Everything posted by Ahlem
-
my country just declared its INDEPENDENCE !!
congrats Talisman:lol: i'm soooo happy for you and for all the Kosovo's citizens
-
Describe the person above you :D - PART I
likes very much sport and he wrote articles about football
-
Zone française
oui mon prénom c'est ahlem:) je vais bien merci, car je viens juste de terminer les exams donc je suis en vacances pour deux semaines c'est cool:rolleyes:
-
Zone française
sérieu:shocked2: en même temps ça m'étonne pas vu que c'est un bon groupe:D mais domage de ne pas les voir comme même tu y vas avec des potes ou bien tout seul?? Salut Ari:) comment vas-tu??
-
Zone française
non j'étais pas au courant car j'ai commencé à écouter radiohead que depuis quelque mois voilà... j'aurais voulu n'empèche:lol: parce que je commence à adorer ce groupe, ils sont vraiment génial t'y vas toi??:) euh au fait hier soir sue m6 music rock ils ont passé le concert de coldplay en 2003 c'était magnifique, en fait j'étais en train de réviser la physique (vu qu'il y a bac blanc)et quand j'ai vu qu'il y'avait coldplay j'ai jeté mon cours par terre et j'ai bien savouré ce concert en plus le bac blanc de physique n'était pas dur enfin je pense
-
Zone française
t'as eu ton bac alors bravo!!:) merci pour le soutient en tout cas et j'éspere que je l'aurais aussi:D
-
Show us your art!
no problem:rolleyes: it's Ahlem thank you anyway
- Rate the signature above you
- Rate the avatar above you
-
Show us your art!
hello everybody how are you today??
-
What are you thinking right now?
thinking about my A levels...
-
Zone française
ohh pas de problème :) je m'appelle Ahlem et toi? enfet hier (samedi) je suis parti visiter IPSA une école d'aéronautique, c'était super, les gens y sont trés sympa ah ils ont de la chance tes frères, j'éspere que j'aurais mon bac et que j'entrerais dans une école d'aéro
-
Zone française
heureusement qu'on peut changer:dozey:, mais on auras comme même perdu du temps pour rien après, et je suis encore indécise, et ça commence à m'énerver:veryangry2: bref... toi tu as passé quel bac??
-
Zone française
:lol: c'est super anglais/espagnol j'adore ça moi aussi et puis j'hésite entre des études d'ingénieur et des études de langues comme toi:\ mais pour moi ça sera plutot anglais et japonais (enfin si je fait ces études là) mais bon, je suis plus tentée par les études d'ingénieur Ps: merci Sandy:)
-
Show us your art!
waaaaah:wink3: BEAUTIFUL REALLY GREAT JOB
-
Zone française
ah c'est vrai bonne anniv' alors merci pour les conseilles Chavi et en fait je passe le bac scientifique félicitation pour ton bac:) et c'etait quoi le tiens, je veux dire dans quel filière??
-
imitate the person above you
ahhh cool ^^ no ze_scientist i neverminded it
-
Your Favorite Bands!
:laugh3:...
-
Rate the signature above you
who's in the pic Nora 8
-
Rate the signature above you
yay, beautiful picture 10!!!!
-
imitate the person above you
ohh but it wasn't nasty, hope you didn't understand it like that:confused: i'm new in this game
-
Your Favorite Bands!
lol yes take your time:rolleyes:, they're not gonna disappear :P
-
Rate the signature above you
good pic, it matches very well with the lyrics of speed of sound :rolleyes: 9
-
imitate the person above you
hi Nora , i'm fine thx and u? lol Ricardo, i figure out the two meanning don't worry?? i'm scared they will not understand
-
Zone française
salut,:rolleyes: ça fait un baille que je n'ai pas fait un tour ici comment allez-vous??:D Magda, ton français n'est pas mal du tout ^^ bonjour et bienvenue Sandy ^^ et qui passe son bac cette année?? j'ai super peur, en plus c'est bientôt le bac blanc