone française
Mika ;) mais ça commençait assez tôt car c'était dans le cadre du Virgin Show donc on a eu 3 premières parties (Yelle :dozey: , Panic at the disco (qui craigne grave du boudin en live!) et Dyonisos :cool: ) @Aurélie: merci pour la vidéo!! c'est clair que Cha, on la repère vite :D @Virgine: super cute notre super Chris! Comme d'haaaab!!
-
Zone française
Oui ^^ Pris le 4 juillet dernier pour être précise ;) Voilà la fosse (tu vois pas la fosse 'or' des premies arrivées qui est coupée ici mais que tu vois sur ma photo précédente ^^): (j'adore la grosse bannière 'Ici c'est paris' :lol::lol: )
-
"Strawberry Swing" video - RELEASED! (20th July 2009)
Yeah!! And the swing is colored in fainted blue!! I wonder if the coloring is Apple or Moses artwork!!
-
Zone française
C'est vrai qu'un concert c'est toujours mieux d'y aller à plusieurs mais bon, moi ça m'a arrivé d'en faire toute seule (Coldplay à Bercy notamment) et j'ai surkiffé. Et bizarrment, j'étais contente d'être seule pour ma "1ère fois" :lol: avec les loulous car leur musique c'est tellement un truc personnel pour moi, que j'étais contente d'être dans ma bulle...C'était mon moment rien qu'à moi. (et à Jonny avec qui j'ai fête mon anniv 'virtuellement' :laugh3: ) Après ça dépend des personnalités, moi ça me gêne pas de faire des trucs en solitaire ^^
-
Zone française
@Elo: je serais toi, je garderai ma place....Mais j'ai regardé vite fait la cat 1, ils te mettent en B, c'est là où j'étais pour Mika et je le voyais bien...Voilà ce que ça donnait de ma place:
-
"Strawberry Swing" video - RELEASED! (20th July 2009)
XDDD The picture is priceless!! They're so silly :laugh3:
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
It's Mounira ^^
-
Zone française
Turtle il est trooop sympa!!! Un conseil si vous allez le voir en concert, attendez le dehors, il reste signer et en l'attendant, tapez vous la discute avec Skye et Lorane, elles sont super sympas!! Merci Aurélie pour ces précisions!! Rahh, la main du Christ, cette chance!! :rolleyes:
-
Zone française
Merci Aurélie pour le trombinoscope!! Je t'ai aperçu ^^! Par contre Guillaume, je le vois pas....il y a un gars avec un t-shirt orange (le même que sur la photo de Chavi avec Carla et Anna...c'est lui?? La prochaine fois on sera tous réunis :dance:
-
02.07.2009 Interview Virgin Radio
They broacast..30 sec... :dozey:
-
Zone française
Moi non plus j'arrive pas à déchiffrer....c'est un titre assez long donc peut-être Chinese sleep chant???
-
The Best Live Albums / DVDs
Queen Wembley 1986. Pure greatness
-
The Franz Ferdinand Thread
XDD they are so awesome! Can't wait to see them in November!
-
Zone française
Ben c'est ce qu'il me semble....mais c'est bizarre qu'elle montre juste sa setlist sur Twitter sans parler de l'autographe... :thinking: Je sais pas, à sa place, c'est la 1ère chose dont j'aurai parlé :lol:
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
YEAHHHH I'm so proud of them all!!!!! They had some trouble to get the flag right XD!!