Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Y'avait un lien sur le topic du PDP ! :laugh3: J'ai juste fait un copié-collé !:P
-
Zone française
Bien sûr que tu peux. :P Faut partager cette merveille ! :)
-
Zone française
Et samedi, Miller nous montre d'autres photos des répets wembleyiennes ! :)
-
Zone française
Nouvelle chanson dedans en + ! :) Wedding bells ! EDIT : Ah Timon, en même temps ! :lol: Edit 2 : Miller nous livre d'autres photos de Wembley ! :) http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=520
-
Zone française
Waouh, ils montrent même l'université où ils se sont rencontrés, le premier endoir où ils ont fait un concert et on visite avec Jonny l'appart où ils ont répété pour la première fois ! :dance:
-
Zone française
:lol: C'est sa coupe quand il est interviewé avec Will. C'est juste HORRIBLE ! :lol: Oh c ro mignon ces matous émotifs ! :lol:
-
Zone française
Pour la coupe de cheveux de Guy, on dirait limite une coupe tecktonik ! :lol: C'est un documentaire superbe : On suit le groupe aux Grammys, pendant la tournée, dans The bakery......
-
Zone française
Ca y est je me le regarde, le docu. Je suis aux Ya ah ah ah ah ! :lol: Par contre Guy c'est quoi cette coupe de cheveux ! :o Il est rasé sur les côtés mais il a une touffe au dessus ! :lol:
-
Zone française
:P Allons boire toute le lait du bébé ! TUTUTUTU :lol:
-
Zone française
Pourritures de siamois ! :veryangry: :lol:
-
Zone française
Oh oui merde ! :lol: J'ai les deux cassettes en face de moi. :lol: J'hésitais pour regarder une des deux ! :lol: La B et la B c'est plutôt " Histoiiiiiiiiiire éternelllllllllleeeeeeeeuuuuuuuu !....... De deuuuuuuuuuuuuuuuux inconnnuuuuuus qu'un geste imprééééééééévuuuuu rapproooooche en secreeeeeeeeet :" :laugh3:
-
Zone française
:) Je le télécharge là. Dans 30 minutes, je vais pouvoir le regarder.... :rolleyes: Je me regarde la Belle et la Bête en attendant ! :lol: Nouiiiiiiii belllllllé nouiiii souuus un cieleuuuuuuu d'Italiiiiiiiie ! :kiss:
-
Zone française
Si ça vous dit : South bank show sur Coldplay : http://www.megaupload.com/?d=E2OE0ILP :)
-
Zone française
Chouettes photos ! Petite préférence pour l'écureuil, on se demande pourquoi... :sneaky: @ma marquise Grêve de la poste jusqu'à demain... :rolleyes: Ca commence à me gonfler leur glandouille moi ! J'envoie le vinyle demain alors...
-
Zone française
:) Je ne sais pas exactement où trouver ça. J'ai vu un ami sur facebook qui a posté la citation de Chris sur son mur. :P @ ma marquise Oui, il a l'air d'y croire à son plagiat. :lol:
-
Zone française
Apparemment, Chris aurait dit/écrit ça : "The Viva La Vida Tour was amazing... every night .... every country. .. every moment was such special ... but now is time for the missus, kids, family and friends. Thanks for being the best fans in the world .... without you, Coldplay can not exist .... everyone of you is COLDPLAY. Have a fantastic month and enjoy every second of your life." Chris :) C'est cool ! :kiss:
-
Zone française
Oh c'est meugnon !:D J'ai traversé ce même pont, presque un an auparavant pour aller m'éclater avec mon copain à l'aquarium. :D @aurélie a-chan Je suis du même avis. Il veut juste faire sa promo. Mais là, tout ce qu'il gagne, c'est du mépris et des insultes !:laugh3:
-
Zone française
Superbe vidéo ! :) Bon, les affaires de plagiats recommencent ! :o Après la fin du procès Satriani, voilà qu'un mec accuse le groupe d'avoir plagié sa vidéo pour Strawberry Swing ! http://www.digitalspy.co.uk/music/a178478/coldplay-face-new-plagiarism-claim.html [ame=http://www.youtube.com/watch?v=LvEuvtBBG0s]YouTube - Andy J Gallagher - Something Else[/ame] Voilà ce qu' a dit ce connard : While I can't say they copied me, there are an awful lot of similarities between my video and theirs. I think it's unfair that 'Strawberry Swing' will probably be nominated for numerous awards and is being universally-acclaimed as groundbreaking, when ['Something Else' director] Owen Trevor had virtually the same idea at least a year before." Je lui ai mis deux commentaires sur sa vidéo bien relevés ! :lol: Mon dieu qu'il est débile ! Selon lui, utiliser une craie et du stop-motion, c'est le copier ! :lol: Si ça continue, je vais faire une vidéo " Leaaaaaaave Coldplaaaaaay Aloooone ouiiiiiiiiin" :lol:
-
Zone française
:P Je ne sais pas si c'est l'effet que me font les célébrités mais moi j'ai eu l'impression au PDP qu'elle avançait au ralenti, que ses cheveux m'AVEUGLAIENT !:laugh3: Je te jure j'étais là " Wow, c'est un ange !":inquisitive: C'était assez bizarre !:laugh3:
-
Zone française
Pauvre matou miaaaaaaaaaaaaaou ! :lol: Alors vous aussi vous avez vu Gwyneth ? On est quitte maintenant ! :lol:
-
Zone française
Mais euh ! Moi je veux épouser Chris ! :lol: Sympa les photos ! :)
-
Zone française
:P Pour Barbie Pouffiasse, c'est Chantal Lauby qui fait la voix.. Je crois que c'était avec ses copains de l'équipe des Nuls qu'elle avait fait ça ! :lol: Ce n'est pas faux, elles sont bien foutues ! C'est un vrai phénomène apparemment GA en Angleterre.... :o :lol: Pas de nouvelles de ll'invitation. :) Je me demande ce que c'est ! :lol: "Vous êtes invités au mariage de Elodie Lemaitre et de Chris Martin... :lol:"
-
Zone française
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=eWsUu3oUrFo]YouTube - barbie poufiasse[/ame] :laugh3: Eh ben !:P Pourtant Chris en est dingue ! :confused:
-
Random Coldplay thoughts...
Someone from my family put a message on my facebook : "Eh Elodie, there is Strawberry Swing on TV !" :lol:
-
Zone française
:lol: C'était si horrible que ça ?:P