Everything posted by Gui-Home42
-
Zone française
On va compter les points les filles ! :p ça va PePe ? on va les laisser régler leurs comptes ! XD
-
Zone française
Dame! Qui ment qui a raison ???!!! :laugh3: :laugh3: moi non plus je ne cache pas mon prénom !
-
Rate the signature above you
9 :nice:
-
Write the first word that comes to mind.
love :)
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Hey Ahlem ! :nice: mmm I don't know ... :laugh3: :wink3: I'm not hot so I see how look like the coldplaying hot boys ! :rolleyes:
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Hey :) how are you guys ? :nice:
-
What are you doing today?
I'm just back from museums of my city : tonight in France (in all over the country) all museums are free !!! (today 7pm to 12am)
-
Answer the question above you
In Le Mans - France :nice: Do you know or ever heard about Le Mans ?
-
Thanks COLDPLAY LRLRL
THANK YOU soooo much guys ! :heart: Takk ! Merci beaucoup ! Aligato ! Grazie ! Gracias ! Danke Sehr ! спасибо! ! شكرا لك :nice: :flutterby: GaucheDroiteGaucheDroiteGauche :flutterby:
-
Zone française
veinardes veinards ! heureusement Paris n'est qu'à 55 minutes du Mans en TGV ;) ... Okay paré à faire la révolution dans la "galeries des peintures françaises grand format" XD :p Merci Virginie pour ton compliment ;) Marsu Marsu : on est avec toi pour ton enquête ! :stunned: c'est bien calme ce soir ! tout le monde est au musée ?
-
Write the Persons Name Above You
Olivia :nice:
-
Zone française
Bonsoir tout le monde ! :nice: Comment ça va ? comment ça va on Coldplay ? rolalalalala les veinards ces parigos !! :nice: "qu'est-ce qu'on fait ce soir ? oh tiens on va aller au Louvre puis après on va à Pompidou ensuite un p'tit tour à la Tour Eiffel & ce soir on peut aller à l'Olympia...enfin une petite ballade au bord de Seine ça te dit ?" alalalala :rolleyes: bon ben moi je reviens de la nuit des musées au Mans (eh oui y'a aussi des choses à faire à la campagne & puis y a pas que le grand prix de france moto au Mans) ! J'ai redécouvert des choses & notamment il y a un Delacroix au Mans oui mesdames et mesdames (à la Jamel) !!! bon c'est sûr c'est pas la "Liberté Guidant Le Peuple" mais bon c'est un Delacroix quand même !! vous rendez-vous compte que s'il était toujours vivant il aurait 211 ans aujourd'hui !:) @Pepe : c'est vrai tout est perfectible ! @Elo : mdr j'aime bien ton Papa faudra que tu me le présente !! XD @Virginie : mais carrément faut qu'on s'y retrouve devant ce tableau obligé : c'est le point de rencontre des Coldplayers maintenant ! j'y serais en tenue de révolutionnaire sans problème :) @Marsu : où c'est ? où c'est? :p
-
Zone française
@Pepe : Oui trop je n'en reviens toujours pas XD Merci pour ton compliment sur ma signature :nice: mais elle est perfectible... @Virginie : maGUEnifique tes photos :) ahhhhh ce tableau ! d'ailleurs y a aussi un Delacroix au Mans ^^ c'est une aquarelle : "Le Lion couché" :cool:
-
Write the Persons Name Above You
Arnim :)
-
Zone française
Okay pas grave ! je vais mener l'enquête ^^ mais sinon les autres petits canards m'intéresseraient aussi XD
-
Zone française
Hello tout le monde ! La pêche ? J'étais pas dispo hier soir d'où mon absence : il en sera de même ce soir...houlà c'est dur le sevrage ! même pour quelques heures... Pour répondre aux posts précédents sur "depuis quand & comment tu connais Coldplay?" bin pour ma part je les connais depuis 2001/2002, j'avais 15/16 ans j'étais en seconde, In My Place tournait en boucle sur les radios et en clip à la tv !! ça m'avait fait tilt mais pas plus ! Le déclic viendra plus tard ! & par erreur en plus :laugh3:. Un jour MTV passe Trouble pour une émission contre le sida : cette chanson me disais quelque chose mais je ne savais pas qui l'a jouait...Puis un peu plus tard, fin 2002, MTV diffuse un concert de Morcheeba (que j'appréciais beaucoup quand c'était Skye Edwards la chanteuse) wooow je l'enregistre parce qu'il passait à 3h du mat' !! le lendemain je regarde l'enregistrement & là surprise (mais dans le bon sens :laugh3:) :stunned: ce n'est pas Morcheeba mais ... autre chose (première réaction déception...) : Coldplay live @ Manchester du 11 Octobre 2002 (un signe mon anniv' est 5 jour après...:laugh3:) !! Première claque j'en ai encore la sensation inoubliable : Politik :nice: j'étais scotché sur mon canapé j'en frissonnais comme jamais, j'étais abasourdi !! un coup de foudre quoi !! puis après la déferlante : Shiver, Spies, Daylight, Trouble, One I Love, Everything’s Not Lost, God Put A Smile Upon Your Face, Yellow, The Scientist , Clocks, In My Place !!! (le concert n'était pas en intégrale mais quand même !! wooow :stunned: Conclusion : pour une fois merci MTV de t'être trompée dans la programmation !! :p XD EDIT : Merci beaucoup Aurélie pour le live audio/vidéo !!! mmmmmm merci merc beaucoup ^^ @Cha : je veux des canards je veux des canards !! pourrais-tu me dire où tu as eu celui qui change de couleur & que tu m'avais montré l'autre fois !! c'était excellent ! j'achèèèèèète XD
-
Zone française
Ohhh la NES QUE DE SOUVENIRS !! :cry: mes premiers pas dans le jeu vidéo ! Mario Luigi ! alalala :rolleyes:
-
Zone française
Merci Aurélie c'est super sympa :nice: euh l'audio en priorité ! mais je suis pas contre pour la vidéo ;) merci d'avance ;) @Marsu : oui c'est un jeu de la Nintendo64 ;) ça doit sans doute encore se vendre les jeux de super nintendo !!
-
Zone française
@Camille : reposes-toi bien ! :kiss: don't worry be happy ! @Elodie : de rien !! :nice: @Aurélie : ça m'intéresserais ton live ! je le recherche, j'ai celui du 9 mais le 10 je n'ai que celui réalisé par NRJ (les 4 premiers titres avec LIT)...pourrais-je l'avoir si tu peux ? stp :nice: Avec Will ça confirme : "ne pas se fier aux apparences !"
-
Zone française
Yeeehaaaa !! qu'est-ce qu'il est fort l'agent CAJM !! il peut tout faire :cool: Merci Elodie :) d'ailleurs Merci pour vos anecdotes LondoColdplayiennes Elodie et Marsu !! ;) @Camille : courage ;) on pense fort à toi !! Que la force soit avec toi ! :nice: si tu veux je peux te l'envoyer en MP ;) Album parfait : on le savait ! C'est une tuerie !!!!!!!!! putain le public est chaud sur Fix You !! C'est maGue-nifique :nice: vraiment je n'ai aucun mot pour tout décrire comment je suis mais c'est la folie...l'excitation des prochains concerts atteint son paroxysme : je suis prêt XD !! Viva la Revoluzion ! :flutterby: GaucheDroiteGaucheDroiteGauche! :flutterby:
-
Zone française
Hey Hey hello again everybody ! ça va ? Bonjour Elo :) meuhnon ne dis pas ça ! surtout pas ! ;) sympa ce mariage virtuel XD //mais je ne te connais que virtuellement !// XD bon faut dire que c'est un peu fort au premier abord le mariage !!!! :laugh3::laugh3: Hallo Arnim ! Wie Geht's ?
-
Zone française
Hello everybody !! ça va on Coldplay ? olalalalala mais il est trop bon ce live :embarassed: OMG !!! oh mon dieu !!! c'est mague-nifique :rolleyes: non je ne vais pas me remettre !!!! vivement les concerts XD MERCI GUYS je vous adoooooore :kiss:
-
Write the Persons Name Above You
Olivia :)
-
Zone française
Good night ! Salut à tous !
-
Transform the Next Poster's Username
Aiii Yo ! Taiiiiiyo !