Everything posted by arwen88
-
The Automatic Haloween Theme
I still see the red & orange colors when I close my eyes... :stunned: :P
-
Zone française
Bonjour tout le monde! Nouvelle mise en page du site pour Halloween... ça fait mal aux yeux! :worried2:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Hi girls! :) The the Muse talking is still going on! Chavi must be thrilled :lol: @Perrine: glad you finally got your ticket! So you're going with Anna, you girls have fun! @Mounira: I understand what you mean by "being a fan"! So I'm not a fan of Muse, but I do like some of their songs (but I confess I still haven't listen to their entire albums but I'm working on it!), and I'd be more than curious to see them live!! :) Pour bien commencer la journée (si vous aimez cette chanson), cette chanson passait tout le temps sur rtl2 à l'époque où j'étais souvent cette station: [ame= ] [/ame]
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Hello Rob & everyone! Je confirme que les exposés de 5min ne sont pas ce qu'ils semblent être, car quand on est celui qui parle, 5 minutes ça peut paraître très long! :P J'ai toujours trouvé ça dur de trouver une problématique... J'ai déjà fait un exposé de 15min sur MFT, mais c'était plus une présentation de ce qui était mis en oeuvre, car il n'y a pas tellement de problématique à en tirer (en tout cas je ne l'ai pas trouvé!). Camille, tes sujets sur la psychologie ça peut être super intéressants! Et plus tu as de choses à développer, plus le temps passera vite ;) Mon seul conseil sera, prends le sujets dans lequel tu te sens le plus à l'aise! Ah! Ah! La situation du "c'est tous des brêles"! :wacko: Parfois, c'est à se demander pourquoi certains ont choisi la fac d'anglais?!... On est déjà censé savoir très bien parler les gens :P
-
Zone française
Bonjour! Bonjour! Attendez, il faut que je réagisse à quelque chose qui m'a bien fait rire (:P): Remboursez ! Vive les LLCE, vive Virginie (vive Moi... ah non moi je ne compte pas) Boooh!! Vive les LLCE! et Camille coooompte!! vive les filles qui font double licence! :D (Kham power ^^) et vive les filles qui supportent des camarades de classes qui pigent jamais rien aux cours alors qu'ils sont censés avoir déjà un BON niveau... :dozey: et remboursez ausi tout le temps perdu avec l'administratition à la fac.... pour le coup je crois qu'on a tous le même combat! :scholar: allez, soit, vive les facs de langues! ... Ceci était un message de la ligue des étudiants en Fac de Langues de CPing :wacko:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Me too! It's as if I didn't enjoy it as much as I should have!.. I know it's just a feeling, I just want MORE!! But I fear we'll have to be very patient.. :\
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
C'est ma tournée :P : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=cZPeNa4Whh8]http://www.youtube.com/watch?v=cZPeNa4Whh8[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=uJ15zOUNoVk]http://www.youtube.com/watch?v=uJ15zOUNoVk[/ame] [ame= ] [/ame] [ame= ] [/ame] Et pour finir un petit montage: [ame= ] [/ame]
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
YES IT IS !! :heart: J'ai revécu les mêmes émotions que le soir-même... c'était juste GRANDIOSE!! I wanna go back in tiiiime! ^^
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Juste pour le plaisir :D : [ame= ] [/ame] (nostalgie quand tu nous tiens!)
-
Zone française
On dirait oui!! :lol:
-
Zone française
Oh c'est pas vrai! :stunned: Je le sentais venir, surtout depuis son petit rasage de crâne... :lol: Tant pis, beaucoup de bonheur à Emmanuel! ^^
-
Zone française
Hello tout le monde! :) Je comprends ce que ça fait, moi un jour j'ai reçu un message "Sharon Corr has requested to follow you on Twitter" et ben ça fait quand même quelque chose :lol: (la violoniste du groupe The Corrs que j'adore!). Même si elle suit plus de 7000 auters personnes, mais bon je vais pas faire la fine bouche :P Ouiiiiiii!! Un DVD avec PLEINS DE BONUS SVP !! :dance: Car il doit y en avoir des images vu la durée de cette tournée! ^^ @Elodie: Bonne chance!
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Hello Moun! ^^ Well, it gave me some of my space back :P Is it me or are the days getting colder? Cause it's only mid-October, at this rate I'll freeze before Christmas! :lol:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Bonsoir bonsoir! Mmm du chocolat ! :chef: ça donne enviiie! ^^ hope everyone had a good day! :)
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
I trust you in that! :lol:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
@Chavi: ha ha! Exactement (sans oublier le petit accent étrange :p) @Camille: I agree w/ Chavi and Moun, go and live your dream!! (tu pourras tjs rattraper tes cours; ça peut paraître pas très sérieux, mais on a qu'une vie!! :) [it'll] cooome truuue.. Impossible not to dooo... Impossible not to dooo!... :D Btw, I love traditional irish dancing, especially irish taps! ^^
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Yes, and he should definitely do it more often !! :)
-
Zone française
+10000000000 :D :D et je suis sûre qu'il n'a même pas conscience de sa "classe-attitude"! :p
-
Zone française
Alors on est deux! :p (en tout cas je le deviens) C'est officiel, j'adore leur look chemise-cravate, que ce soit pour Will ou Chris! :D
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Hi everyone! Those pictures of Chris are just :wacky: :wacky: This outfit suits him so very well! ^^
-
Zone française
Vous vous rendez compte que les places pour U2 sont déjà revendues sur ebay :dozey:... les gens ne perdent pas de temps ! :lol:
-
Zone française
Oui!! Je préfère qd même quand il a un peu plus de cheveux (:p) mais niveau look c'est parfait!! :D et surtout ça change un peu! ^^
-
Zone française
@Marsu: ces photos de Chris sont... wow!! :wacky: Il est tout beau en chemise-cravate! So classy, so sexy! :p
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Hello! :) Hope everybody's ok today!
-
Zone française
Hello tout le monde! @Marsu: oui! Je confirme que les places situées derrière la scène sont vraiment super pour avoir une bonne vue finalement! En juillet dernier, j'étais assise en L4 ( cat.4 la moins chère) et je voyais vraiment super bien! :) A 34€ la place, il n'y a pas de quoi se priver ;) Alors Chavi, tu as choisi quel emplacement?