March 16, 200422 yr plus de personnes postent en français plus vivantes sont les conversations :) Je suis d'accord avec ca ;)
March 16, 200422 yr plusieurs :idea2: je suis sure qu'on peut les compter sur les doigts d'une seule main :dozey:
March 16, 200422 yr Salut à tous le forum est de retour çà fait du bien!!!! Léa voici un peu de concurrence française...
March 18, 200422 yr Pardon de n'être pas venu plus tôt mais j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci. Au fait bravo pour ta nomination au rang de modérateur. Cela te confère-t-il le droit d'exclure des gens etc???? A bientôt IL FAUT FAIRE VIVRE CE FORUM!!! :D
March 18, 200422 yr C'est très joli j'aime bien. Muy joli, je ne parle pas du tout espagnol mais tu parles bien français! Tu étudies peut-être notre langue? Moi j'étudie l'Anglais et Allemand...tu vis à Mexico?
March 18, 200422 yr :o je ne sais pas francais... c'est tres difficile pour moi (je l'oublie :embarrased:
March 18, 200422 yr Pardon de n'être pas venu plus tôt mais j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci. Au fait bravo pour ta nomination au rang de modérateur. Cela te confère-t-il le droit d'exclure des gens etc???? A bientôt IL FAUT FAIRE VIVRE CE FORUM!!! mwhahaha attention a tes fesses :rolleyes:
March 19, 200422 yr lol tiens tu as encore changé de drapeau Léa... :P Je me prosterne devant tes 20 000 et plus posts :stunned: