April 30, 200620 yr Author :nice: merci Ophélie. mais j'ai pas de grandes opportunites de le pratiquer....et c'est vraiment dommage. je me sens que j'ai perdu becucoup de mots deja ! Emilie, je crois que tu aimerais visiter ce thread: http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=8884. C'est ou tous les francais se rassemblent. :P merci beaucoup! juste une petit rectification c'est Emilien pas Emilie. lol!!!
April 30, 200620 yr merci beaucoup! juste une petit rectification c'est Emilien pas Emilie. lol!!! Oop! Pardon moi !! :confused: :P
April 30, 200620 yr Bienvenue!Je pas parlè fracaise...pourquoi c'est tres dificil!!!it's more difficult than english
April 30, 200620 yr Author Bienvenue!Je pas parlè fracaise...pourquoi c'est tres dificil!!!it's more difficult than english I agree French is very hard even for us :D but english too!
April 30, 200620 yr I agree French is very hard even for us :D but english too! it's hard cause i've never studied it! Anyway the italian (that's my language) it's the hardest one!!!
April 30, 200620 yr Author it's hard cause i've never studied it! Anyway the italian (that's my language) it's the hardest one!!! italiano è molto facile!!!
April 30, 200620 yr le français est la 10ème la plus difficile du monde d'après certains spécialistes...
April 30, 200620 yr Author le français est la 10ème la plus difficile du monde d'après certains spécialistes... bien joué! en une phrase ta fermé le bébat! lol t'es efficace!
Create an account or sign in to comment