Everything posted by emilien88
-
Zone française
Ouais, pour Radiohead à Bercy, moi qui vient des Vosges, j'ai du prendre le bus, comme l'hôtel était pas loin : Bercy, comme tout le reste de Paris est bien desservi... Strasbourg aussi, mais ils ont un système pour vider les parking mal foutu!!!
-
Zone française
Ah lalalala! Les gens, c'était génial à Strasbourg! (n'est-ce pas?) Groupe très en forme et visiblement content d'être-là, et un public pas mal quand même (le oh-oh-oh-oh-ohhh de Viva la Vida avant le dernier rappel)... Seul truc con, attendre 1h15 pour sortir du parking : mauvaise organisation du Zénith!!!
-
Zone française
Dans une semaine, ca y'est concert à Strasbourg!!! Je suis content que ce soit l'ancien guitariste des Strokes... enfin, je sais pas s'ils sont définitivement séparés, comme première partie, parce qu'il est vraiment talentueux!!! ;)
-
Zone française
Mhm, le single de Violet hill était bien plus interessant quand même... enfin, on verra en face dudit objet! :)
-
Zone française
Et oui, dans deux semaines, Coldplay à Strasbourg, ca va etre biennnnnnn... Petit question, sur le single de Viva la Vida, "Death will never conquer" c'est la même version que celle du site de Coldplau qu'on peut télécharger?
-
Zone française
T'en fais pas, au Zénith, peu importe où tu es, tu vois bien, vraiment :smug:... Enfin, j'espère malgré tout est aussi proche que pour radiohead à Paris!!! :lol:
-
Zone française
Voui, la fosse... ça va être bien, comme cette salle est prévue pour que tout le monde puisse bien voir!
-
Zone française
Pour les concerts, il faudra pas oublier les drapeaux, pour faire comme la pochette de l'album aussi! :smug: Bon, on poussera pas le vice jusqu'à imiter Marianne niveau... hum... vestimentaire! :laugh3:
-
Zone française
Salut les gens!!! Ca va? Ca doit faire... 2-3 mois que je n'ai pas posté ici, faute de temps! Alors, je viens de réserver mes places pour Strasbourg, y'a des gens ici qui y vont aussi? C'est toujours l'occasion de voir leur Zénith qui a l'air cuper bien foutu, et avec un groupe comme Coldplay, ça risque d'être... parfait!!!
-
Zone française
Ouais, j'ai vu Cocoon c'est super sympa... le renouveau de la musique Française... hey, vous avez vu??? => La liberté guidant le peuple est l'artwork de Viva La Vida Or Death And All His Friends (VLVODAAHF en "court")! :lol:
-
Zone française
En parlant de bons groupes, en voici un que connait très bien Coldplay... vous avez vu Taratata, avec R.E.M. ???
-
Zone française
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!! Merci pour cette vidéo... c'est pas possible que des gens si drôles (involontairement) nous fasse autant rire!
-
Zone française
Enfin, en tous cas... en hiver comme en été, viendez d'in les Vosges!!! :wink3:
-
Zone française
Ah, le ski... ça doit faire 8-9 ans que j'en ai pas fait, c'est con quand les pistes sont à 30km! :confused:
-
Zone française
Dis-lui de trouver des potes et de faire de la musique... :smug: On sait jamais! :D
-
Zone française
Superbe ce concert, sauf défaut : ils n'ont pas joué No Surprises... mais on voit que durant ce concert ils ont pris leur pied! :smug:
-
Zone française
Concert à la télé loupé... ca devait être comme souvent leur concert aux Eurocks en 2003, non?
-
Zone française
Je n'y vais qu'avec mon beau-frère... même si mon père, mon frère et ma soeur auraient été tentés aussi! :)
-
Zone française
Oui j'y vais le lundi 9 Juin à Bercy... comme dans ma signature! Vivement!!! Tu sais..... les 38.000 places de Bercy ont été vendues le vendredi même de la sortie des places! :stunned::shocked2:
-
Zone française
Ouais, enfin le BTS s'annonce plus dur que le bac! lol! Dis moi, tu vas au concert de Radiohead???
-
Zone française
Bonne chance aux bacheliers! Vous allez voir, c'est sympa le bac! lol! Non, franchement, le lycée me manque maintenant, alors, si vous êtes dans un bahut sympa, profitez-en!!!
-
Zone française
Ah Sarkozy qui se remarie et la France va toujours aussi mal... Qui disait qu'il fallait surtout pas voter pour ce mec qui se foutrait de notre gueule? :confused: Allez, plus que 4 ans et 4 mois...!
-
Radiohead
Hail to these pictures! :smug:
-
Zone française
Ca a surtout de quoi rendre jaloux! :smug:
-
Zone française
sinon, j'ai MSN au pire! ;)