Everything posted by svenky
-
Quebeckers here? :)
moi je vis seul, les tempetes ca me dérangent pas ca rappelle à l'etre humain que c'est po lui le chef sur Terre lol pas grave pour le vob je te comprends tres bien pour l'instant jespere que toi osi ^^
-
Quebeckers here? :)
ca va plutot il fait soleil lol ca me fait rire car tu dis tjs présentement il fait soleil lol présentement c un mot on l'emploi po trop lol ah vi t'as eu peur alors cette nuit ? tu vis avec tes parents ?
-
Quebeckers here? :)
TF1 FRANCE 2 FRANCE 3 FRANCE 5 ARTE M6 après les autres c'est payant alors quel temps au canada ?
-
Zone française
vous aimez coldplay.. vous aimerez ce forum http://coldplay.frbb.net/index.htm ^^ tout en français :)
-
Quebeckers here? :)
je sais pas c'est les chaines francaises lol vous avez quoi en chaine au canada ?
-
Quebeckers here? :)
t'as vu ca j'au retenu un peu lol vous avez tf1 chez vous au canada ? lol
-
Zone française
je me trompe taille poster équivalent à quatre pages
-
Zone française
double page.. celle ou il sont assis ds le canapé
-
Zone française
ya un poster.. et sinon ils racontent que ya eu 41 musique d'enregistrer pour faire l'album de viva la vida..
-
Zone française
vui merci !! moi j'ai tribu rock mais po de scan grrrrr :-(
- Zone française
-
Quebeckers here? :)
:) et vui j'ai pensé à toi parce que ici au 14 juillet ya des feux d'artifice et cette année Paris a rendu hommage au Québec pour ces 400 ans de je sais pu quoi.. (j'ai loupé un épisode) mais ils ont fait référence au Canada alors voilà :)
-
Zone française
bizar j'arrive pas à voir les deux derniers pages GRRRRRR
-
Quebeckers here? :)
week end famille barbecue.. profiter du soleil trankil ^^ je t'ai manqué lol :)
-
Quebeckers here? :)
j'étais pas chez moi lol t'as passé bon week end ?
-
Quebeckers here? :)
t'as passé une bonne fete de québec alors ?
-
Quebeckers here? :)
ohhh ^^ je connais un peu.. il passait avant à la radio sur Europe 2 ^^
-
Quebeckers here? :)
lol sage décision !! ^^ tu conseillerai quoi à écouter en star connu ou non connu canadienne ?? ahhh ahh dur question hein lol
-
Zone française
j'ai trouvé ca sur internet faudra j'aille voir en presse pour lire l'article ^^ si vous trouvez d'autres trucs faites signes ^^
-
Zone française
- Quebeckers here? :)
euh non moi j'suis plus branché pop rock lol- Quebeckers here? :)
non pas d'eux.. d'autres titres que tu aimes à part ceux de coldplay et ceux que tu viens de me citer ?- Quebeckers here? :)
t'aimes quoi d'autre quoi comme titre coup de coeur- Quebeckers here? :)
precious est géniale aussi ^^- Zone française
alors vous avez trouver des nouvelles revues musicales qui parlait de coldplay à part les inrocks.. part contre ya une image qui a été posté mais c'est trop petit pour lire sniff - Quebeckers here? :)