Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. @ my favourit tea addict :lol: Hi ! :kiss: @Patricia Sympa la surprise ! :lol: Je préfèrerais recevoir un Safety surprise dans ma boîte aux lettres ! Au fait, si vous participez au projet Secret Santa / Père Noël/ cartes postales.... Je vais regarder ton MP. :) Pour les gens qui participent au projet cartes postales de NoËl... Vous devez commencer à envoyer vos noms et adresses à Santa Claus ! :) "Considering the big amount of people interested we'll start to receive the messages with your details now!, we just need your name (just your first name if you want) and your address (be sure that we won't share any of your details, the only person who will know that will be your secret santa please send to details to the SecretSanta account *click here to send the PM* Please write the name of your country in the subject box so we'll try to pair you with someone from far away if you're not in the list yet, you still can enter of course! any questions, just post here or ask me (Lore) or Redgirl76 (Alison)" J'ai écrit au Père Noël pour lui dire que j'avais été bien sage cette année et que j'adorerais une postcard from far away ! :lol: Et le Père Noël m'a répondue ! :lol: "great, Elodie! you're officially in Santa's list!" Ouais ! :dance: Le Papa Noël m'aime ! :lol: Bon ouais, vous avez raison, je vais essayer de positiver. On verra ce qu'il se passera. Bonne nuiiiiiit ! :)
  2. :) ou One I love ! :lol:
  3. C'est gentie, Raphaele. :kiss: Faut que je pense à mon prochain concert. :)
  4. Mon Strawberry Swing en plus, je l'ai eu à 17 euros. D'hab ça part à 30 ! Elle sait que je lui ai envoyé les pins mais comme elle s'attendait à ce qu'ils reviennent en 2 jours chez moi ( y'a eu un bug apparemment.), ça ne lui plaît pas. Pourtant elle ne m'a jamais dit qu'elle était mécontente ou qu'elle allait me coller un litige.... :inquisitive: Pour ebay, j'ai eu pas mal d'excuses bidons après un "achat" avant paiement : "Mon fils de 10 ans a enchéri pendant que je n'étais pas là" "J'ai crû que l'achat immédiat n'était pas définitif" "Je me suis trompé de produit"....:laugh3: Y'a des baffes qui se perdent, hein ? Je suis d'accord ma marquise, c'est dégeulasse !
  5. Je crois que je vais avoir besoin de câlins, même virtuels. :cry: Je n'ai vraiment pas le moral là. @oONodokadoO Merci, c'est gentil. Je vais regarder demain, là je suis sur les nerfs. Je vais avoir du mal à me concentrer pour ça. @ma marquise Pour le Strawberry, c'est un vendeur Anglais qui le propose. Il n'accepte que Paypal pour l'étranger.:\ Tant qu'elle ou paypal n'accepte pas de clore le litige, c'est pour ma pomme. :confused: @Patricia Le litige est déjà ouvert et par l'Anglaise. C'est à cause de son litige que mon compte est bloqué. Si techniquement, il y a une preuve car j'ai envoyé ça en lettre suivie ( avec numéro de suivi). Sauf que la Poste m'envoie paître car la mention fausse "livrée" est marquée. L'assurance ne fonctionne donc pas. Alors oui, mon compte est gelé. En +, j'avais 30 euros sur Paypal ( qui sont mis de côté); là je n'ai que du DEBIT, le montant de notre transaction donc. A peu près 7 euros de débit à cause de cette histoire. Tant qu'elle n'annule pas le litige, je vais rester " en débit" et je vais garder mon compte bloqué. Si en plus, je dois payer les frais de mon " débit"...:thinking: Et cette situation peut durer jusqu'au 17 octobre ! :o J'ai envoyé un message à cette fille, lui proposant un remboursement. Je m'en fiche, je veux juste que ça se termine. :cry: J'ai au moins réglé un problème ce soir. Ma mère va mettre la facture de mon portable sur son compte. C'est déjà ça. Ca me soulage. :confused: Je vendais sur Ebay uniquement pour payer ça, entres autres. Avec mes ptits CDs Coldplay. :\ Oui, c'est ça, c'est bloqué. Pas de virements, pas de paiements. Rien ne rentre, rien ne sort. Le compte est mort ce soiiiiiiiir ! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Damdam douiiiiiii. Chez Paypal y'a plein d'emmerdes le compte est mooooooort ce soiiiiiiiir ! Plus d'achat, plein de combats, le compte est mort ce soiiiiiiiiiir ! Oulé faut que j'arrête moi !:laugh3:
  6. Désolée de savoir que tu as eu des crasses avec Ebay. :confused: Mais c'est MOI la vendeuse ! La Poste n'a jamais livré mon objet alors qu'elle avait marqué " Livré". Les pin's étaient censés revenir vers moi mais je n'ai rien reçu ! J'en ai marre, je suis fatiguée de toujours l'avoir sur le dos. Je fais tout ce que je peux pour régler le problème, La Poste n'en a rien à foutre car "elle a fait son travail" et maintenant mon compte est bloqué ! :cry: Je fais comment pour payer mon CD, moi ? Depuis le temps que je voulais un Strawberry Swing, voilà que le jour où j'en gagne un, je ne peux pas le payer !
  7. Je suis dans la merdeeeeu ! Je ne pige pas ce qu'il m'arrive là ! :o On a discuté très gentiment avec mon Anglaise d'Ebay encore ce matin-même. Elle m'a dit " Ce n'est pas votre faute, je ne vous blâme pas. Je serai patiente'. blabla et quelques heures après elle me colle un litige paypal pour objet non reçu ! :o Mon compte est maintenant débiteur de la somme de cette commande ( 6,51), je ne peux pas payer avec mon compte ( je viens de m'acheter un Strawberry Swing !) Je ne peux pas virer des fonds sur mon compte justement à cause du litige... :o Bref, je m'apprêtais à lui rembourser la somme pour qu'elle arrête de me casser les miches mais l'argent est bloquée ! :cry: Quand cette histoire sera finie, je quitte Ebay, j'arrête de vendre et je fais de la limonade ! :veryangry:
  8. :P Ouais je m'en rappelle. C'était 2 jours avant Bercy que je suis devenue vraiment fan. Avant le deuxième soir de Bercy, j'étais devant le GJ et je marmonnais leur chanson et je disais à ma mère " Eh regarde Maman, ce sont EUX Coldplay !!!!":P @oONodokadOo Eh eh merci ! :) Il ne reste plus grand chose là... J'ai écrit Coldplay avec de la confiture de fraises ! :lol: Pour rester dans l'ambiance !
  9. @crest :lol: In fact, it is with STRAWBERRY jam ! :P
  10. Now, you can !:D
  11. Je vais essayer de me faire un cadre avec le reste de mes papillons de Londres + mon billet et quelques photos. :) @Béa Bon courage pour ton travail coldplayique ! :) @ma marquise : Bon courage aussi ! :) Et clône-le ce Chris ! :lol: @Raphaele De rien ! :P @toutes Aujourd'hui ( bon en fait c'était le 8 septembre mais j'avais oublié ! :lol: ), c'est un anniversaire particulier pour moi... C'est en septembre dernier que j'ai craqué sur Coldplay ! :lol: Comme d'hab' j'ai fait un gâteau ! Donc bon anniversaire à ma passion pour Coldplay !:lol:
  12. One year ago, I began a Coldplay fan. :P So I baked a cake for this special birthday ! :lol:
  13. I got my LRLRL CD yesterday. :) You know in France, Coldplay was forbidden to give their CDs to the fans because of our police... :rolleyes: So we have to go in some store with our tickets to get a Cd. So right now, I am listening for the first time my CD LRLRL ! :dance:
  14. Je viens de me rendre compte que j'avais une manie bizarre quand je vois un acteur.... Le lendemain ou presque, je me regarde un de ses films !:laugh3: Pour Simon Pegg, à mon retour en France, j'ai fait Hot Fuzz+ Shaun of the Dead + toute la série Spaced ! Et là avec Timsit, j'ai soudainement envie de me re-regarder Un indien dans la ville !:laugh3: C'est très bizarre !!!???:laugh3: :P De rien ! Ouais, c'était cool !:cool: Oui, ce moment avec les peluches était le meilleur !:laugh3: Et j'aurais fait pareil pour le mec à la guitare ! :lol: Tu peux nous jouer du Coldplay ? :kiss: Ah dac, c'était Rousseau !:laugh3: Merci ! ;) Contente de voir que je ne suis pas folle !:laugh3: Roooo c'est gentil ! :) Tu auras un nouveau truc coldplayique à ta collection alors ! Je trouvais que ce carton était un peu triste comme ça.... :D Il pleurait " Dessine-moiiii un vivaaaaaa !":laugh3: Oui, j'ai gratté The Blue Room ! :P Là, je suis sur un Strawberry Swing, sur un Lost ( j'espère toujours réussir à avoir celui-ci... le 12ème ! :lol:) et il me restera ensuite un promo The Hardest Part.:D Et après, j'essaie de reconquérir mon compte en banque !:laugh3: J'avais mis tous mes Cds dans 2 cadres et les avais classés ( X and Y, Viva la VIda.....) mais je me suis assise sur le second verre !:laugh3: Bon, je vais devoir trouver un autre truc alors !
  15. :) Salut ! ;) Bon je me suis reposée, ça y est ! :P Alors alors..... :) Nous sommes arrivées moi et ma moman d'amour un peu avant. On a testé la glace parisienne.... 8 euros pour 3 boules ! :lol: On a parcouru la longue allée pleine d'arbres ( Ca m'a trop rappelée Buckingham Palace ! :lol:) et on s'est installé sur nos petits sièges. :) Vous voyez la mascotte Juste Pour Rire ? Vous savez un petit monstre vert avec des cornes. :) Eh bien, on a vu la mascotte débouler sur scène et danser du disco et compagnie ! :lol: En première partie, on a eu Vérino. C'était très sympa ! :) Il nous a fait un sketch sur les gens pressés et sur la FNAC ! :) J'ai trouvé un bout de son sketch. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=HVvTsvda6RU]YouTube - Humour : Vérino au Théâtre de Dix-heures[/ame] FNAC : Faut Nous Attraper Connard ! :lol: Il a été super bien accueilli par le public. On s'est bien marré en + ! :) C'était très fun ! :P Ensuite, on a eu un long flottement. 1/2 après, on ne voyait toujours rien alors le public a commencé à gueuler. :lol: Comme par hasard, le spectacle a commencé juste après ! :lol: Entrée super sympa, les marins Franck et Stéphane sont descendus de leur bateau avant de danser avec des filles en uniforme. :) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=O3Ulm4p0oL4]YouTube - Permission accordée - Début de Gala[/ame] Imitation de l'autre. Dubosc : Ah ça fait du bien de t'entendre parler français... Rousseau : Pendant un instant, j'ai eu l'impression de parler des heures pour ne rien dire ! :lol: Franck se demande si son costume ne fait pas un peu gay... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=c36SXHdztu8]YouTube - Permission Accordée - Les village people[/ame] Franck : " Ouais tu sais, un peu "villageuuu piple" Stéphane : Non : "Villaidge" Franck : Ouais Villaidge piple Stéphane : Non "Pipole" Franck : Bon un peu " les gens du village !" Arrive l'indien (Kavanagh), le flic (Jonathan Lambert), le motard (Elie Sémoun), le bricoleur ( Un des membres de La Clique)... Ils se font une chorégraphie sur les Village People. :) Franck : Merci de d'accueillir chaleureusement mon meilleur ami ! Stéphane : Eh, mais je ne suis pas prêt !.... Ah oui, tu parles de l'Autre !( Imitation très réussie voix + gesture de Sémoun) : Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi ! Merki Merki Merki beaucoup !." [ame=http://www.youtube.com/watch?v=T20WkL5Qcfk]YouTube - Permission Accordée - Elie Semoun[/ame] Ca m'a juste tuée ! :lol: Il est très bon ! :) Sémoun nous a racontés son braquage un peu spécial... Pendant le sketch, il a eu un petit trou de mémoire. " Oh ça va, j'ai le droit de chercher mon texte, on est samedi, la semaine a été dure ! " :lol: Très classe, les 2 lascars ! :) Le fameux épisode des poneys ! :lol: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=mwoEssHWFqo]YouTube - Permission Accordée - Dubosc - Rousseau & Florence Foresti[/ame] Foresti : "Quand Stéphane et Franck m'ont proposée un truc à 3, je ne m'attendais pas à finir le cul dans une peluche !" :lol: Alors, eux, c'était " La Clique", un duo d'acrobates très sympa. Ils étaient déguisés en Anglais typiques... et ils ont fini en strip-tease, ne gardant qu'un boxer avec un drapeau anglais ! :lol: Juste après le numéro, Franck est arrivé, à commencé à baisser son pantalon.... " Non, je déconne... je n'ai pas mis de slip !" :P La venue de Timsit m'a tout de suite ramenée quelques années en arrière, quand je regardais "Un indien dans la ville" avec mon frère et mes soeurs. " C'est bananes bananes et Kitekat !" ou " On est mal, là, on est mal !" :lol: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ajIqnM8cwJw]YouTube - Permission Accordée - Patrick Timsit[/ame] Sympa aussi en humoriste ! :) La ptite Foresti. :) Elle nous a parlé de sa difficulté à se voir vieillir. :lol: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=dsoMg8-GM6I]YouTube - Permission Accordée - Florence Foresti - Le DanceFloor[/ame] Bon, ça fait juste la 3ème fois que je voyais ce sketch en vrai mais ça m'a fait toujours autant rire ! :) Pendant le sketch de Timsit, celui-ci avait posé une question au public... " Oui, vous vous rappelez de ça, j'avais eu des problèmes avec euh.... Une fille du public : Des crevettes ! Timsit qui commence à partir en fou rire. : Euh, je ne sais pas pourquoi vous me sortez ça, madame !" [ame=http://www.youtube.com/watch?v=tdTM2Stk0aE]YouTube - Permission Accordée - Anthony Kavanagh[/ame] Kavanagh. " Je suis très heureux d'être ici ce soir, d'autant plus que c'est mon anniversaire ! Une personne du public : Bon anniversaire ! Kavanagh : Merci , tu auras un Kit Kat !" :lol: Il nous a fait une imitation de ouf de MJ avec du beat box en prime ! :) Sketch de Rousseau : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=8GwN4lDiRBk]YouTube - Permission Accordée - Stéphane Rousseau[/ame] Très sympa aussi, surtout dans l'aéroport ! Doubouk apprend à Rourou à tirer... :laugh3: Salut final. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=PXcQbCiCits]YouTube - Permission Accordée - Final du Gala[/ame] Bon en sketch on a eu aussi Elisabeth Buffet et Jonathan Lambert. Mais je n'ai pas pris de photos. Sketch d'Elisabeth Buffet : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=NHskjV71EYA]YouTube - Permission Accordée - Elisabeth Buffet[/ame] Sketch de Jonathan Lambert : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=mP65W6mDlKI]YouTube - Permission Accordée - Jonathan Lambert[/ame] Pour l'ordre des numéros, je ne me rappelle plus trop, donc pardon si je me suis trompée ! :lol: C'était l'anniversaire d'Anthony Kavanagh ce soir-là alors Franck a lancé un Happy Birthdaaaay .... repris aussitôt par tout le public. :) A la sortie du spectacle, il y avait un grand rideau noir qui entourait une petit zone et de là, on entendait toute la troupe du gala qui faisait une méga fête pour Anthony. On entendait leur " Joyeeeeeeeeux Anniveeeeeersaaaaaaaaaaireeeeeeeee...." de loin. Ca sentait les bougies soufflées d'un gâteau. :) Et là, la voix d'Anthony : " Oh merci à tous, vous êtes adorable !". J'ai passé ma tête à travers le rideau et j'ai vu tout le monde trinquer avec du champagne, un Anthony juste radieux..... juste avant que je me retrouve nez à nez avec un mec de la sécu, me disant" C'est un anniversaire privé, merci !". Il a fermé le rideau ensuite ! :lol: Donc bref, c'était super, très marrant. :) Ca vaut le coup. Tu vois plein d'artistes en + ! :P Pour le coup, j'ai halluciné ! Un artiste (je ne sais plus qui !:laugh3:), a sorti :" Ca fait 42 ans que je chausse du 42 ! 42 est partout ! Raaaaaaaa !" J'ai lutté pour ne pas hurler Coldplay poweeeeeeeer !:laugh3: Apparemment, ils allaient sortir pour faire une dédicasse mais on n'a pas trouvé le lieu où attendre et ma mère et moi étions très fatiguées. :/ Enfin surtout ma mère ! A la gare j'ai retrouvé mon frère qui m'a donné mon Cd LRLRL ! :dance: Donc c'était une belle journée ! :lol:
  16. C'était fun ! :laugh3: La dépression passera. Pas notre amour pour Coldplay !:D
  17. Bonsoir tout le monde ! :) Me voilà revenue de mon gala Juste Pour Rire ! :) Je vous raconterai ça demain en vous montrant les photos. :D Je suis très fatiguée de mon voyage parisien. Mes jambes semblent avoir fait Koh Lanta ! :lol: Ouais, ça fait peur des fois. :o Dac, on planche dessus !:laugh3: Ouais, ça fait tellement bizarre. je suis nostalgique, triste, heureuse.... :laugh3: Je ne sais pas mais ça m'a fait un coup !:( Je suis daccord !:D Alors oui, je suis une Normande Pur cidre !:laugh3: Je suis née en Normandie, j'ai toujours vécu en Normandie et même quand je m'étais dirigée vers une fac, c'était en Normandie !:laugh3: Donc oui, Normandy Poweeer !:laugh3: Bonne nuit tout le monde !:D
  18. I came back from a show with plenty of humorists (Just for laughs) and during a sketch, a humorist said : " I wear since 42 years my shoes with a 42 size. 42 is EVERYWHERE raaaaaaaaaa Conspiracyyyyyy !" It was hard not to yell Coldplay during that !:laugh3: I was just :o
  19. J'ai vu juste la bande-annonce mais ça a l'air bien. :P Ma soeur est jalouse en tout cas que j'y aille, car elle a regardé le show mais elle travaille demain !:laugh3: Mais je te crois !:D @sofia Dacodac : On fait un pari ! La première qui invente la machine paye un verre à tout le monde et nous téléporte à Rio !:laugh3: Bonne nuit à toutes ! :) En espérant que je dorme !:laugh3: Petit choc, je suis retournée sur Tf1 après la fin de Koh-Lantha.... et je suis tombée sur Fix you.... en plein dans Secret Story ! :cry: AAAAAARGH ! Une telle merveille n'a pas à se retrouver sur une émission comme ça. :lol:
  20. @Mark My tea addict !:P Hi ! @aurélie Dac ! :) Dac j'embrasserai Rico Chico muy bonita senorita éééé olééééé :laugh3: et Kavanagh. Si Kavanagh pouvait me faire un bout de l'accouchement d'Elephantman et du sketch de Fort Boyard . :D Bon, je pense qu'il va plus faire des nouveaux sketchs mais j'aimerais bien quand même. Bon, je vais voir mon Doubouk pour la 3ème fois !:laugh3: Je vais connaître ses sketchs par coeur à force !:P J'ai juste hâte de voir Foresti/Rousseau et Doubouk en cow-boys sur leur poneys en peluche !:laugh3: @sofia De nada !:D On déprime un peu c'est sûr mais bon, on a l'espoir de tous se téléporter à Rio !:D
  21. Cricri, je l'avais vu pour sa première tournée. :P Il m'avait fait halluciner sur le coup, il était venu dans ma petite ville d'Evreux, à 20 minutes de chez moi !:lol: La Tortue paumée dans un coin paumé de Normandie ! :laugh3: Je ne me sens plus, moi !:D Demain, je vais à Paris pour le gala Franck Dubosc/Stéphane Rousseau. :D Je suis complètement dingue du duo, de Foresti, de Kavanagh.... :D Ca va être extra !:dance: Je n'ai pas regardé la représentation en direct pour ne pas me gâcher la surprise. :D Et en plus, on rentrera à temps pour Prison Break ! :laugh3: C'est l'aprem, ça va !:D Pour mon CD LRLRL, je ne vais l'avoir demain mais le 2 octobre. Ma belle-soeur a choisi ce jour pour aller à un autre spectacle !:laugh3: Madameeee va voir Mozart ! Et vu que ma mère veut rentrer vite, on doit attendre qu'elle vienne à la maison !:D Je suis en train d'écouter l'album de Mika. Il est superbe ! :dance: I haaaaaaate dayyyyyys like thiiiiiiis ! When it raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins raiiiiiiiiiins raiiiiiiiiins :D Mika, ça fait longtemps que je veux le voir ! :)
  22. Ca ne dépend pas de moi mais de la possibilité de faire en sorte que je sois à Rio, sans dire à ma mère que c'est pour un concert, à la base ! :lol: Tu veux dire que tu pourrais héberger les tarés coldplayiques à Rio ? :P Tu parles portuguais par contre ? :lol:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.