Everything posted by arwen88
-
Zone française
Merci !! On vous ramenera des photos! ;)
-
Zone française
Hello tout le monde ! Today's the big day! :dance: U2 in Paris tonight! Et je suis à deux doigts de prendre une paire de jumelles :lol: Vous savez que des places sont remises en vente dans chaque catégorie! On dirait qu'ils veulent vraiment battre le record de remplissage du Stade de France :P
-
Zone française
Tu sais on sera asez éparpillés dans le stade! :P Mais j'essaierai d'appeler ceux dont j'ai le numéro pour prendre la température de leur côtés! J'ai une petite question: à la question "Peut-on amener un appareil photo?", les connaisseurs du forum U2 répondent, officieusement oui mais officiellement non :rolleyes: Alors, est-ce que vous avez des idées de planques efficaces! :lol:
-
Zone française
D-Day is tomorrow girls !! :dance: @Aurélie: je ne sais pas quoi mettre non plus, et je n'ai toujours pas la solution :P Surtout que le temps s'est un peu rafraîchi ces derniers jours!
-
Zone française
situation parfaitement bien résumée! :lol:
-
Zone française
Oui c'est vrai, et quand ils sont sur sceène tous les deux, cette différence est encore plus flagrante je trouve! Je me souviens d'une vidéo sur youtube, je crois que c'était lors d'un concert à Wembley, où ils se fritent un peu au début d'une chanson! Puis Liam laisse son frère en plan pour qu'il chante tout seul, et il revient s'asseoir sur scène pour fumer sa "petite cigarette du bonheur" :stunned: :P D'ailleurs, je préfère la voix de Noel!
-
Zone française
Bonjour tout le monde ! Wow, affiche de rêve, si elle est effectivement confirmée, ça va attirer du monde ça! :P @Guillaume: Welcome back!! Alors ta voix se remet j'espère, tu dois être fin prêt pour samedi! :lol: Moi je serai en L4, et j'espère que la hauteur me donnera une bonne vue d'ensemble! ^^ Et j'espère que Acoufun sera présent au concert car je pense m'acheter des protections sur place! @Aurélie: Il trop mignon ton petit phoque sur la photo, on dirait une peluche! :smug:
- Zone française
- Zone française
-
Zone française
Me too! :D et puis on pourra dire: j'y étais! ^^
-
Zone française
pour U2? oui c'est vrai! (mais qui va m'aider à mettre de l'ambiance porte J ? :rolleyes: :p) mais je parlais du fait de faire copain-copain avec les roadies! ça peut aussi servir! :lol: :lol:
-
Zone française
t'inquiètes pas ça reste possible, mais il faudra courir vite! ;) Moi j'ai eu un peu la même réaction qu'Aurélie: pas tellement envie de faire la fosse au SDF, je me serais retrouvé au fin fond de la pelouse :lol: Je préférais être tranquille et arriver quand je le voulais... et puis mon budget était serré :P mais tu sais que ça peut nous servir pour le PdP tout ça ! :lol:
-
Zone française
certaines places assises sont moins cheres que la fosse (comme la cat.4); par contre c'est vrai qu'elle est assez en hauteur :P Mais je me dis que ça fera une belle vue d'ensemble :)
-
Zone française
D'après ce que j'ai lu j'en ai bien l'impression! Mounira tu vas arriver tôt? Tu comptes tenter un emplacement près du catwalk? :) D'après les photos que j'ai pu voir, je crois que je serai "couverte", au cas où la pluie s'inviterait à la fête... J'espère qu'il fera beau ! ^^
-
Zone française
Oh là là j'ai hââââte !! :dance:
-
Zone française
to tune: accorder pick: mediator speakers: enceintes drum kit: batterie keyboard: clavier
-
Zone française
Si c'est sûr que Acoufun sera présent, alors je pense en acheter sur place ! ;) @Crest: what words would you like to learn today? :)
-
Zone française
Bonjour ! Long time no see! ;)
-
Zone française
Pour ma part, je serais en cat.4, donc je me suis dit que je n'en aurais pas spécialement besoin! Mais comme en ce moment j'ai l'impression d'avoir des oreilles fragiles, je me suis dit qu'il était plus sage de demander :P Tu seras placée où?
-
Zone française
ha ha! excellente ta photo Aurélie! :laugh3:
-
Zone française
D'ailleurs je me pose une question, pour ceux qui ont déjà vu U2 en concert (ou pas), est-ce que vous pensez que je devrais prévoir des protections auditives ? :rolleyes:
-
Zone française
@Aurélie: si je ne trompe pas, il existe 3 scènes! J'ai lu que les semi-remorques qui transportent la structure commencent déjà à arriver à Nice, et la construction a déjà commencé à Milan! Pour Paris, ils montent la scène depuis lundi, car apparemment il faut bien 1 semaine! :shocked2: Impressive!
-
Zone française
Je viens de voir les avions militaires pour le défilé du 14 juillet qui viennent de passer au dessus de chez moi (pour répéter)! Ca fait des années qu'ils me réveillent tous les 14 juillet à 8h! :lol: En tout cas c'est impressionnant de les voir voler si près, surtout pour le bruit! :P
-
Zone française
Oui, je suis d'accord, opur moi ce qui compte c'est l'ambiance! :D @maewilliams: oui, de toute façon en stade c'est dur d'avoir une très bonne vue, et avec leur scène, je crois qu'on verra à peu près bien peu importe là où on est! Mais c'est vrai que H1 c'est pas mal! :) @Marsu: pas de souci pour les résumés! ^^
-
Zone française
T'auras une super vue! ;) J'ai acheté mes places sur ebay la semaine dernière (prix coûtant), et comme j'avais un petit budget, ça sera en L4 :lol: