Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. c'est super, quel beau souvenir pour toi! ^^ (je me permets d'être jalouse qq secondes... voilà c'est fait :lol:) ELODIE: j'écoutais justement la première version de Talk ce matin dans mon mp3! j'aime bien, ça change un peu! ^^
  2. Ouii! merci Guillaume pour l'interview Japonaise, je l'adore celle-là! ^^
  3. il est temps de ré-alimenter un peu ce topic, car celui du 7 septembre fait concurrence! :laugh3: voici une petite blague from Chris: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=LDBkl8l2U5g]http://www.youtube.com/watch?v=LDBkl8l2U5g[/ame]
  4. Oh my God! :shocked2: je ne sais même pas si j'aurais été capable de répondre sans baffouiller! lol Et il t'a parlé comme ça sans raison ou tu as attiré son attention, ça s'est passé comment? oui, pardon je suis curieuse! ;)
  5. oui! j'étais hyper déçue! les gens n'ont vraiment pas de goût pour préférés le groupe de poupées barbies à Coldplay! :laugh3: je ne pouvais pas quitter l'écran des yeux pdt la prestation de Chris, c'était beauu !! ^^
  6. Aww! merci pour toutes ces petites interviews, je ne me lasse jamais de les revoir! :wacky: Je me souviens très bien des NRJ awards! il devait chanter Lost, et il nous a offert LIT II à la dernière minute! si c'est pas mignon! :lol:
  7. ce topic est la "zone française bis" :lol: en tout cas, parler de Chris, ça me va très bien!! :D
  8. je suis d'accord, je trouve qu'ils forment un joli petit couple! ^^ j'ai beau ouvrir grands mes yeux, je n'ai jamais croisé de sosie de Chris, mais ne perdons pas espoir! :laugh3:
  9. présenté comma ça, c'est sûr qu'il est difficile de résister !! :heart:
  10. Bonne chance Elodie! :laugh3: merci pour la vidéo Mounira! ^^ interessant cette voix grave! :P "what does it mean, are you embarrassed? are you blushing?" :lol: tout ce que je sais c'est que maintenant, I am the one who's blushing! :D
  11. Salut les filles! finalement, on a fait un bon score à Paris alors! :lol: Expérience à refaire! ^^
  12. je ne sais pas du tout... qq'un qui fait partie du staff j'imagine ?
  13. ça serait intéressait de voir un bêtisier du clip "The Nappies", car ils ont du se marrer!! :laugh3:
  14. j'adore leur message de Noel de 2006 ! :laugh3: leur petite danse en costume d'époque est top ^^
  15. ah! ah! The Nappies, j'adore!! :lol: C'est qu'ils ont un humour hyper décalé, ils ne se prennent vraiment pas au sérieux et c'est ça qui est génial! ^^
  16. oh, je viens de la voir! :lol: ne t'inquiètes pas Elodie, on s'organisera une petite rencontre ^^ en tout cas ça m'a fait très plaisir de rencontrer Mounira, Ahlem et les autres! ;)
  17. Salut tout le monde!! pour répondre à Elodie, non, personne n'avait de vraie panoplie ni de couronne, mais on a quand même fait une petite photo avec le BEAU drapeau de Mounira! ^^ Finalement, je ne regrette pas de m'être déplacée, c'était très sympa! :D
  18. il faut voir ! :lol: j'ai déjà qq chose de prévu, mais si jamais j'ai le temps d'y faire un saut (ce qui n'est pas sûr), je pourrai vous faire un ptit coucou ^^
  19. Dites-moi, est-ce que certains d'entre vous ont prévu de se rendre à la rencontre entre fans demain à Paris ?? (projet facebook)
  20. :dance: :dance: Tu as raison Perrine, ce topic est l'un des plus gros HS de l'histoire du forum! :laugh3:
  21. merci les filles, maintenant j'ai comme une petite envie de danser la Carioca! :laugh1: :escaping:
  22. oui, c'est aussi ce que je me disais.. :confused:
  23. oui, qq fois la page met bcp de temps à charger pour moi aussi, mais à part ça pas de bug particulier. Tu as toujours des problèmes?
  24. Je ne sais toujours pas si je pourrai m'y rendre.. et si j'y vais je rentrerai à Paris le soir-même donc cela dépendra aussi des billets de train... affaire à suivre! @Patricia: profites bien du voyage! ^^

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.