Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. ou tu peux le faire, mais tu vas mourrir !! (:P)
  2. ça va, on a les mêmes références! :P ;) "dansons pour ne pas mourrir!" (juste une dernière pour la route :lol:)
  3. dis-le moi! dis-le moi!... oh non, j'suis démasquée!... *fly away* :laugh3:
  4. serait-ce une référence à 'Dora la Junkie!' ? :lol::lol: "ooh! les ailes de papillons ça défonce trop!" :P
  5. bonne nouvelle: le concert est annoncé COMPLET sur le site de la fnac!! ^^ (mais il y encore qq places en cat3 sur ticketnet, tt à l'heure il n'en restait qu'1 :P)
  6. Oui! et ce soir-là dans la salle c'était un vrai sauna alors!... :P c'était déjà presque étouffant dans les gradins, alors je n'ose même pas imaginer ce que c'était dans la fosse!
  7. c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça! :P j'adore le petit journal de Yann Barthes, mais de là à y figurer... :laugh3: surtout avec ma petite couronne! :crown: "plus rapide que les fans de Coldplay au Parc des Princes, voici les news!" ^^
  8. :rolleyes: il y a de quoi devenir indécise! ^^
  9. Ouii, j'ai aussi un petit faible pour Will ^^ je l'ai toujours comparé à un gros nounours! :) il est tellement posé pdt les interviews, et sa voix est douce! (il n'a pas la voix de son physique). Et comme en plus j'adore la baterie, il a tout pour plaire! ^^ Merci Patricia pour la photo de Guy! Son côté réservé lui donne de plus en plus de charme! :D
  10. Oui, c'est vrai, j'ai déjà vu des concert où il y avait un prix pelouse, et un autre prix "pelouse or" pour être vraiment près des barrières! Oui, c'est dommage, mais certaines places pour U2 sont vraiment hors de prix! :stunned: Nooooon, ne me dit pas qu'ils vont arriver par les sousterrains!... laisse moi espérer encore un petit peu ! :laugh3: Oui, je me souviens de ces images! à hurler de rire :lol:
  11. c'est complétement culturel! :laugh3: c'est vrai qu'ici, à qq rares exceptions peut-être, on est bcp plus soft dans les salles de concert! ;)
  12. tu parles des places à 95euros ? ne vous inquiétez pas, ces places ne vous font pas rencontrer le groupe! ce sont juste des places situées dans la tribune présidentielle, qui sont censées avoir la meilleure vue! (d'ailleurs pour les concert de U2 au stade de France, ticketnet vend des packs VIP à 538euros, et ils précisent bien que "Le Pack Vip ne prévoit pas de rencontre avec l'artiste") Mais c'est vrai que je me demande vraiment par où ils vont rentrer? :thinking:
  13. :laugh3: oui c'est très beau de rêver ! ;) "tell me you looove me... come back and HUG me !" ^^ (top ta petite conversation lool) en parlant de rêve j'ai aussi rêvé de Chris cette nuit: j'assistais à un de leur concert, j'étais tout en haut au dernier rang, mais la salle était assez petite donc j'avais une vue à peu près correcte. Et lorsqu'arrive la chanson The Scientist, Chris se balade dans le public, il arrive à mon niveau et il me chante la chanson en plongeant ses yeux dans les miens! :cheesy: quelle émotion! :lol:
  14. j'ai déjà fait des free hugs sur Paris, avec ma petite pancarte faite pour l'occasion :P ça serait vraiment originale de le faire à l'occasion du concert ^^
  15. Oui! est-ce que qq'un ici est placé au 1er rang? sinon, il y a tjs la possibilité d'aller l'accrocher en demandant aux gens si ça ne les dérange pas :)
  16. Merci de nous avoir fait partager ton expérience!! C'est vrai que ça m'aurait plus aussi ^^
  17. Oui, c'est pour ça que je n'en ferai pas, moi ça me gênerai d'avoir une banderole de vant moi aors... si j'avais été au 1er rang j'en aurais surement accroché une sur la barrière :P je suis désolée pour ta place de concert, mais ne désespère pas, il y a encore qq mois avant le concert, tu tomberas peut-être sur une occasion! ;)
  18. et il ne reste plus que 28 places sur ticketnet !! :D
  19. C'est vrai que l'idée de bannières est très tentante! mais comme je suis en gradins je ne comptais pas spécialement en faire; je suis au 6è rang et avec ma chance un gugus va me dire que ma pancarte le gêne :lol: Par contre il faut que je pense à signe distincitf qui se verrait assez bien de la tribune opposée pour qu'on puisse se reconnaître (avec LegalPrincess et Elodie ^^)
  20. Merci Chavi pour la vidéo! :D il est clair que les filles ont gagné ce soir-là ! :lol:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.