Everything posted by Gui-Home42
- A - Z Cities
-
Zone française
non non pas du tout Elo ! je ne l'ai pas oublié si tu regardes bien : Mar Pion Vey et Berry Land !!! je n'oublierais pas Jon quand même voyons malheureuse !! ;) roooooohlalalalala oui je me souviens de la "castraction manuelle" :laugh3::laugh3: je ne préfère pas m'attaquer au "The King of Pop "car je danse comme une merde et je laisse le moonwalk au "maître" donc...je suis plus un Chris en fait à faire des trucs bizarres et à sauter partout !!
-
Zone française
Hello les choupinoux !! comment ça va ?? :) ...le roi est mort vive le roi !! :crown: cette nouvelle ma fait aussi mal au coeur ! Michael Jackson est mort :stunned: en même temps sans mauvais jeux de mots il était "mort" depuis quelques années pour moi...surtout musicalement et je ne parle pas de toutes ses frasques, dérives...il lègue tout de même plus de 500 millions de dollars de dettes !!!:o ...mais il n'empêche que c'était un génie et je ne cesse d'avoir toutes ses magnifiques chansons notamment celles de Thriller dans ma têteuh depuis ce matin (cet album c'est ma période primaire-collège) !! C'était tout de même un phénomène dans tous les sens du terme !! :) *au passage c'est vrai qu'il est super gentil le message de Coldplay !! :nice: Arras project// pour ma pancarte j'ai donc choisi Phil ! :nice: pour ce que l'on peut écrire comme message tout dépend du nombre de personnes mais j'ai pensé à un truc comme "Lost in a MarPionVeyBerryLand" enfin à voir quoi ! ;)
- A-Z People Game!!!
-
Write the Persons Name Above You
Rick :)
- COUNT UP TO 1000!!!
- A-Z People Game!!!
- COUNT UP TO 1000!!!
- COUNT UP TO 1000!!!
-
Zone française
Bonne nuit Pepervine !! :nice: moi aussi je vais me coucher ciao tout le monde !! :nice: faites de beaux rêves !! @Pepervine : Oui je pense aussi que Phil devrait apprécier ^^ alalala la bataille est rude !! :lol: OMG Michael Jackon :stunned: ... :( he was great during a period unfortunately last years I don't really like what he did (like mostly people) nothing more to say EXACTLY Virginie !! So oh no ... :( RIP Michael Jackson
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
yeeeeeeepeeeeeeeeeaaaaa :dance: :crown: :dance: :crown: :dance:
-
Zone française
Bonne nuit Maeva !! :) Yeah Crests your sign is soooooo awesome :wacky: :)
-
Zone française
:lol: :laugh3::laugh3: tu m'étonnes Virginie je préfère ne pas prendre de risques !! ça va être la guerre :rolleyes:
-
Zone française
c'est vraiment chouette :dance: Excellent idée Moun' que tu as eue là !!! ;) ;) je veux bien Phil alors !! :) parce que je peux toujours me brosser pour Guy, Jon, Will et Chris ou même Roadie#42 !!
-
Zone française
I've a big headache but I'm very fine and excited coz it's 7 days before the Main Square Festival :dance:
-
A-Z People Game!!!
Leonardo da Vinci
-
What are you listening to?
One - U2 :heart: D-14 before my first U2 gig :dance: !!!!
-
COUNT UP TO 1000!!!
cent quatre
-
Zone française
Bonsoir Crests ! tu vas bien ? Oui nous te laissons cet honneur : rendons à César ce qui est à César :nice: :)
-
Write the Persons Name Above You
Acilim-anama
-
Zone française
Coucou les choupinoux ! Hey Crests ! :) how are you everybody ?????? A y est je me tiens prêt pour la mission ARRAS !!! j'ai mon tshirt de prêt il ne me reste plus qu'à préparer mon drapeau ce week end ! :)
- COUNT UP TO 1000!!!
-
Rate the person's location above you
oooow thanks to your advice ;) ;) I'll try it and moreover I don't find anymore Foster here so !!! :P 10 : England :)
-
My spnaish lessons...(bart)
¡Hola! me Llamo Guillaume :) ¿Cómo estás? Sorry I never study spanish so ... No hablo español :lol: just few sentences like : viva la vida! vamos a la playa! ¿cuando se come aqui? de nada! besos! :P...I'm just can say as Chris said everytime in France (when he wants to speak french) but here it's : "my spanish is really shit !" or "my spanish is like a broken car !" :P
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hey Nikki :) Welcome here !! :) I hope you'll be with us but it'll be hard if you coming at 5pm...Fingers are crossed ! See you in one week, dag! I added you in the list ^^ Carlaatje (Carla) Khalplay (Camille) cha buckland (Charlotte) Marsu (Aurélie) Mounira PePe57 (Perrine) Chavi shini (Aurélien) Poopoopidoo (Sylvie) Chopotte (Ludivine) floche21 (Florent) tibujoli (Thibault) Matt69 (Mathieu) Nikki84 (Nikki) Chevallier (Béatrice) Gui-Home42 (Guillaume)