Everything posted by swiny
-
Zone française
Il se derouleront où ces Nrj award?
-
Zone française
Bienvenue a toi FrenchLondonFan Ayé j'ai mon ticket en pelouse,bonne les couronnes on verra
-
Zone française
Bah dis donc si ça part aussi vite ça me fait peur! pas de chequier et je le regrette! :dozey: bon bah je vais bosser...quelle chance vous avez tous :D
-
Zone française
Apparement ma carte est refusée,j'ai toujour pas étè payée et pourtant on est déjà le 07...j'ai la rage,je devrais surement racheter ma place plus chère a quelqu'un
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
yeah!!!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
alors sa veut dfire quoi ce CARRE OR OPEN D PRESIDENTIELLE
-
Zone française
ils essayent de nous carotte,du coup je sais plus si je dois aller sur Livenation ou la fnac?
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hope too
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
yeah,maybe! but i can't believe it
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
93 Euros,it's too expensive for me, j'ai pas envie de faire la queue pour ne pas etre dans le 5 premier rang! ce qui se passera si il y a pelouse or
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
si il y a pelouse or je pense,que je n'irais plus :cry:
-
Zone française
:laugh3: ( :o si il connait pas Coldplay le pauvre!)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
51,50...hum c'est a peu près ce que je prévoyée,bon maintenant que l'on connais les prix (merci Marsu) il rest plus qu'à attendre demain
-
Zone française
ouais c'est fou le nombre de personne qui n'ont pas l'air en forme! Oui un des RDV le plus important de l'année,et genre ton boss te repond : "mais quel rdv" - "hum...j'ai rdv avec quatre Anglais le même soir..."
-
Zone française
Mercredi 07 Janvier 2009,des centaine de personnes d'absente,malade,en retard,ou juste pas là :laugh3: :laugh3: Ouais,et grace a coldplay il y a eu plusieur fois de trop je trouve et apparement pour 2009 c'est loin d'etre fini YEAH!!!! :cool:
-
Zone française
Moi aussi j'ai pris ma matinée,je serais malade donc,pas de cours pour moi (je sais je suis un trés mauvais exemple)
-
Zone française
Oui il s'exprime dans un mauvais bon français^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Quelle chance tu n'a plus le poid du stresse, Moi ce genre de choses ça me fait peur! tu te pointe a 10h00 du mat' et hop des gens qui sont arrivés après sont mieux placée,j'éspère une meilleure organisation le 07 septembre
-
Zone française
waouh,ce matin je me suis foutue une de ces trouille,j'ai crue qu'on était Mercredi et que mon reveil,n'avais pas sonné...par contre il y a un autre truc qui me fait peur c'est que j'ai toujour pas étè payée... :\
-
Zone française
Si on pouvait lui en envoyer beaucoup,histoire d'en avoir moins ici!je viens juste de rentrée chez moi et mes pied sont gelée je peuw plus les bouger...mais bon c'est vrai que ça embelit le paysage!!!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Sh**t too many bands to see! after Rdaiohead and coldplay in 2008 now it's U2 and coldplay and The Killers!
-
Zone française
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!! et pareils que Cha, SANTE,ARGENT ?,AMOUR ET COLDPLAY!!!!!!! :smug: Oui et c'est pour ça qu'il va falloire profiter a fond de cette année !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Thank you!!
-
Zone française
Avant longtemps, je veux dire,enfin c'etait mon état d'esprit a ce moment Tu as tout a fait raison,mais bon... :\
-
Zone française
Je voulais savoir,parmi ceux d'entres vous qui, au debut on prevus d'aller a Wembley,en pensant que ça serait notre seul chance de les revoir,combien finalement ne vont plus a Wembley préférant le PdP? Moi je commence a hésiter (bêtement) faut dire que 3 jours a Londres ça fait beaucoup!!,