May 29, 200917 yr Bonjour à tous, Je suis là pour recruter des fans de Coldplay !!! Qui aiment faire de la musique, chanter, danser etc... Je cherche donc des musiciens pour jouer le titre "Viva La Vida" dans le métro parisien. Pourquoi ? Je n'en sais rien...Ce que vous gagnez ?...arf pas grand chose mais je vous promets de la bonne humeur. Il faudrait donc un joueur de : - Piano/Clavier (portable bien sûr) - Violon - Tambour (si vous n'en n'avez pas, j'en ai un) - Chanteur (même si tout le monde chantera en même temps) Je serai à la guitare. J'aimerai vraiment une ambiance de troupe/ mini-fanfare et nous serions accoutrés en tenue "Coldplay" (Je sais que vous avez modifié vos vestes !). Je pense que ce sera amusant. Donc si vous êtes dans le 75 ou pas loin, contactez-moi à l'adresse [email protected] A bientôt ;-)
May 29, 200917 yr hahaha, c'est super! mais je suis pas de la France, désolé... donc je désirée que ca marchera ! est-ce que tu peux filmer cette chose, s'il te plaît? merci bien =) ps: excuse moi pur ce francais mal....
Create an account or sign in to comment