Everything posted by swiny
-
Zone française
Le jour de l'an pour Paris ça circule toute la nuite donc pas de soucis de ce coté ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oh yeah i remember this moment! it was so wonderful :wacky: :cry:
-
Zone française
Moi pareille,je vais me ramener,a 10H et comme je mets presque 1h pour aller au Parc des Princes :P il n'y a pas de problème.
-
Zone française
J'aime beaucoup ta vision des choses !!!! mon objectif,a part la vue sur Will,c'est les 10 premier rangs en fosses!! donc 7 ou 8h du mat' ne me fait pas peur,mais je pense quand même que vais en rester a une arrivée a 10h30 mini et maxi 12h00
-
Zone française
Mais nan!! ne va pas te cacher,pour tout vous avouer le soir de noël j'ai pensée a coldplay en me disant "là ils doiventt avoir retrouvé leurs familles" qu'ils sont enfin en "vacances"enfin bref des conneries de ce genre... :embarassed: ...je vais me cacher
-
Zone française
Et le pire c'est qu'on le fait avec le sourire :D
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
thank you!! but i hope this xmas present will not be too expensive^^ :D
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coldplay in Paris!!!! :dance: :sombrero: :dance:
-
Zone française
Tous a la FOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! :D
-
Zone française
Merci bonne fête a vous tous aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi c'est la fosse ou rien,que ce soit pour l'école ou pour le travaille j'ai toujour feint la maladie rien que pour aller a des concert (je sais c'est irresponsable) mais bon j'en profite,parcque c'est pas quand j'aurais mon vrai boulot (pas job d'etudiant!!) et des gosse que je pourrais faire la queue pendant des lustres ... Mais ta raison au moins avec les gradin t'es a 100 pour cent sur d'etre là ou tu voulais etre
-
Zone française
Certe mais bon on va s'aranger pour etre devant un ordi a çe moment là héhéhéh!!! Sinon je suis trop heureuse que les places soit en ventes le 07 c'est pile poil au bon moment du mois :lol:
-
Zone française
C'est ce que je pense aussi ;) Ouais c'est ça qui me fait peur justement ! :\
-
Zone française
J'espère que le 26 ça sera que l'annonce,car il faut que j'attende ma paye du mois de Decembre debut Janvier :confused: Enfin bon ! croisons les doigts :)
-
Zone française
Héhéhé,plus que 3 jours (sans compter celui-ci) avant l'annonce officiel on va enfin etre fixé :D
-
Zone française
10/10 Bravo pour ton Compte rendu je m'y serais crue trop hâte pour Wembley... :(
-
Zone française
Ouais super toutes ces photo,bah moi je commence déjà a déprimé a voir tout ça car j'aimerais tellement etre en Septembre,et pouvoir revivre tout ça mais version 2009! N'empêche ils nous ont fait vivre une de ces année ces 4 là :cool: :cool: et c'est tellement cool que ça recommence l'an prochains
-
Zone française
moi perso si pour les voire de près je dis venir trés tôt je viendré hyper tôt :shocked2: Car je me suis toujour pas remis de Bercy
-
Zone française
Même moi avec mon mètre 76 j'ai parfois du mal a voir la scène :D ,mais j'ai de plus en plus de mal a y croire pour le Parc a cause de la saison du PSG qui commence au même môment...:\ Moi aussi je ve tout savoir fait nous rêver,ta préféré Bercy ou l'O2?
-
Zone française
Alors ! aucun français était présent hier a l'O2?
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Im for sure going to be there,i'm already excited!!!:D:D
-
Zone française
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon arrété mon coeur va lacher je tremble si c'est un fake je vois ça nul part??!!:stunned::o
-
Zone française
Oui mais ça fait toujour du bien de repeter !!:smug: ;) Sinon imaginez ils nous font genre "on à fait une tournée européenne,mais là désolé les français on est trop crevé...ça sera pour la prochaine!" :laugh3: je ferai bien de me la fermer moi,je vais nous porter malheur! :confused:
-
Zone française
Maintenant l'Italie et l'Espagne! ils adorent le suspens! Jai pas pue l'envoyer moi non plus je pige rien! Merci du rappelle ;)
-
Zone française
J'ai pu les voire l'année dernière j'était pas devant mais c'etait géniale!!! Prions pour qu'ils t'entendent :stunned: j'ai même pas un euros !! en ce moment
-
Zone française
Pas de problème je vais y faire un tour ;) enfin si je le trouve^^ Et comment! qu'on se rapproche,mon coeur bat si vite,je sent qu'ils vont annoncer les dates quand j'aurais plus de fric faut absolument qu'il attendent le mois de janvier que je soit payée:P