Everything posted by arwen88
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
J'ai non plus vu le documentaire! Je ne l'ai pas d'ailleurs, j'attends que quelqu'un réussise à le poster sur le topic approprié! :P J'espère qu'ils vont réussir à le poster!
-
Zone française
Moi aussi, ça me rend tellement triste! et un peu déprimée aussi! :P Mais tous ces mystères autour du nouveau site sont très intriguants! I feel that something good is coming up! :D I loved the Wedding Bells preview! ^^
-
Zone française
Hi Crests! How are you? :) We've been discussing the Paris gig, we miss the guys sooo much! :p
-
Zone française
Oui, c'était Mounira, Camille, Chavi et compagnie qui ont tenté la ola dans la fosse! J'étais contente qu'elle parte des gradins! :) Moi aussi je ne vais pas tarder à y aller! Ce fut aussi un réel plaisir pour moi, on a pu revivre tout ça ensemble, ça fait du bien! A plus tard sur le forum! :hug:
-
Zone française
Ca serait par là-haut (J bleu) qu'est parti la ola avant l'intro ? ;)
-
Zone française
Oui, c'est ça, l'effet Coldplay! :smug: C'est vraiment une ambiance particulière que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres concerts!^^ Au fait, tu étais assise où précisément? :)
-
20 September 2009: Coldplay profiled on South Bank Show (VIDEOS IN FIRST POST)
Thanks girls! Hope it'll work! :)
-
Zone française
Exactement! Je sais qu'en arrivant j'étais un peu inquiète car je ne savais pas si les gens allaient vraiment êter dedans ou pas! (et on peut pas dire que ça partait bien avant le concert, où il n'y avat pas bcp d'effervescene..) Mais une fois le groupe sur scène: WOW! On était une vrai petite fosse à nous tout seul! :dance: MERCI A LA TRIBUNE J ! :D J'ai pu passer la soirée debout à chanter et danser, et profiter au maximum du show! ^^
-
20 September 2009: Coldplay profiled on South Bank Show (VIDEOS IN FIRST POST)
Thanks a lot for trying Suzy! :) I really hope that someone here will be able to help you so that we can all watch it ;) Come on guys, any ideas? :D
-
Zone française
Non, faut pas qu'ils le prennent mal! :P Mais j'en ai un peu marre qu'on dise qu'il n'y a rien de mieux que la fosse :lol: C'est tout aussi génial en gradin!! ^^
-
20 September 2009: Coldplay profiled on South Bank Show (VIDEOS IN FIRST POST)
Yes you are! I almost had a heart attack! :lol: :lol:
-
Zone française
Ouiii! Comment oublier! :dance: On a finalement rien à envier à la fosse! ;)
-
Zone française
+ 100000000 !! Coldplay is so much more than music! :heart: Ca se voit qu'il veut vraiment inclure tout le monde, et réussir à créer un vrai moment de partage! C'est pour ça qu'on l'aime noter Chrissou! ^^ Ouiii j'étais tellement fière de notre tribune! :dance: Tout cmme quand ils sont passés devant nous pour rejoindre la C-stage (et pour en revenir)! Inoubliable cette ambiance!!
-
Zone française
Oui je suis pratiquement sûre que c'était pendant In My Place! :smug: mais pas sur ces paroles, car quand il les a dites il était encore sur la scène principal (je sais pas pourquoi cette chansons m'a marqué et je m'en souviens encore très bien :P) @Marsu: ah mon avis y'avait de quoi dire! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Welcome back Perrine :hug: Moi aussi, ça me déprime de savoir que tout est fini (pour Viva en tout cas)... MAIS: je viens de voir Chris chanter un bout de Wedding Bells, et ça promet pour la suite!! :dance:
-
Zone française
Merci, j'adore cette photo! Parce qu'il regardait vers la tribune J, et il était donc juste en face de moi! :heart: @Aurélie et Marsu: je sais pas comment vous avez trouver la force de supporter les GA! :lol: Au moins vous avez passer le temps en vous parlant (tant bien que mal) à distance! ;)
-
Zone française
Welcome back Aurélie! Très sympa ton compàte rendu! ^^ C'est vrai que la B-stage et / ou la C-stage sont à faire au moins une fois! ;) Je vois bien le genre :P C'est un peu étonnant que les loulous les aient invité!
-
Zone française
@Sofia: elodie ne fait qu'une supposition, ne t'inquiètes pas :lol: Et je ne cros pas à cette théorie: pourquoi uniquement les Français? (Cela dit, je ne me plaindrais pas si tel était le cas!) Si surprise il y a, je pense que ça sera pour tout le monde! EDIT: bon retour parmi nous les filles chanceuses qui sont aller à Wembley !! :P :)
-
New Coldplay.com Layout
Oh, the timeline! I hadn't thought of that! Can't wait to see what they have to say about the tour :dance:
-
Zone française
La grande classe! :) Merci pour le lien! C'est le patron du bar qui a dû être content :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
et Sven a réussi à enroller une nouvelle recrue! :lol: Bienvenue dans le forum français Raphaele, je t'y verrai sûrement aussi (je suis Arwen là-bas) ;)
-
Zone française
ah oui? Il est pas croyable ce Mika! :) En plus je viens de le voir sur le journal de 20h, c'était l'invité de ce soir! Mais des centaines de fans ont du se pointer au café alors? :lol:
-
New Coldplay.com Layout
thanks :lol: I hope that the man/woman behin this RSVP will appreciate all those answers :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Je peux te dire que quand on a ps le moral ça fait toujours plaisir de venir par ici! ;) (malheureusement j'ai testé) Et puis on est sure d'y trouver quelqu'un pour partager son enthousiasme à propos du groupe! ^^
-
Zone française
That's silly to say, but even if we didn't see each other very long, I also miss you all my dear coldplayers! I only met some of you very briefly and it made me want to know you better :) Maybe next time! Ouiiiii tous aà l'assaut de leur boîte mail! Faisons exploser leur mémoire vive! :lol: Que ce soit uniquement une nouvelle mise en page sur un thème qui n'a pas forcément d'importance, ou un réel jeux de piste pour coldplayers avertis, j'aime la façon dont tout le monde "se réunit" pour en parler et lancer des hypothèse! :lol: Je dois dire que l'idée de répondre à leur soi-disant invitation est tellement folle que j'adooore! :thumbsup: