Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Et pour qu'ils reviennent, ces chers Nappies.... on va faire un clip pour chanter notre envie de les revoir ! :P
-
Zone française
J'ai imprimé les paroles pour les apprendre !:lol: They're something special with their rap attack ! :lol: J'adore, c'est extra !:lol: OUi, j'ai vu ton pseudo apparaître. :P Allez je vais faire mon 2ème clip du coup ! :lol:
-
Zone française
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61347 :lol: J'ai vu qu'il y avait Virginie, crest et Aurélie (a-chan) dans le lot ! :lol: Tu as juste à dire que tu rejoins le groupe ! Ils vont envoyer la vidéo à Coldplay, en + ! :laugh3: J'adore ! Les paroles sont funs en + : Verse 1: We're bringing Nappies Back (yeah) Them other bands don't know how to act (yeah) I'd say that U2 better watch their back (yeah) 'Cuz they can't do that witty Nappie rap (take it to the bridge!) Bridge: shirtlessness You see the nappies baby? it consistssssssssss.... of sexy willllll jonny guy and chrissssssssss. and they are the best band that now existsssss Chorus: Come here Chris (go head sing falsetto) Come here Guy (go head play that piano) Jonny B! (go head flip that drumstick) Will's with me(go head dance to that beat) Let me see those mullets again... ( Come on make a video) A long time it's been (come on make a video) They make me smile (come on make a video) It'll be worth your while (come on make a video) and get your nappies on (please make a video) Get your nappies on (please make a video) [repeat 7 times] verse 2: We're bringin Nappies back (yeah) this alter ego band knows how to act (yeah) they're something special with their rap attack (yeah) Cause they're burnin' up, they are a tasty snack (take em' to the bridddge) *bridge* *chorus* Verse 3: We're bringing nappies back (yeah) if they don't make a new one soon we'll crack (yeah) they owe us six and baby that's a fact (yeah) So sign up for the project, BRING THEM BACK! take em' to the chorus *chorus*
-
Sign up for the "Official Nappies Petition Project"
The video we will make for the Nappies back ! :)
-
Sign up for the "Official Nappies Petition Project"
Oh yeaaaaah ! :)
-
Sign up for the "Official Nappies Petition Project"
:D Cooool :D. I totally agree. This idea is just AWESOME ! I am sure Miller will put our video on the official website !:D
-
Zone française
Oh c'est énorme !:lol: On va faire un projet avec les coldplayers de coldplaying. On va faire une chanson/clip pour demander le retour des Nappies ! :lol: On va chacun faire un petit extrait de la vidéo, on envoie ça et ensuite on crée une vidéo avec tout notre travail ! :laugh3: @oONookadOo :P
-
Sign up for the "Official Nappies Petition Project"
:D ok thanks ! So if I understand well, each member here will make a tiny video/extract of the song to make later a great video ! :P :dance: That's soooo cool !:P
-
Zone française
:lol: The hardest part, non ? :lol: And the hardest part was letting go not taking part ! Simba really broke my heart ! :lol:
-
Sign up for the "Official Nappies Petition Project"
:D When will we begin to make the video ?:P
-
Zone française
:lol: Non ça marcherait ! :) Shiver aussi, ça irait ! :lol: Pour les hyènes : Murder.. :lol: ON peut partir loin !
-
Zone française
:laugh3: Et oui, je sais tout faire :juggle:. :laugh3: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=RuoF9L_7Ozs]YouTube - Le Roi Lion (french) L'amour brille sous les étoiles[/ame] C'est mon Disney préféré, le RL. :P La vache, je suis en train de me mettre toute la discographie coldplayique...:laugh3:
-
Sign up for the "Official Nappies Petition Project"
It is a cool idea ! :) I'm in ! :)
-
Zone française
J'ai fait un mix nouille petit pois et j'ai tout mangé avec des baguettes !:laugh3: Merci merci ! :salut débile: UUUUUUUUUN JOUUUUUUUUUUUUR MOOOOON PRIIIIIIIINCE VIENDRAAAAAAA !!!! :laugh3:
-
Zone française
Hello staker ! :) Béa, je t'ai mis un lien au fait ! :) Sinon ATTAQUOOOOOOOOOONS L'EXEEEEEEEEEEEERCIIIIIIICE POUUUUUUUUR DEFIIIIIIIIIER LEEEEEEES HUUUUUUUNS ! :lol: Je vais me faire tous les Disneys, je le sens bien ! :lol: Je suis tellement à fond dedans que je mange devant des nouilles avec des baguettes ! :lol:
-
Zone française
:laugh3: Moi aussi, je me suis tapée un fou rire !:smug:
-
Random Coldplay thoughts...
:laugh3: oh yeah !:laugh3:
-
Zone française
:lol: Tu as survécu à la coiffure de Guy ! :lol: Non, ça nous a tuées ! :lol:
-
Zone française
Hello tout le monde ! :P Mercki !:D
-
Zone française
Je trouve ça très émouvant quand ils montrent les premiers endroits clés de leur carrière. :P Cadeau du soir ! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=NgPK8qK50sE]YouTube - Chris Martin vs. Crazy Frog[/ame] Un Chris en plein trip sur Crazy Frog !:laugh3: Bonne nuit !
-
Random Coldplay thoughts...
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NgPK8qK50sE]YouTube - Chris Martin vs. Crazy Frog[/ame] Chris loves Crazy Frog ! :lol:
-
Zone française
Bonne réponse !:P Pareil pour moi Aurélie. Des fois j'ai envie de repartir à Londres.... et d'y rester !:lol:
-
Zone française
:lol: Entre la coupe tecktonik et la coupe mouton, il nous en aura fait voir de toutes les couleurs !:laugh3: Allez sondage.... Laquelle vous préférez des 2 ? :laugh3:
-
Zone française
De nada ! :) Voilà, on se comprend sur le choc du désastre capillaire de Guy ! :lol: Je me suis repassée plusieurs fois la chanson en chantant les paroles avec Chrissou. Je l'adore ! :) Oui, elles sont très sympas ! :)
-
Random Coldplay thoughts...
I saw the South Bank Show and it was just AMAZING !:D And I do adore Wedding Bells. I cannot stop to listen it!:D