Everything posted by arwen88
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
c'est super, quel beau souvenir pour toi! ^^ (je me permets d'être jalouse qq secondes... voilà c'est fait :lol:) ELODIE: j'écoutais justement la première version de Talk ce matin dans mon mp3! j'aime bien, ça change un peu! ^^
-
Zone française
Ouii! merci Guillaume pour l'interview Japonaise, je l'adore celle-là! ^^
-
Zone française
il est temps de ré-alimenter un peu ce topic, car celui du 7 septembre fait concurrence! :laugh3: voici une petite blague from Chris: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=LDBkl8l2U5g]http://www.youtube.com/watch?v=LDBkl8l2U5g[/ame]
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oh my God! :shocked2: je ne sais même pas si j'aurais été capable de répondre sans baffouiller! lol Et il t'a parlé comme ça sans raison ou tu as attiré son attention, ça s'est passé comment? oui, pardon je suis curieuse! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui! j'étais hyper déçue! les gens n'ont vraiment pas de goût pour préférés le groupe de poupées barbies à Coldplay! :laugh3: je ne pouvais pas quitter l'écran des yeux pdt la prestation de Chris, c'était beauu !! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Aww! merci pour toutes ces petites interviews, je ne me lasse jamais de les revoir! :wacky: Je me souviens très bien des NRJ awards! il devait chanter Lost, et il nous a offert LIT II à la dernière minute! si c'est pas mignon! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ce topic est la "zone française bis" :lol: en tout cas, parler de Chris, ça me va très bien!! :D
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
je suis d'accord, je trouve qu'ils forment un joli petit couple! ^^ j'ai beau ouvrir grands mes yeux, je n'ai jamais croisé de sosie de Chris, mais ne perdons pas espoir! :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
en bref, c'est l'homme idéal ?! :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
présenté comma ça, c'est sûr qu'il est difficile de résister !! :heart:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Bonne chance Elodie! :laugh3: merci pour la vidéo Mounira! ^^ interessant cette voix grave! :P "what does it mean, are you embarrassed? are you blushing?" :lol: tout ce que je sais c'est que maintenant, I am the one who's blushing! :D
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Salut les filles! finalement, on a fait un bon score à Paris alors! :lol: Expérience à refaire! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
je ne sais pas du tout... qq'un qui fait partie du staff j'imagine ?
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ça serait intéressait de voir un bêtisier du clip "The Nappies", car ils ont du se marrer!! :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
j'adore leur message de Noel de 2006 ! :laugh3: leur petite danse en costume d'époque est top ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ah! ah! The Nappies, j'adore!! :lol: C'est qu'ils ont un humour hyper décalé, ils ne se prennent vraiment pas au sérieux et c'est ça qui est génial! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oh, je viens de la voir! :lol: ne t'inquiètes pas Elodie, on s'organisera une petite rencontre ^^ en tout cas ça m'a fait très plaisir de rencontrer Mounira, Ahlem et les autres! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Salut tout le monde!! pour répondre à Elodie, non, personne n'avait de vraie panoplie ni de couronne, mais on a quand même fait une petite photo avec le BEAU drapeau de Mounira! ^^ Finalement, je ne regrette pas de m'être déplacée, c'était très sympa! :D
-
Zone française
il faut voir ! :lol: j'ai déjà qq chose de prévu, mais si jamais j'ai le temps d'y faire un saut (ce qui n'est pas sûr), je pourrai vous faire un ptit coucou ^^
-
Zone française
Dites-moi, est-ce que certains d'entre vous ont prévu de se rendre à la rencontre entre fans demain à Paris ?? (projet facebook)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:dance: :dance: Tu as raison Perrine, ce topic est l'un des plus gros HS de l'histoire du forum! :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
merci les filles, maintenant j'ai comme une petite envie de danser la Carioca! :laugh1: :escaping:
-
Zone française
oui, c'est aussi ce que je me disais.. :confused:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui, qq fois la page met bcp de temps à charger pour moi aussi, mais à part ça pas de bug particulier. Tu as toujours des problèmes?
-
Zone française
Je ne sais toujours pas si je pourrai m'y rendre.. et si j'y vais je rentrerai à Paris le soir-même donc cela dépendra aussi des billets de train... affaire à suivre! @Patricia: profites bien du voyage! ^^