Everything posted by arwen88
-
Zone française
alors oui, on a largement le temps de s'y préparer! :lol: @angélique: wow, pauvre petit Guy, dans quel état tu t'es mis! :P @aurélie: oui, j'adore cette photo de Chris&Guy, ils ont l'air fins tous les deux! ha ha
-
Zone française
Tu as bien raison! :) Bonne nuit à toi aussi!
-
Zone française
Très bon mélange! :) Cristina peut être hilarante! Je la préfère dans sa période "post-Burk"! ^^ Ils sont vraiment tous intéressants, et chacun évolue à sa façon, donc on ne voit jamais la même chose! C'est quand même une belle vocation que vous avez là, les médecins, infirmières... ;)
-
Zone française
Serais-tu une Cristina dans l'âme? :lol: C'est bien une des plus compétitive, et c'est ce qui l'a rend si intéressante! C'est une de mes préférée ^^
-
Zone française
Moi aussi j'adore! On ne s'ennuie jamais, et les personnages sont tellement "proches" de nous et des pettis problèmes qu'on peut avoir qu'on s'attache facilement :) Ca c'est sûr, si les médecins étaient aussi mignons que le Dr Glamour ou Mamour, on rechignerait moins à aller se faire soigner :P
-
Zone française
D'ailleurs il existe des sites où toutes les chansons sont répertoriées (par épisodes) et on trouve souvent qq petites merceilles :) Je vois qu'il y a d'autres adeptes de la série, ça fait plasir ;)
-
Zone française
Perso, j'adore les BO de Grey's Anatomy, ils passent vraiment de super chansons! ... même un ptit Coldplay dans la saison 4! :D
-
Zone française
C'est vrai que niveau spectacle, on a vu mieux! :rolleyes: Mais pour l'instant, je n'ai jamais été déçu par l'ambiance des concerts que j'ai pu faire (hors stade)! Quoique je suis déjà allée à la comédie Française, et l'ambiance y était très sympathique et bonne enfant, j'ai été agréablement surprise! :)
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Hello everyone! :) Finally, the sun is back... for now! Let's hope it'll last! ^^
-
Zone française
+1 ! Il n'y a pas tellement de complicité qui ressort, et j'ai l'impression qu'il y a comme une "barrière" entre le groupe et son public! Dommage... :\ Cela dit, ils sont quand même à voir en live au moins une fois! ^^ Comme ça tu auras testé différents publics, tu pourras nous dire si les Parisiens méritent leur réputation (moi je dis que... nooon! On est super :lol:)! ^^ Je crois que je vais passer sur U2 cette année, car je viens déjà d'acheter mon billet pour les Cranberries, et n'oublions pas que c'est la rentrée (ce qui entraine des frais...) Et puis je me laisserais bien tenter par Mika! :)
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
@Mounira: just listened to the Archive song "Again", love it! :heart: I'm off for tonight, good night everyone! :hug:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Talk to you later too freak (singular)! :kiss:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
I'm sure you'll find a way! ;)
-
Zone française
sir, yes sir! :army:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
she went to too many gigs this year! :lol: mais ça n'a pas de prix! ^^
-
Zone française
Mais euuh! :P Pour ma défense, j'étais accompagnée pour CP et les personnes avec moi ne voulaient/pouvaient pas aller en fosse! Comme là au départ je suis toute seule, j'ai décidé de tenter la fosse avec Milleuze&co! Tell me, should I be scared? :lol:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Always loved this song, the first chords I tried when I got my guitare: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=2ZJHZLFCwjE]http://www.youtube.com/watch?v=2ZJHZLFCwjE[/ame]
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
@Chavi: what a question! :rolleyes: The more the merrier!! :D @Mounira: that's just one stupid employee I hope, as Camille said you should go back there later to find someone who knows his.her job! @Perrine: I guess we are! :P
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
I know! Je venais de sélectionner ma place, j'allais entrer mes identifiants pour payer quand me page a bugué, alors j'ai recommencer depuis le début, et la ils m'ont affiché le petit tableau avec le nombre de places restantes, dont 0 en fosse :thinking: et comme ça n'était pas encore dispo sur la fnac (pour Paris), j'ai paniqué et j'ai tenté ma chance ailleurs. Et quand j'avais fini les places étaient de nouveau dispo sur ticketnet... Je ne comprendrais jamais comment ces sites fonctionnent :rolleyes:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
they lost it? then, "foutu la poste" was kind of nice... :angry:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
56,50€ for the standing area I believe it was a little more than 6€ That's why I've bought mine on... carrefour spectacles :lol: (in fact it was because they was no more tickets son ticketnet, but the website sold more of them a few minutes later)
-
Zone française
Oui, le rdv est déjà pris! :smug: Tu préfères aller les voir à Marseille? Le nouveau programme de la tournée VIVA, avec les marionnettes sur la pochette! ^^
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
you mean with the Robert's reference? XD :D Yes, the shipping costs were reaaally expensive on ticketnet! :s (without mentionning the price of the ticket itself :P)
-
Zone française
Hello tout le monde! Et moi j'ai la mienne pour Paris! :dance: et en fosse en plus... je suis folle! :P Pour ma part, j'ai découvert Coldplay grâce au clip de The Scientist que je regardais en boucle sur le net! :smug: Noobodyy saiiid it was eaaasyy! ^^
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Morning everyone! :) Pfiouuu, fausse alerte... :P Guess what, I've just bought my ticket for Robert's Irish band show!! ^^