Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. tu dois parler du T-shirt jaune? C'estcelui d'a-chan! :) Je crois qu'elle l'a commandé ici sur coldplaaying! C'est un T-shirt spécial que les fans porteront aux concerts de Wembley, et confectionnés spécialement pour l'occasion! C'est bien ça Aurélie?
  2. @Aurélie: wow, c'est vraiment excellent ta dédicace ! ;) Et tu as enfin reçu ton T-shirt, j'imagine bien ta réaction! ^^ @Elodie: j'espère que tu pourras venir demain! Personne d'autres n'a l'air intéressé, on est les seules attirées par ce genre de manif' ? :P 'Night everyone !
  3. oui je te dirai ça, maintenant je pense y aller courant août ;) @Aurélie: ne m'en parle pas, les transports parisiens, ça peut être la plaie :P
  4. je ne sais pas pas, je n'ai aps encore fait de repérages :P @Elodie: good night!
  5. Bonne nuit Perrine! see you on Monday :)
  6. c'est à ce point là ? :P ne t'inquiète pas ça ne va pas durer des heures! :lol: et puis si ça trouve il y en a, je ne suis pas une experte en Champs de Mars :P
  7. pour les Champs de Mars? recherche de toilettes? Je ne saurais pas trop te dire... mais je doute qu'il y en aie à proximité..
  8. comme ça on aura les impressions des deux concerts! ;) sur les sites de fans aussi ça consulte la météo! :lol: mais une semaine avant, ça peut encore changer
  9. to laugh: rire meeting: rassemblement car: voiture incredible: incroyable make-up: maquillage just a list of random words I thought of :P do you have any particular words or expression you wanna learn? :)
  10. tu n'y vas pas le 11?
  11. Exactement ! :D @Marsu: je viens de m'inscrire à l'oprétaion U2Fluo, apparemment les infos pour les bâtonnet vont bientôt être envoyées! ^^
  12. tu t'es incrite sur pointdexclamation.fr pour recevoir ce mail? ça s'annonce plutôt bien! :lol: ça serait bien qu'on puisse se voir si tu y vas! personne d'autres n'est intéressé?
  13. Moi aussi, j'aurais adoré !! Mais c'est déjà sold out sur toutes les billeteries.. :/
  14. je viens de tester 2 places, et ils me mettent en J et 1 place et B... je sais vraiment pas comment ils calculent leur truc :P
  15. moi c'était en septembre dernier ! quand j'y repense!... :rolleyes: C'était bizarre, j'avais l'impression de ne pas y être, vraiment surréaliste ! Je regardais partout, la scène, les écrans (un peu plus souvent car j'étais pas très près de la scène, voir un peu loin :P) et le public qui était déchaîné !! Et après c'est l'état de déprime post-concert qui prend le relais! On regarde les photos, on se refait la soirée en boucle dans la tête, bref on ne veut plus descendre de son petit nuage ! :lol: La file d'attente pour le PdP, ça risque d'être chaud, donc dns un sens je sui sbien contente d'avoir mes places assises! Je serai au plus près possible, étant donné que c'est un stade, donc je vais essayer de profiter de l'ambiance pré-concert au maximum, en essayant de venir faire un coucou aux coldplayeurs faisant la queue pour la fosse (:D) et pourquoi pas en aidant à distribuer couronnes et autres... ^^
  16. Oh, ma petite jalousie s'est envolée, ça va :lol: :lol: C'est normal, cest un état post-concert très fréquent chez les fans comme nous :P C'était la première fois que tu les voyais, non?
  17. Je te conseille de faire une simulation sur ticketnet pour voir si les places en J sont parties ;)
  18. oui, car il y en a eu des sms ! ;) Welcome Back Perrine !! :) bonne nouvelle pour moi: j'ai réussi à dégoter des places pour U2 le 11 juillet, et ce dans la limite de mon budget car j'ai eu ce que je voulais: cat.4 prix coûtant à 2euros près :P :dance:
  19. Thanks for the review and the pics Anna! I'm glad you had fun with the girls ! Some people think that at the end of Violet Hill, Chris said "bonsoir biloute!" "Biloute" is a French expression from the North :P I watched a video on youtube, but the crowd is too loud so I can't really hear.. I heard Phil came to you too! ^^
  20. Congratulations !! ;) I really love your design! it's well deserved ^^
  21. c'est sûr! à moins de l'attacher avec un élastique, ça s'envolera au premirer coup de vent! :P
  22. j'en déduis que tu as vu mon post sur Violet Hil ! :lol: ;) tu as remarqué aussi ? sur certaines phrases comme "bonsoir tout le monde" ou "merci beaucoup" on entend un peu moins son accent je trouve :P
  23. on a encore quelques semaines, donc on a le droit à quelques ratés ! :lol:
  24. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=X5PQlsHZzmg]http://www.youtube.com/watch?v=X5PQlsHZzmg[/ame] Il est pas trop fort notre cher Chris ? ;)
  25. oh, sans réfléchir je dirais Cha ! :lol: J'ai trouvé une vidéo de Violet Hill de hier soir sur youtube (qualité pas terrible) mais j'ai réussi à entendre qu'à la fin de la chanson, au lieu de dire "If you love me...", Chris dit "If you love Michael Jackson" ! Viva la bannière de la Zone Française !! :dance: :lol:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.