Everything posted by arwen88
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ouii, j'ai confiance! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui du même côté! ^^ sur ticketnet, il ne reste plus que 41 places (cat3): concert bientôt complet !! :) (enfin j'espère!)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
je serai dans les tribunes, section J ^^ je n'ai fait que le premier concert de bercy en septembre dernier :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Bienvenue à toi !! ^^ wow 4ème concert, quel chance! ;) je ne les verrai que pour la 2nd fois, et j'ai vraiment hâte! je pense qu'on essaiera tous de se croiser à un moment ou à un autre ;) (je suis aussi inscrite sur le forum 'x and coldplay' si tu connais ^^)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
en ce moment même, on voit le Parc des Princes sur un reportage de M6 ( sujet: émeutes lors de smatch du PSG :s )
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui oui, on se demande bien pourquoi!... :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui, on se verra toutes le 7 ^^ Elodie, je me présente tout de même, je m'appelle Virginie ;) Bonne nuit à toi ! (fais de beaux rêves... avec Chris :P)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
'See You Soon' Ahlem !! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ouh, j'en ai manqué des posts depuis tout à l'heure! :P Oui, on se fera des signes !! je n'ai pas eu le choix entre le côté gauche ou droit de la scène pdt la pré-vente, ils ne vendaient que la porte J pour la cat1, mais ça me convient parfaitement! ^^ Ce que j'aime qd on est en gradin, c'est qu'on peut arriver à l'heure qu'on veut! donc je pourrais faire le tour du stade à la recherche d'autres fans du forum si j'en ai le temps l'après-mide, et là je suis sûre de tomber sur toi!! ;) en espérant qu'on pourra s'approcher de la file d'attente de la fosse pour voire Chavi et les autres ^^ ce groupe aurait surement eu bcp de succès! :laugh3::laugh3: moi non plus, je n'en ai même pas profité! il me faut ma dose de chocolat!!! (en plus le chocolat est conseillé par Chris :sneaky:)
-
Zone française
ça aurait été un beau cadeau! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
j'ai plutôt tendance à penser comme toi... il est possible qu'ils entrent dans l'enceinte du stade directement en voitures.. MAIS je veux garder un peu d'espoir, on ne sait jamais! ;) j'ai d'ailleurs prévu d'aller faire un petit repérage au parc :sneaky:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
nos tribunes sont l'une en face de l'autre! ^^ (je serai au 6è rang). J'avais tellement peur de ne pas avoir les places que je voulais le jour de la mise en vente que je les ai acheté en pré-vente la veille :P (vive les free hugs :laugh3:)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:laugh3::laugh3: alors on est aussi soeur de places car je serai aussi en gradins! ;) porte J ^^ merci pour la description, si je te vois, je ne manquerai pas de te faire un petit coucou ^^
-
Happy Birthday Guy!
:flutterby: Joyeux Anniversaire Guy !! :flutterby: enjoy this special day! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
j'adore ton idée ! :laugh3: je t'ai imaginé faisant le tour du parc avec ta pancarte ^^ moi qui ai déjà fais plusieurs 'Free hugs' dans Paris, j'ai honte que l'idée ne me sois pas venu! :P:laugh3: C'est drôle, car le WE dernier j'ai aussi cherché le PdP sur google maps et j'ai fait tout le tour pour repéré mon entrée et les places de parking.
-
Zone française
OH MY GOD !! je vous annonce, Camille et Charlotte, que je suis hyper jalouse !!! :laugh3: :laugh3: mais bon, comme toute fan sympathique qui se respecte, je suis tout de même très contente pour vous !! ^^ et je vais aller tout de suite lire le petit compte rendu! J'ouvrirai bien les yeux si je retourne un jour à the Bakery :P Car vous venez de prouver que rien n'est impossible !! ^^ Legal Princess: avec un peu de retard: joyeux anniversaire !! :flutterby: (je suis désolée je ne savais pas :embarassed:)
-
Zone française
Oui!! certains réussisent par je ne sais quelle combine à se procurer les meilleurs places uniquement pour les revendre et se faire de l'argent sur le dos des gens !! Ca m'a toujours révolté ! :angry:
-
Zone française
oui, tu as raison les places pour Wembley se gagnent au compte-goutte! et c'est effectivment la dernière semaine... J'espère que tu pourras trouver la place que tu cherches pour U2! Je n'ai pas réussi à avoir de places le jour-J, ce qui ne m'étonnent pas si on pensent aux pré-ventes qui ont eu lieu pour les inscrits de leur site! Maintenant les places qui se revendent sont hors de prix !
-
Zone française
Les deux titres de Coldplay sont passé il y a plus d'une demi-heure sur RTL2 ! j'étais sur le coup, mais quelqu'un a été plus rapide que moi! :cry:
-
Zone française
I would translate it as "L'amour de la vie" this sentence would mean that you love life... I don't know if it's the meaning you're looking for. perhaps my french mates have other ideas? :p
-
Zone française
Ahhh !! mais moi aussi je suis étudiante en anglais!! :shocked2: je vous l'avais dit ça aurait du être moi! :laugh3: t'as peut-être raison marsu, je porte la poisse :lol:
-
Zone française
Il y a déjà eu une gagnante hier matin, donc tu peux être tranquille pour aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils passent deux titres... j'écoute la radio non-stop depuis vendredi dernier, et quand je manque qq heures d'écoute, je regarde sur le site si les titres sont passés, et en 6 jours il n'y a eu qu'un gagnant (+1 la semaine précédente)... le jeu s'est fait la seule matinée où je n'ai pas pu écouter... :cry: that's life... :P ps: le prix de la communication est de 34 centimes la minute
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
en tout cas Bercy était àguichet fermé! ;) et les autres dates françaises aussi je crois ^^ Oui, l'ambiance serait de tout façon géniale!! (je voulais juste dire qu'un guichet fermé marquerait le coup ^^)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui, c'est peut-être une technique pour relancer les ventes, car il faut quand même la remplir la fosse avant qu'elle ne soit complète! :p Ce serait bien que le concert se joue à guichet fermé! l'ambiance y serait électrique! ^^
-
Zone française
ah oui, quand même... :o