Everything posted by svenky
-
Zone française
moi je peux po tenir lol puis facon coldplay propose pas pareil en Europe et Tournée Américaine.. souvenir de 2005 ou il avait chanter pour les states hardest part et pas du tout en Europe alors don't panic on aura des surprises :) merci en tout cas pour l'aider car j'arrive pas à les convertir en mp3 ^^ sinon ya quoi de nouveau en ligne MP3 vidéo ???? à part chicago au cas ou j'loupe des trucs lol merci en tout cas
-
Zone française
comment on fait pour lire des fichiers en FLAC
-
Quebeckers here? :)
ouép jsuis insomiac ^^ ca va bien auj ma tite canadienne préféré :)
-
Zone française
ééé les amis.. apparement y'a l'audio de chicago sur torrent, j'ai essayé de télécharger mais c'est pas en bon format, qq'un peut m'aider sviplééé bisous chavi ^^
-
Quebeckers here? :)
la je me réveille moi :)
-
Zone française
ptdrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort !!
-
Zone française
avoue avoue lol alors chavii ^^ un ti résumé des nouvelles perles à trouver sur coldplay aujourd'hui lol ??
-
Zone française
avoue chavi ct pour voir les 2BE3 mdr
-
Zone française
waouhhhhh un dvd j'ai hate de voir ca si c'est le cas ?? ca va bien m'a tite chavi adorée :) et les autres osi ca boom ?? si vous avez des nouvelles fraiches faites moi en profiter je survole l'anglais mdr
-
Zone française
j'ai loupé encore des vidéos lol je comprends po de quoi vous parlez vi je sais jsuis tjs de ma blondeur attitude lol !
-
Quebeckers here? :)
viens en France tu trouveras soleil ^^ alors tu fais quoi de tes journées ?
-
Zone française
ptdr j'avais pas vu la vidéo ! merci les filles
-
Zone française
merci chris pour les réponses ^^ vi d'ailleurs la vidéo du today show y'a personne qui n'a donné le lien pour la télécharger sniff lol
-
Zone française
mais elle est où la vidéo ???
-
Zone française
et ya des images du concert d'hier de lost qu'ils ont filmé ?
-
Quebeckers here? :)
pareil ^^ que du vieux.. ici place au soleil ^^ waouh l'été est lààààà
-
Zone française
bien bien et toi comment vas tu ?? =) j'suis tjs blond c'est quoi le prochain clip ??? Viva la vida ??? y'a des extraits ?? sinon coté nouveauté ya quoi ?? rien à télécharger de nouveau lol ??
-
Zone française
coucou chaviiii ^^ chaviiirable :) ^^ bonne journée tous :)
-
Quebeckers here? :)
quoi de neuf sinon ^^
-
23-Jun-08: New York - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
mp3 ??
-
Quebeckers here? :)
t'as raison ^^ suis ton instint ^^
- Zone française
-
Quebeckers here? :)
rhoo ba alors tu attends quoi lol
- Zone française
-
Zone française
ca dort les amis lol