Everything posted by arwen88
-
Zone française
Nighty night Moun! :kiss: Bonsoir Anna ! :) Welcome on our famous French topic ;)
-
Zone française
oui, il faut bieeeen creuser alors, tu as raison :tongue:
-
Zone française
Je ne la connais pas, donc si ça trouve elle est sympa... mais c'est vrai qu'aux premiers abords elle est pas très avenante niveau sympathie :laugh3: Après vu sa fonction, c'est un peu normal (elle doit savoir dissuader :P).
-
Zone française
tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une roadie, j'en sais pas plus :tongue: les filles pourront sûrement mieux t'aiguiller! ;)
-
Zone française
je ne l'ai encore jamais vu (ni même photo) mais j'ai entendu parler d'elle :P
-
Zone française
oui, je me disais la même chose... :rolleyes: where's everyone? Et en parlant de l'orage, ici les éclairs sont si violents qu'on se croirait en plein jour! :uhoh: "Laisse la tranquille, elle est gentille, fais lui un bisou!" :lol:
-
Zone française
Oui, je le crois aussi! et ils sont sûrement incorruptibles aussi (contrairement aux roadies) ! :tongue: Et oui, la Coldplay-Team est toujours prête à se rassembler! ;)
-
Zone française
Félicitations ! :D un nombre à 3 chiffres c'est déjà bien ! ;)
-
Zone française
Oui, tu lui diras bonjour ! :) C'est dommage qu'on ne soit pas plus nombreux sur Paris! D'ailleurs pour les Parisiens (et presque-Parisiens), ça serait bien de faire cette fameuse photo de groupe devant le tableau de Delacroix! :P
-
Zone française
Ouii! C'est grâce à Chavi ! :hug: J'étais en gradins à Bercy, et les vigiles n'ont pas voulu me laisser descendre à la fin pour ramasser des papillons donc je suis rentrée les mains vides ce soir-là... Mais Chavi m'en a envoyé par la suite ! (Thanks again dear! :*) Oui, c'est une très bonne idée! Je crois qu'on sera qq unes à être gradins, ça serait bien qu'on crée une petite mission (comme le dit Elodie :P) et que les gens en fosse en prennent un peu plus que nécessaire pour partager ! :D
-
Zone française
@Elodie: le 2ème poster, je l'ai acheté au concert en septembre dernier! :) ça donne ça: les papillons ne veulent pas rester en place :rolleyes:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui, je suis contente de moi :lol: @Elodie: t'inquiètes pas, il faut bien qq'un pour les sortir! :P
-
Zone française
oui c'est sûr, le compte en banque va encore en prendre un coup :tongue:
-
Zone française
You must be thrilled! I'm sure you'll love it ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
et moi j'ai pas osé la faire ! :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Scrat ne se soucierait pas de la différence ! :lol:
-
Zone française
Ca va alors, je me sens moins bizarre :lol: C'est vrai, il y a une différence de prix ? si en plus il y a les frais de port, alors c'est sûr que c'est mieux de l'acheter sur place.. :thinking:
-
Zone française
Je serai en tribune! Tout comme à Bercy, j'avais d'ailleurs acheté le programme avant, et je l'avais glissé sous mon siège... mais je ne sais pas pourquoi, je vérifiais souvent s'il était toujours là :lol: J'avais complétement oublié qu'il fallait récupérer l'album LRLRL ! :stunned: J'espère que ça sera un peu mieux organisé, et qu'il ne faudra pas se battre pour en avoir un :P Bonjour Gilda! Welcome on this topic ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
blanc bonnet, bonnet blanc... :lol: et quand on parle de ne pas être à l'heure pour le concert de Coldplay, c'est même plus du stress! :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
... et on agite une noix géante !! :lol:
-
Zone française
J'ai pas envie de le prendre au PdP, je sais que ça va m'encombrer :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
m'en parle pas! :confused: j'avais fais des tests qq jours avant et tout allait bien! Mais le jour du concert, je suis parti un peu en retard de chez moi, je n'étais pas prête et je me suis dépêchée de les mettre, et dès le début elles m'ont gêné! Et j'ai dû les enlever dès le début de la 1ère partie pour mettre mes lunettes :P Je peux voir sans, mais comme j'étais loin de la scène :rolleyes: - edit - 1,111 ème post ! chiffre étrange :lol:
-
Zone française
I don't really think anyone can beat your record! You're the best in that area ! :lol: @Aurélie: merci pour l'info! J'aimerais bien acheté un T-shirt aussi, mais en ce qui concerne l'achat de vêtement par le net, j'ai toujours eu la phobie du "et si c'est pas la bonne taille" :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
on aurait l'air beaux, tiens! :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Malheureusement, je n'étais pas au Main Square! ;) J'ai essayé de porter des lentilles pour la 1ère fois lors de leur concert de l'an dernier à Bercy, et j'ai eu une petite mésaventure, et je n'ai pas réessayer depuis :lol: