Everything posted by arwen88
-
Zone française
j'ai toujours pas pris le temps de l'acheter... tu as mis du temps pour le recevoir Aurélie ? (depuis la boutique US ou Européenne?)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
... et avec une cape rouge ? :lol:
-
Everybody's 'Swinging' today!
thanks for adding that mood, that's excellent! :lol: Let's join the movement! Come on people, swing with us ! ^^
-
U2
I don't know.. Did they already play in Nice ?
-
Zone française
@Aurélie: mimi le costume! ^^ Je viens seulement de découvrir le "mood" swinging! :P ! Et je vois qu'il est à la mode :lol:
-
U2
I want to know everything ! :laugh3:
-
Zone française
Of, course! 10,000 posts, I should have guessed! :laugh3: (merci Agent P ;)) @Perrine: Oui, c'est vrai qu'on s'est lâché sur "la bande à Bono" depuis quelques pages! :P Je crois qu'il fallait bien ça pour s'en remettre un peu! Moi aussi! Je veux voir Will-bisounours en super héros !! Mais comme Aurélie, je crois que Chris sera encore une fois à l'honneur pour ce clip! Mais j'ai hâte de le voir en entier, visuellement il a vraiment l'air excellent! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Pareil de mon côté, je veux en profiter au maximum donc mes yeux seront rivés vers la scène !! (j'essaierai de pas faire la même erreur qu'à Bercy en regardant les écrans :P). Je voulais juste préparer psychologiquement ceux à qui le projet tient à coeur ;) What?! Chris porte des lentilles et je ne le savais pas! Shame on me ! :lol:
-
U2
It's also what I thought, and it was really incredible! It gave me goosebumps! ;)
-
Zone française
Hello Crests! 10,000 what ? :)
-
Zone française
Moi aussi! J'ai tout envoyé dès la reception du mail :P mais depuis le temps que je participe à leurs concours, je sais très bien que ça ne tombera pas sur moi... mais on ne sait jamais :rolleyes: D'ailleurs, je crois qu'aucun français n'a encore gagné! c'est pô juste :lol:
-
Zone française
De rien pour le bootleg ! :D Il faut avouer que les fans de U2 sont très efficaces, c'était déjà en ligne dimanche! ^^ Moi aussi, j'ai hâte de voir le clip en entier, il a l'air génial! Je le trouve très original!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Les organisateurs eux-mêmes en parlent, et ils sont très déçus. Il y a débat depuis samedi soir (surtout parce que les fluos ont été utilisés comme projectiles par certains.. ce que les fans-organisateurs ont un peu de mal à accepter). J'ai également vu qq fluos dans certaines tribunes; mais ça n'avais rien à voir avec le résultat escompté! Encore une fois, je ne fais que rapporter les impressions des fans de U2 :P (forum achtung notamment) Si les couronnes réussisent à être financées, je pense en effet que ça pourrait donner quelque chose de bien! et je le souhaite car j'adore ce projet! Les gens qui ne seront mis au courant que sur place n'auront qu'à porter la couronne qu'on leur donnera le jour-J :) Mais pour le projet Rouge&Blanc, cela demande un travail d'organisation et d'information important en amont, ce qui est assez mal parti. Tout cela en supposant que tout les spectateurs adhèrent, ce qui n'est pas sûr, car ils ne sont pas tous aussi fans que nous, et donc pas aussi impliqués! Encore une fois, ne vous méprenez pas, je ne veux pas casser le projet, je veux juste préparer à l'éventualité que personne n'est à l'abri du flop! ;) @Camille (Khalplay): je pense aussi que le projet couronne était à creuser un peu plus! :rolleyes:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Je ne veux pas venir casser un peu le projet, mais après ce que j'ai pu voir au concert de U2, je dirais que le projet Ruge&Blanc est assez mal parti! Je m'explique: les fans de U2 avaient prévu 80 000 fluos rouges à distribuer et à agiter sur une chanson précise! Cela faisait des semaines (voir des mois?) que cela était prévu et en préparation, et ils étaient très bien organisés: fluo financé par une entreprise, réalisation de flyers pour expliquer le projet, volontaires pour la distribution... et malheureusement pour eux ça a été un vrai flop :rolleyes: Nous sommes maintenant à moins de 2 mois du concert, et seuls les fans présents sur les forums sont au courant de l'opération, et la totalité d'enter eux ne participera pas forcément. Les affiches ne trouve apparemment pas d'imprimeurs... je pense que le timing devient trop juste pour que cela donne un résultat :rolleyes: Ceci n'est qu'une opinion, vous en pensez quoi ? :)
-
Zone française
U 2 will see them one day! ;) :laugh3:
-
Zone française
I'm good, still singing songs from the concert! :P
-
Zone française
C'est super ;) Je suis arrivée tard au stade (19h45-20h) et j'ai pas tellement fait attention, donc je n'ai vu ni volontaires One, ni volontaires U2Fluos :P Ca a dû ête une sacrée expérience! ;)
-
Zone française
Hi Crests! How are you ? :)
-
Zone française
Wow, c'est génial! Comment ça s'est passé exactement? (je suis curieuse :rolleyes: déjà sur place samedi soir, je m'étais posé la question) Pour le bootleg, voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=CW08U8G8 c'est celui du Samedi 11, je pense que d'autres versions peuvent encore sortir, mais la qualité est déjà pas mal du tout ;)
-
Zone française
Hello les filles ! @Aurélie, Mounira: Ravie de lire vos comptes rendus les filles ! ^^ Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça en effet, je crois qu'on a eu toutes les 3 la même réflexion! Je préférais l'approche plus subtile de CP qui demande juste à une association d'être présente à l'extérieur, et n'emmène pas la cause sur scène tout au long du concert... :rolleyes: Mais bon, c'est pas ça qui va enlever la magie de ce concert! Car plus le temps passe, et plus j'en ai de bonnes imlpressions! ^^ @Aurélie: Tes vidéos sont extra! J'adore quand Bono laisse chanter le public sur ISHFWILF! et Pride aussi est une de mes chansons fétiches, je peux te dire que je me suis exploser la voix dessus! J'étais vraiment contente de l'ambiance qu'il y avait dans ma tribune! :dance: Moi aussi, j'avais quand même 2 coincés à ma droite, qui n'ont pas bougé de tout le concert... on se pose des questions :inquisitive: mais c'est pas ça qui m'a empêché de profiter du spectacle! Ma tante qui m'accompagnait hallucinait devant leur attitude stoïque :lol: Non, pas du tout! D'ailleurs nos points de vue sont les mêmes sur certains points! ;) Et j'avais oublier un autre petit bémol: j'aurais pu rencontrer Guillaume que je n'ai pas eu l'occasion de voir à Arras, mais j'étais un peu pressé après le concert :P Par contre, si j'ai l'occasion de retourner voir U2 en concert, j'irai sans hésiter! :D
-
U2
I was also there last night, and I finally uploaded my pictures! Here are some of The Claw (very impressive stage!)
-
Zone française
@Aurélie: j'ai hâte de voir tes vidéos!! Les miennes ne sont vraiment pas exploitables, je dois penser à changer d'appareils photos :P Mais j'ai déjà vu de belles vidéos postées sur youtube! et le bootleg est déjà dispo ;)
-
Zone française
Bonsoir tout le monde ! J+1 après le concert de U2, et je dois dire qu'une partie de mon esprit est resté dans l'ambiance de cette soirée! :) Pour un 1er concert de ce groupe mythique, je n'ai vraiment pas été déçu! Malgré quelques points négatifs, avec du recul je ne garde en tête que les bons côtés de la soirée, et ils sont nombreux! Je suis arrivée au Stade vers 19h45 (avec un peu de retard), et le temps de trouver la bonne porte, de passer la sécurité, et de monter jusqu'en tribune haute, la première partie avait déjà commencé et approchait de la fin. J'ai entendu environ 3 chansons de Kaiser Chief, mais j'ai trouvé ça très sympa ! J'en ai d'ailleurs profité pour prendre qq photos de The Claw, la scène la plus impressionnante que j'ai pu voir: Le chanteur a su mettre un peu d'ambiance dans les gradins, en mettant tout le monde de bout, et en venant de mon côté pour faire entamer une petite "ola verticale"! Rien de tel pour se mettre en jambe avant l'arrivée des 4 Irlandais! J'ai profité du temps qu'il restait avant le début du concert pour partir à la recherche de protection auditive "Acoufun" autour du stade; mais aucun T-shirt rose à l'horizon... Retour sur mon siège en espérant que mes oreilles tiennent le coup :P A l'approche de l'heure fatidique, une ola tente de se former... je dis bien tente car certaines parties des gradins sont parfois longues à la détente! Mais on sent tout de même que l'atmosphère change et que l'ambiance monte d'un cran! Dès les premières notes de l'intro, ma tribune se lève et se prépare pour l'arrivée du groupe. Bono et ses amis arriveront du côté Nord (sous mon emplacement) pour aller s'installer tranquillement devant leurs instruments, sous les cris et les applaudissments du public! La soirée s'annonce très bien! :) Les morceaux s'enchainent, et de ma place, j'ai une bonne vue de la scène et des nombreux effets visuels ! Ce n'est pas un concert ordinaire, c'est un véritable chaud! Leur scène 360° permet au groupe de faire souvent le tour du "catwalk", et Bono et The Edge viennent assez souvent de mon côté, pour le plus grand plaisir de la tribune haute qui se lève et se déchaîne à chaque venue: (désolée, la photo est un peu floue, il s'agit de Bono) Avant de jouer "One", Bono demande à tout le monde d'allumer son téléphone portable et la régie plonge alors le stade dans le noir! Alors que le stade s'embrase, des souvenirs de Bercy me passe par la tête :rolleyes: Lorsque Bono parle de leur scène, il fait presque toujours référence à un vaisseau spatial! Jugez vous-même ;) Le concert passe très vite, et le rappel aussi... le groupe ne revient sur scène qu'une seule fois pour Ultraviolet, et Bono porte une veste lumineuse sur laquelle se reflètent des faiseaux rouges. Une fois le concert terminé, le stade se vide très rapidement, et il est temps de courir pour ne pas louper le dernier RER! Mounira, que j'ai pu voir à la sortie, peut en témoigner :P Pour mes points négatifs: - au risque de passer pour une vieille, je dirais que le son était vraiment très fort! - le groupe a quitté la scène très rapidement, et j'aurais pensé qu'il allait y avoir un peu plus d'intéractions avec le public - Bono étant quelqu'un de très engagé, il fait très souvent des références à telles ou telles causes, que ce soit durant ces speech ou par la diffusion de films. Il a raison d'en parler et je respecte cela, mais il en fait parfois un peu trop. Un concert est avant tout pour fêter la musique et se rassembler pour une grande célébration! J'avais l'impression qu'il s'adressait au public uniquement pour aborder un problème dans le monde. Mais ce n'est que mon impression :rolleyes: - je suis déçue pour les fans car leur projet fluo n'a pas fonctionné! et au lieu d'allumer leur batônnets, certains dans la fosse les ont balancé sur scène :inquisitive: J'ai vraiment adoré ce concert! Et je n'hésiterais pas à retourner les voir sur une prochaine tournée ! :D J'ai pu me défouler sur qq uns de mes titres favoris (anciens), comme With or Without You, Sunday Bloody Sunday, I Still Haven't Found What I'm Looking For, Where The Street Have No Name, Pride... et découvrir leurs nouveaux morceaux qui donnent vraiment la pêche !! Et ça m'a fait plaisir de revoir Mounira ;) ps: désolée si les photos sont un peu répétitives, les zooms ne rendaient pas très bien, alors je voulais vous montrer leurs effets visuels :P @Aurélie: Merci pour ces photos de l'écran, elles sont top! ^^
-
U2
I saw them live in Paris (Stade de France) last night, and it was amazing !! :dance: The scene is really impressive ! Kaiser Chiefs supported them, and it was good too!
-
Zone française
Bonjour tout le monde ! Le concert d'hier était vraiment génial !! :dance: Je pense faire un petit compte rendu un peu plus tard, et poster quelques photos de la scène! Malheureusement, mes vidéos sont inexploitables :P