Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. oui du même côté! ^^ sur ticketnet, il ne reste plus que 41 places (cat3): concert bientôt complet !! :) (enfin j'espère!)
  2. je serai dans les tribunes, section J ^^ je n'ai fait que le premier concert de bercy en septembre dernier :)
  3. Bienvenue à toi !! ^^ wow 4ème concert, quel chance! ;) je ne les verrai que pour la 2nd fois, et j'ai vraiment hâte! je pense qu'on essaiera tous de se croiser à un moment ou à un autre ;) (je suis aussi inscrite sur le forum 'x and coldplay' si tu connais ^^)
  4. en ce moment même, on voit le Parc des Princes sur un reportage de M6 ( sujet: émeutes lors de smatch du PSG :s )
  5. Oui, on se verra toutes le 7 ^^ Elodie, je me présente tout de même, je m'appelle Virginie ;) Bonne nuit à toi ! (fais de beaux rêves... avec Chris :P)
  6. ouh, j'en ai manqué des posts depuis tout à l'heure! :P Oui, on se fera des signes !! je n'ai pas eu le choix entre le côté gauche ou droit de la scène pdt la pré-vente, ils ne vendaient que la porte J pour la cat1, mais ça me convient parfaitement! ^^ Ce que j'aime qd on est en gradin, c'est qu'on peut arriver à l'heure qu'on veut! donc je pourrais faire le tour du stade à la recherche d'autres fans du forum si j'en ai le temps l'après-mide, et là je suis sûre de tomber sur toi!! ;) en espérant qu'on pourra s'approcher de la file d'attente de la fosse pour voire Chavi et les autres ^^ ce groupe aurait surement eu bcp de succès! :laugh3::laugh3: moi non plus, je n'en ai même pas profité! il me faut ma dose de chocolat!!! (en plus le chocolat est conseillé par Chris :sneaky:)
  7. ça aurait été un beau cadeau! ;)
  8. j'ai plutôt tendance à penser comme toi... il est possible qu'ils entrent dans l'enceinte du stade directement en voitures.. MAIS je veux garder un peu d'espoir, on ne sait jamais! ;) j'ai d'ailleurs prévu d'aller faire un petit repérage au parc :sneaky:
  9. nos tribunes sont l'une en face de l'autre! ^^ (je serai au 6è rang). J'avais tellement peur de ne pas avoir les places que je voulais le jour de la mise en vente que je les ai acheté en pré-vente la veille :P (vive les free hugs :laugh3:)
  10. :laugh3::laugh3: alors on est aussi soeur de places car je serai aussi en gradins! ;) porte J ^^ merci pour la description, si je te vois, je ne manquerai pas de te faire un petit coucou ^^
  11. :flutterby: Joyeux Anniversaire Guy !! :flutterby: enjoy this special day! ^^
  12. j'adore ton idée ! :laugh3: je t'ai imaginé faisant le tour du parc avec ta pancarte ^^ moi qui ai déjà fais plusieurs 'Free hugs' dans Paris, j'ai honte que l'idée ne me sois pas venu! :P:laugh3: C'est drôle, car le WE dernier j'ai aussi cherché le PdP sur google maps et j'ai fait tout le tour pour repéré mon entrée et les places de parking.
  13. OH MY GOD !! je vous annonce, Camille et Charlotte, que je suis hyper jalouse !!! :laugh3: :laugh3: mais bon, comme toute fan sympathique qui se respecte, je suis tout de même très contente pour vous !! ^^ et je vais aller tout de suite lire le petit compte rendu! J'ouvrirai bien les yeux si je retourne un jour à the Bakery :P Car vous venez de prouver que rien n'est impossible !! ^^ Legal Princess: avec un peu de retard: joyeux anniversaire !! :flutterby: (je suis désolée je ne savais pas :embarassed:)
  14. Oui!! certains réussisent par je ne sais quelle combine à se procurer les meilleurs places uniquement pour les revendre et se faire de l'argent sur le dos des gens !! Ca m'a toujours révolté ! :angry:
  15. oui, tu as raison les places pour Wembley se gagnent au compte-goutte! et c'est effectivment la dernière semaine... J'espère que tu pourras trouver la place que tu cherches pour U2! Je n'ai pas réussi à avoir de places le jour-J, ce qui ne m'étonnent pas si on pensent aux pré-ventes qui ont eu lieu pour les inscrits de leur site! Maintenant les places qui se revendent sont hors de prix !
  16. Les deux titres de Coldplay sont passé il y a plus d'une demi-heure sur RTL2 ! j'étais sur le coup, mais quelqu'un a été plus rapide que moi! :cry:
  17. I would translate it as "L'amour de la vie" this sentence would mean that you love life... I don't know if it's the meaning you're looking for. perhaps my french mates have other ideas? :p
  18. Ahhh !! mais moi aussi je suis étudiante en anglais!! :shocked2: je vous l'avais dit ça aurait du être moi! :laugh3: t'as peut-être raison marsu, je porte la poisse :lol:
  19. Il y a déjà eu une gagnante hier matin, donc tu peux être tranquille pour aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils passent deux titres... j'écoute la radio non-stop depuis vendredi dernier, et quand je manque qq heures d'écoute, je regarde sur le site si les titres sont passés, et en 6 jours il n'y a eu qu'un gagnant (+1 la semaine précédente)... le jeu s'est fait la seule matinée où je n'ai pas pu écouter... :cry: that's life... :P ps: le prix de la communication est de 34 centimes la minute
  20. en tout cas Bercy était àguichet fermé! ;) et les autres dates françaises aussi je crois ^^ Oui, l'ambiance serait de tout façon géniale!! (je voulais juste dire qu'un guichet fermé marquerait le coup ^^)
  21. Oui, c'est peut-être une technique pour relancer les ventes, car il faut quand même la remplir la fosse avant qu'elle ne soit complète! :p Ce serait bien que le concert se joue à guichet fermé! l'ambiance y serait électrique! ^^
  22. ah oui, quand même... :o

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.