May 7, 200818 yr Bonjour et soiyer les bienvenus... cette éspace est dédier aux fan's algeriens... alors bonne vésite et MAKE TRADE FAIR... **lolo**
May 17, 200818 yr Author mdr xD je post un truc en tant que "voisine" xD Slt yasmina ben c cool de t'a part mé t po juste une voisine t'est une des Notres... Bien venus chez toi **lolo**
May 18, 200818 yr Author waw merci je suis émue *snif* nan sérieu c'est hyper sympa =D ben comme je t'ai dit soit tjr la bien venu... **lolo**
May 18, 200818 yr Author Merci! Mais bon apparemment y en a pas beaucoup des algériens ni des marocains... Ben Soit la bien venu qd tu veut ici Ou la bas... **lolo**
October 30, 201114 yr Bonsoir, C'est un plaîsir de voir des fans de Coldplay surtout dans mon pays !! Espérons que le groupe viennent un jour chez nous :)
December 31, 201114 yr Je souhaite une bon réveillon à tous les Algériens et une très bonne année 2012. Bonheur, santé et plein de Coldplay !!
Create an account or sign in to comment