Everything posted by cha buckland
-
Zone française
Camille chut et pour Marie-Françoise moi ça ne me gène pas de continuer à l'appeler comme ça après tout et puis j'y suis pour rien si tu n'assumes pas ton vrai prénom XD !
-
Zone française
hu hu hu :D nan mais c'est pas une compétition elle s'appelle Marie - Françoise ! XD
-
Zone française
Quand je dis que tu es Marie - Françoise je ne mens pas non plus ! ;) Bah pour ma part c'est Charlotte j'ai pas honte de mon prénom didiou :D
-
Zone française
Marsu : Marie - Françoise jsuis désolée jvois pas comment on peut faire autrement !
-
Zone française
Quoi Marie-F faut pas cacher son prénom comme ça est-ce que je cache ça moi ? :stunned:
-
Zone française
Han celui qui change de couleur c'est un cadeau je sais pas du tout où tu pourrais en trouver un !
-
Zone française
U're welcome !
-
Zone française
" S'il te plaît (for a friend) or (s'il vous plaît for a teacher and more !), pas si vite ! " :P
-
Zone française
Marsu c'est Marie-Françoise ! ;)
-
Zone française
Ange vient m'aider !!! Pitié arrêtez avec cette video buhuhuhuhu jsuis triste XD ! (vite avant que quelqu'un ne trouve ça bizarre la bâche sur le sol hin hin hin) MARSU mange ta pizza au saumon et poet poet :laugh3:
-
Zone française
Je vais bâcher avant c'est pour ça qu'il me faut du temps mdr ! XD
-
Write the first word that comes to mind.
Aviator
-
Rate the signature above you
7
-
Zone française
Repasse dans une heure je dois tuer quelqu'un faut pas qu'il y ait des témoins XD ! :D "Marrrrrrsuuuuuuuuu !"
-
Thanks COLDPLAY LRLRL
Thank you verry FORT, BEAUCOUP ! POUR CET ALBUM MAGNIFIQUE ! MERCIIIII !!!!
-
Zone française
Je te hais >< :dozey:
-
Zone française
J'avais jamais percuté cette photo de Will ! (Hin hin perdu Marsu personne ne relève !)
-
Zone française
Ouaiiiis je t'aime aussi Marsu ouais ouais :dozey:… (grrrrr) Bah ouais j'étais un peu jeune m'enfin comme A-Chan pour ma part c'était Supertramp, Fleetwood Mac et Dire Straits à la place des 2be3, donc du coup j'étais prête pour accueillir COLDPLAY Rouuuh oui Mon Nounourrrrs à la crème mooouuu :rolleyes: Hello Crests How are U today ?
-
Zone française
Nan nan nan je ne dis rien parce que sinon on va encore me charrier pendant 4 pages !
-
Zone française
Hannn comment ils recommencent MON AMOUR DE TOUJOURS C'EST MON PTIT J À LA CRÈME ! Ma dévotion à Bercy le 9 passé le prouve entièrement (hein Marsu…)
-
Zone française
J'ai changé d'amant ????
-
Zone française
Mon père est un fou de musique et déjà à l'époque je passait ma vie sur l'ordi, sur internet and more ! Je me souviens que c'était une session à la radio pour annoncer un nouveau groupe qui montait. J'étais en voiture et dès que j'ai entendu J'ai foncé dans le tas chez mon disquaire ! J'avais quoi 10, 11 ans j'étais la seule dans mon collège à connaître ! C'était In my Place bien que j'ai toujours cru que c'était avec Clocks :thinking: bah ouais ça fait Aout 2002 !
-
Zone française
Pour ma part 2001-2002 soit 8 ou 9 ans que je suis accro !
-
Zone française
Quoi dans le happy meal, mais non, c'est une petite boutique qui vend en gros pour les baptêmes ou les mariages communions etc… Je vais là bas pour dégoter de petits objets sympa, souvent pour de la déco et vu que c'est en gros les prix sont très bas ! J'ai vu ça dans le rayon et j'ai craqué, c'est kitch, coloré et puis ça rend la vie moins triste sur le bureau surtout comparé à un pot à crayons stupide ! J'ai des amies qui adorent les canards du coup, je prépare un colis avec une 30ène de petits coin coin hin hin ^^ ! Soir' Coldplay
-
Zone française
Bonjour Crests !!! Comment ça va ? @ Marsu : je suis allée me renseigner sur le papier transfert tout à l'heure il faut compter entre 12 et 13 euros pour un paquet de 10 A4 ! Et à promod 5 euros pour un débardeur blanc ou rouge ou noir (voir violet vert bleu etc…). En ce qui concerne le visuel je cherche un moyen de "simplifier la couronne" car mon premier jet n'était pas satisfaisant ! Et pour le visuel soit la photo avec la typo soit une photo du groupe vectorisée, mais jsuis partagée la plupart de mes vectos sont trop grossières et on ne distingue pas assez bien les visages !