Everything posted by Mrs Heathcliff
-
Zone française
Oui nous sommes cools :) Enfin, nous rentrons dans la description que Chris fait des fans de Colplay..Humm humm LOL et Sev, non je ne suis pas difficile. C'est juste que j'aime quand c'est bien fait, Chris ou pas! Haha.
-
Zone française
Et pssst, Nina et les autres, vous pouvez m'appeler Bé ou Bérengère lol. Mrs Heathcliff, ça fait sérieux, non ? :)
-
Zone française
Salut Soufiane! N'hésite pas à poster plus ici! ;) On aime les gens qui veulent parler français! Hehe. Nina ~ Ce que je n'aime pas dans ce DVD, c'est sa voix, car j'ai l'impression qu'il est fatigué et qu'il force. Ca sonne vraiment faux pour moi, mais attention, je ne remets pas en cause ses qualités de chanteur, je sais qu'il est talenteux, c'est juste pour ce jour là, euh, il n'était pas en forme. Par exemple sur "Everything Is Not Lost" euh...il pousse trop, je ne sais pas. J'espère que le DVD 2006 sera mieux au niveau de la voix... EEEEEEEKKK! Je pars à Londres dans moins d'un mois! Hihi! ;) Bon dimanche à tous! :) Et ravie de savoir que les ptits Français sont en de retour!
-
Post pictures of the gorgeous Chris
Thank you very much! :)
-
Zone française
Bravo Emilien! ;) Pour le DVD, j'en sais rien mais j'espère qu'il sera bien, vraiment bien, mieux que celui du live 2003 que je ne regarde jamais d'ailleurs. J'aime beacoup le Tour Diary mais je ne supporte pas la voix de Chris pendant le concert sauf sur quelques chansons. Mais ce n'est que mon avis.
-
Post pictures of the gorgeous Chris
^^Love those two as well. I love B&W pics and he looks freakin' sweet in the second pic. Is he half-naked in the first one ? Hmmm.
-
Post pictures of the gorgeous Chris
Well it's not me on this piccies lol. I wish...
-
Your favourite...
-Chris :) -X&Y -Fix You -I don't know. I don't listen to all their songs, so well, I don't know...
-
Post pictures of the gorgeous Chris
Oh niiiice pics (click on the link, i can't hotlink them): ^Huh Chris? LMAO.
-
Post pictures of the gorgeous Chris
- Post pictures of the gorgeous Chris
I know you love him too. :) :heart:- Zone française
Coucou les Bleus! Comment va tout le monde ?- I am currently listening to....
Don't Give Up On Me - Graham Colton Band- Post pictures of the gorgeous Chris
Thanks for the beautiful pics guys! Awwww, I love him! :)- Zone française
Bravo à tous pour vos résultats!!!- *MOSES MARTIN*
The last pic is beautiful. :heart: He'd be a pianist for sure! :)- Post pictures of the gorgeous Chris
Hmmm..Condom blue hat is killing me...:blush:- World Cup Diary
Yay! I'm so happy for England. Luv that team! :)- Zone française
LOL c'est vrai :) Je suis naze pff.- Zone française
Papin, Papin, lol faut avancer ma grande. :D Bon, je t'en veux pas.- Zone française
Je suis tout à fait d'accord pour le bonnet obligatoire! Surtout pour les anglais! :) LOL faut que j'arrête... ^Thierry Henry. Il joue à Arsenal le reste du temps :) Le Français se la pète c'est vrai...Je suis assez d'accord, mais on le mérite quand même. Après les critiques et les mauvais commentaires de 2002... Let's talk, let's talk... M.POKORA! Sors de moi! LOL en + il est de Strasbourg... Bref je me tais :)- Zone française
Arrêteuh, ça fait sérieux quand tu m'appelles Bérengère. :p Ce n'est pas objectif, je parle avec le coeur lol. Et puis j'aime pas Zizou, enfin, si je trouve qu'il a du talent et que c'est le meilleur joueur de sa génération, mais je préfère Henry. Et puis, je sais que d'autres pays méritent de gagner, offff course, mais j'en ai marre qu'on crache toujours la France. Pas de ma faute s'ils sont jaloux qu'on ai gagné en 1998. hehe. Bref, qui vivra verra. J'aime bien les anglais aussi. Et pourtant, tu vois, Sev, ils jouent pas avec des bonnets...lol- France qualified
Go France! :) We're gonna DESTROY spain!- ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND
Oh my! How could I miss this thread ? I absolutely adore this film. The story is great, and wow...I mean, I was spechless when I left the cinema, but Kate is one of my fav actresses.- CSI
I LOOOOOOOOVE IT!! :) CSI:lv is awesome, but Manhattan is great too. I don't like Miami, well, I obviously love the red-haired man but that's all. - Post pictures of the gorgeous Chris