Marcel za Ladykillerr Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Des yeux qui font baiser les miens, Un rire qui se perd sur sa bouche, Voila le portrait sans retouche De l'homme auquel j'appartiens Quand il me prend dans ses bras Il me parle tout bas, Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose. Il est entré dans mon coeur Une part de bonheur Dont je connais la cause. C'est lui pour moi. Moi pour lui Dans la vie, Il me l'a dit, l'a jure pour la vie. Et des que je l'apercois Alors je sens en moi Mon coeur qui bat Des nuits d'amour à ne plus en finir Un grand bonheur qui prend sa place Des enuis des chagrins, des phases Heureux, heureux a en mourir. Quand il me prend dans ses bras Il me parle tout bas, Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose. Il est entré dans mon coeur Une part de bonheur Dont je connais la cause. C'est toi pour moi. Moi pour toi Dans la vie, Il me l'a dit, l'a jure pour la vie. Et des que je l'apercois Alors je sens en moi Mon coeur qui bat :love: Link to comment Share on other sites More sharing options...
strawberryfields Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Tu es un idiot. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel za Ladykillerr Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 Ooo, non non, je ne suis pas! Je suis dans l'amour! :kiss: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel za Ladykillerr Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 Padam padam padam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ms Magpie Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 ^ Je vois la vie en rooooooseeeeeeeee :love: Marcel, why are you falling?? :uhoh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambergris Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 My ex girlfriend dedicated this song to me! Once. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiG Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 When i read the title of the thread i thought it was dedicated to the store :embarassed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts