Everything posted by angedediamant
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ouais ! Viva America de euh Suda ! XD ( Ouais moi hablar espanol XD) Bon karaoké ! :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ouais ! Viva America de euh Suda ! XD ( Ouais moi hablar espanol XD) Bon karaoké ! :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Normalement, la tournée en amérique latine, c'est vers février-mars. :) En Israël; oui ils y vont aussi. Ca me rend triste car j'ai une amie au Liban qui rêve de les voir. Mais les Libanais n'ont pas le droit d'aller en Israël... :/ Mon guigui ! :) Ouais c'est vrai que pour le coup, il n'a pas fait sa pipelette. :lol: J'aimerais te voir toi aussi ! :lol: On a quand même été fiancés coldplayiques, quoi ! :lol: Je peux ptet organiser un voyage avec ma mère au Brésil par exemple et une fois là-bas lui dire que c'était pour un concert ? :lol: "Tiens au fait ce soir, y'a Coldplay !" Ouais et puis dès le début, quoi ! Avant même que la lumière s'éteigne, on frappait des pieds et tout ! :P Alors forcément quand Chris a sorti " Ah, ça fait plaisir de revenir à la maison, je vous aime !", on s'est tous mis à gueuler de plus belle ! :lol: J'ai été impressionée par l'ambiance mais un peu déçue que les nglais ne sortent pas d'eux_même leur cell phones comme nous à Bercy ! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ouais c'était super. :D Chris était beaucoup plus à l'aise car c'était chez lui. Alors j'étais explosée de rire tout le temps car il n'arrêtait pas de sortir des blagues. :laugh3: On a eu un guest, Simon Pegg (c'est un acteur que j'aime beaucoup) J'étais à donf !:laugh3: (Bon j'avais quelques mois de fanitude donc je me suis plantée sur quelques paroles et un peu sur le timing...:laugh3:) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=NU72ZqM8gFI]YouTube - Coldplay live at the O2 (15.12.08/ London) In my place[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=0dsnMkinWw4]YouTube - Coldplay's concert at the O2 (15.12) Viva la vida oh oh oh oh oh ![/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=of1xD4o4UVA]YouTube - Coldplay live(O2/ London/15.12.08) Last song : Life in Technicolor II + lyrics[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=FKK1MlY8hAU]YouTube - Coldplay live O2 arena in london (12.15.08) Yellow ![/ame] Rien que le Merry Christmas de Chris, c'était mon plus beau cadeau de Noël !:P Là du coup c'était un concert avec des places réservées, mais on s'était tous mis debout. :D J'ai joué avec les ballons et les confettis, c'était sympa :D Et les fans chantaient CHAQUE phrase !:D Bon moi, je Gueulais !:laugh3: J'étais près et ça m'avait fait de l'effet !:laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Pareill ! :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
C'était mon deuxième, perso. J'ai fait Londres à l'O2. :) un cadeau de Noël avant l'heure ! J'y suis allée juste pour le concert ! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Bah oui, il est craquant, quoi !:D
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Pas mal se sont rencontrés pour Arras ou pour le PDP. J'ai vu Patricia ( legal princess) et Virginie (arwen) le 7 septembre.
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Merci !:D Il s'appelle Teddy ! Et il est venu au concert avec moi !:laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui !:laugh3: Viva crew a des scoops : "Phil got his "Phil is hot" badge and he gave it to his wife! She was freaked out! (sorry girls he is taken)." Non, à mon grand regret !:laugh3:
-
Random Coldplay thoughts...
I have just learnt on twitter Phil was MARRIED ! :cry: "Phil got his "Phil is hot" badge and he gave it to his wife! She was freaked out! (sorry girls he is taken)."
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Non, mais je viens d'apprendre que Phil était marié sur twitter ! :cry:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Il est cool ce liveblog :P
-
Random Coldplay thoughts...
Anchorman says hello to coldplayers on coldlaying on Wembley's live blog !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:laugh3: C'est bien House aussi !:P ......... I'm siiiiiiiiiiiinging in the raiiiiiiiiiiiin... :laugh3:
-
Random Coldplay thoughts...
:laugh3: I was watching Mika's DVD (bonus ) when I saw/heard 3 coldplayic things. Mika spoke about his crew : "Chris thinks" ". M. ...... Kelly" And that : (I took a picture of the screen) I was like " OMG I saw these same trucks for my Coldplay show !":o
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
XD Avec ma mère, on se fait toujours des soirée prison break ! :lol: Elle est à fond dedans ! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oh ça va, hein !:laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
voui ! :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
On va voir leurs têtes dans les premiers rangs ! :dance:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui, je suppose qu'ils vont filmer le deuxième aussi.:D Il y aura un photoblog en live de Wembley.:D Faut aller sur le site officiel.:P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Accueil de coldplaying, sur la review de Wembley.
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hello. Wow the truc de fou ! "Coldplay's Viva La Vida stadium tour arrived at the massive Wembley stadium for the first of two consecutive concerts in London. This show was recorded for a DVD after the Barcelona film was scrapped following sound problems. Once again Jay-Z made a special appearance during Lost. No other major changes to the setlist. Simon Pegg made an appearance during the acoustic set on the C-stage and wore his own military outfit. See more pictures from the front of the C-stage after the jump. More on this concert tomorrow!" Forcément en accoustique..... TROUBLE ! Et la version de lost avec Jay-Z ! :o Bon Simon, je l'avais déjà vu avec les loulous mais ça me fait chier pour Trouble ! :cry: Bon, on va pouvoir se colsoler avc le DVD !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:laugh3: J'avais devant moi une chaudasse qui se met à poil dès que la caméra est sur elle, un millionnaire qui se prend pour une star, 2 nanas qui ont trompé leur mecs au cours des émissions ( dont une qui s'est faite larguée 2 fois PENDANT le jeu :laugh3:), un mec qui pique les robes de sa femme, un gars qui se fait passer pour un rebelle alors qu'il ressemble plus à Bill des TH et un surdoué avec un Quotient émotionnel surdosé. :laugh3: Enfi bref, un mélange assez bizarre...:rolleyes: C'est plus sympa Koh Lanta. :laugh3:
-
Zone française
Oui ça va et toi ?:P