Everything posted by arwen88
-
Zone française
Hello tout le monde! Mika à Bercy me tente bien! Par contre les billets ne sont pas numérotés même en gradins, placement libre donc premiers arrivés premiers servis! Je me laissen encore qq jours avant de me jeter sur les billets :lol: @Amy: Hi! Do you still need someone to read your homework? :)
-
Small Reminders/Updates & The Coldplay Messenger (feat. Roadie #42!)
and that is great news ! :D come on, more enthusiasm please! Congrats! :thumbsup:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
We had the same idea then ;) It's so rare to see him smiling, we were bound to capture that moment! :D Again, thank you Chavi for posting it, it's GREAT! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Me too! He should do it more often :)
-
Small Reminders/Updates & The Coldplay Messenger (feat. Roadie #42!)
Ah Ah sorry! You see everything :P I typed so quickly, I didn't want the place to be full already! :lol: Better now?
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Thanks for all those pictures Chavi!! (I think that people will come back on the topic now thanks to you :P) And the video is awesome! You girls rock, I couldn't stop laughing! :lol: Here's a pic I extracted from the video especially for Camille: Miss this day so much!...
-
Small Reminders/Updates & The Coldplay Messenger (feat. Roadie #42!)
What? They can't just abondon the Bakery... :cry: This place means too much! I hope that they've just find an additional studio! Maybe they want some new place to go along with the new materials they're working on :thinking: @Chavi: need more roomates? :wink3: :lol:
-
Zone française
I miss all the coldplayers as well! It was such a perfect night, girls! :)
-
Zone française
ça y est, la depression post-concert repointe le bout de son nez :lol: au moins oui! ;) Pareil de mon côté, mais on s'en fiche! :laugh3:
-
Zone française
J'imagine bien, ça forme la jeunesse tout ça! :lol: @Cécile: seul petit défaut peut-être, ce morceau est trop court! :P
-
Zone française
Oui, ça passe vraiment vite!... :(
-
Zone française
Bonsoir tout le monde! Cécile, bravo pour ta prestation! :) J'adore ce morceau, c'est celui que je joue le plus souvent!... J'ai presque plus de plaisir à le jouer qu'à l'écouter :P Au début, je pensais que la guitare allait être très difficile, et finalement j'ai "appris" assez vite; je suis sûre que tu te débrouillerais au piano! :) Ca fait des semaines et des semaines que je n'ai pas toucher ni à ma guitare, ni au piano, mais je m'y remets doucement... mais le temps me manque :rolleyes: Moi aussi, j'ai toujours été attirée par la batterie! J'aimerais bien essayer un jour, mais j'ai trop peur que ça casse tous mes espoirs :lol: En tout cas suepr sympa la BD que tu as posté! ^^ @Perrine: contente que tu sois revenue saine et sauve! Pas trop traumatisée au moins? :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Moi aussi! Je me demande pourquoi il a synchronisé le LRLRL :dozey: ça me gâche un peu mon plaisir sur ViVa de savoir que c'est pas le public du Parc qu'on entend! :P
-
Zone française
Hello Cécile! J'ai pas dû te le dire (shame on me!), mon nom est Virginie! :) Oui! J'ai déjà fait plusieurs Free Hugs, et pour le coup ça redonne assez le moral et ça fait bien rire quelque fois! :P Le flash mob des Cpers! hé hé :wink3:
-
Zone française
Hello tout le monde ! :) Ouiii elle est énorme cette vidéo, je l'ai vu il y a qq jours, c'est vraiment excellent! Les flash mob sont bel et bien devenus à la mode :D (et ça me va très bien!)
-
Zone française
Amis coldplayers bonsoir ! @Sofia: j'ai moi aussi reçu mes médiators, et je les trouvent trop beaux! Sympa comme collector! @Juguy: merci encore pour ce bon plan! :) Mika à Bercy, c'est très tentant! Surtout que je ne l'ai encore jamais vu en live, donc why not! Le South Bank Show est tout simplement génial, l'un des meilleurs reportage sur nos loulous!! C'est incroyable comme ils ont sû rester simples! :D
-
Coldplay.com Has indirectly confirmed the "LATIN AMERICA TOUR 2010" !!!!!??
I hope they plan to go to Latin America, you guys deserve it!! :thumbsup: This is your turn to enjoy this magical tour ! :D
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui! Le bootleg VIDEO est vraiment pas mal du tout! ^^ C'est vrai que ça bouge pas mal mais on va dire qu'on reste dans l'ambiance comme ça :P Et puis j'ai pu m'y voir à plusieurs reprises alors (vive la tribune J :lol:)! Si vous êtes patients (car c'est long à charger) je vous le conseille!
-
Coldplaying Christmas 2009: Secret Santa - Post a pic if you already received a card :D
That's a great idea, you can count me in ! ;)
-
Zone française
Réaction à chaud: je pense la même chose que toi! C'était bien, mais j'irai pas à chaque fois :P et quitte à me faire qq ennemies, niveau attitude envers le public, Bono n'arrive pas à la cheville de Chris!! :wink3:
-
New Coldplay.com Layout
If we guessed right, the formula RSVP is what we put at the end of an invitation o request an answer from the people who received it! Plus, there is the sentence "Coldplay request the pleasure of your company" above the menu on the main page! ;) So we assumed that RSVP meant "Répondez s'il vous plaît"! ^^
-
New Coldplay.com Layout
Very nice message Cecile! Hope we'll finally get an answer!... But as Perrine said, I think that they'll keep the mystery a little longer :rolleyes: I already sent a message on Sunday, and still nothing... and I'm sure that many others ask a question about it too! :P But I cross my fingers! ^^
-
Zone française
Et oui j'y suis! :wink3: J'avais même oublié que je m'étais déjà "inscrite" sur la liste! Je viens just de découvrir les paroles, c'est bizarre j'arrive pas à les faire coller au rythme de la chanson, ça va trop viiiite! :P @Perrine: ouiii je suis entièrement d'accord: arrêtons cette psychose autour de ce virus!
-
20 September 2009: Coldplay profiled on South Bank Show (VIDEOS IN FIRST POST)
Thank you so much Stefan !!! You're the hero of the day! :thumbsup:
-
Zone française
Ha ha maybe! :P I'd be curious to know how many answers they got via the RSVP address! My guess: A LOT ! :lol: It's getting late over here, so I'll leave you for tonight! Nighty night dear Crests! :D