Everything posted by svenky
-
Quebeckers here? :)
moi la premiere chanson c'était in my place ^^
-
Quebeckers here? :)
vii lol une seule chanson ca serait laquelle ^^
-
Zone française
Est ce qu'on les entendra vous pensez ces chansons.. * Leftrightleftrightleft * Rainy Day * Famous Old Painters * Glass Of Water * Prospekt's March * Postcards From Far Away * Lukas * Poppy Fields * The Goldrush * Now My Feet Won't Touch The Ground
-
Quebeckers here? :)
^^ ta chanson préféré de tous les album ^^ ?
-
Quebeckers here? :)
oula dur dur.. j'hésite entre le dernier et le deuxième.. et toi ?
-
Quebeckers here? :)
pareil j'crois.. je le connaissais avant mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire puis avec l'arrivée du nouvelle album ba j'ai enfin pris le temps :)
-
Quebeckers here? :)
Moi c'est Sven Ca fait longtemps que tu connais ce site ? ^^
-
Zone française
il assure notre ced national :)
-
Quebeckers here? :)
c'est quoi ton prénom ? ^^ Je n'ai jamais été à Toulouse mais apparemment là bas c'est très joli :)
-
Zone française
merci ^^ j'espère c'est long d'attendre mdr !
-
Quebeckers here? :)
bingo ^^ t'es deja venu en France ?? Moi jamais été au Canada sniif lol
-
Zone française
sniif po vu le concert sur w9 j'ai po la chaine lol vive numéricable grrr
-
Quebeckers here? :)
surf des sables ?? tu te fais tirer sur le sable ?? impeccable aussi ^^ t'es de quel coin au canada ?
-
Zone française
alors qq'un a enregistré le concert de w9 ?? ^^
-
Quebeckers here? :)
euh je connais les équipes de hockey sur la playstation lol mais j'y joue pu.. mais j'adore regarder les match à la tv ^^ vi.. j'fais du surf l'été.. ^^ j'suis po un pro mais j'me débrouille alors t'as passé bonne journée de vacances ?
-
Zone française
moi aussi j'ai acheté le magazine inrock..
-
Quebeckers here? :)
quel équipe tu supportes ? euh non pas trop fana de foot, jsuis l'exception mdr je m'intéresse plutot aux sports extremes :)
-
Zone française
ayé j'ai enfin :) merci ^^
-
Quebeckers here? :)
moi aussi vacances.. j'vis pas loin de Paris donc le 9 sept j'irai les voir à Bercy est ce que t'es fan de Hockey ^^ ?
-
Zone française
ouép c'est demain W9
-
Quebeckers here? :)
tu fais quoi de beau dans ton canada natal ? tu vas voir coldplay en concert ??
-
Zone française
mdr merci pour ton aide.. j'suis blond j'avoue.. sinon est ce que tu sais comment récupérer des vidéos pour les avoir sur le pc http://www.thedailyshow.com/video/index.jhtml?videoId=174788&title=coldplay-pt.-2
-
Zone française
oki merki ^^ je me pose une question.. le show à new york est passé.. mais j'ai l'impression ya pas d'images, pas de son, pas de photos, pas de nouvelles ?? ou c'est moi qui bigle mais personne en parle lol ??
-
Quebeckers here? :)
moi aussi c'est grâce à qq'un que je suis devenu accroc à coldplay mais ca fait deja depuis 2002 :) si tu veux je t'envoie du soleil :)
-
Zone française
qq'un pourra capturer le concert sur w9 et le mettre en ligne sur internet ?