Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

svenky

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by svenky

  1. moi la premiere chanson c'était in my place ^^
  2. vii lol une seule chanson ca serait laquelle ^^
  3. Est ce qu'on les entendra vous pensez ces chansons.. * Leftrightleftrightleft * Rainy Day * Famous Old Painters * Glass Of Water * Prospekt's March * Postcards From Far Away * Lukas * Poppy Fields * The Goldrush * Now My Feet Won't Touch The Ground
  4. ^^ ta chanson préféré de tous les album ^^ ?
  5. oula dur dur.. j'hésite entre le dernier et le deuxième.. et toi ?
  6. pareil j'crois.. je le connaissais avant mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire puis avec l'arrivée du nouvelle album ba j'ai enfin pris le temps :)
  7. Moi c'est Sven Ca fait longtemps que tu connais ce site ? ^^
  8. il assure notre ced national :)
  9. c'est quoi ton prénom ? ^^ Je n'ai jamais été à Toulouse mais apparemment là bas c'est très joli :)
  10. merci ^^ j'espère c'est long d'attendre mdr !
  11. bingo ^^ t'es deja venu en France ?? Moi jamais été au Canada sniif lol
  12. sniif po vu le concert sur w9 j'ai po la chaine lol vive numéricable grrr
  13. surf des sables ?? tu te fais tirer sur le sable ?? impeccable aussi ^^ t'es de quel coin au canada ?
  14. alors qq'un a enregistré le concert de w9 ?? ^^
  15. euh je connais les équipes de hockey sur la playstation lol mais j'y joue pu.. mais j'adore regarder les match à la tv ^^ vi.. j'fais du surf l'été.. ^^ j'suis po un pro mais j'me débrouille alors t'as passé bonne journée de vacances ?
  16. moi aussi j'ai acheté le magazine inrock..
  17. quel équipe tu supportes ? euh non pas trop fana de foot, jsuis l'exception mdr je m'intéresse plutot aux sports extremes :)
  18. ayé j'ai enfin :) merci ^^
  19. moi aussi vacances.. j'vis pas loin de Paris donc le 9 sept j'irai les voir à Bercy est ce que t'es fan de Hockey ^^ ?
  20. ouép c'est demain W9
  21. tu fais quoi de beau dans ton canada natal ? tu vas voir coldplay en concert ??
  22. mdr merci pour ton aide.. j'suis blond j'avoue.. sinon est ce que tu sais comment récupérer des vidéos pour les avoir sur le pc http://www.thedailyshow.com/video/index.jhtml?videoId=174788&title=coldplay-pt.-2
  23. oki merki ^^ je me pose une question.. le show à new york est passé.. mais j'ai l'impression ya pas d'images, pas de son, pas de photos, pas de nouvelles ?? ou c'est moi qui bigle mais personne en parle lol ??
  24. moi aussi c'est grâce à qq'un que je suis devenu accroc à coldplay mais ca fait deja depuis 2002 :) si tu veux je t'envoie du soleil :)
  25. qq'un pourra capturer le concert sur w9 et le mettre en ligne sur internet ?

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.