Everything posted by Gui-Home42
-
Transform the Next Poster's Username
c'est pas compliqué ou alors tiré par les cheveux... bon j'ai inversé lettres et chiffres : A=1 B=2 ... ;)
-
Zone française
rooooh cool Chavi !! wooopi une buffyaddict:) je suis en train de me replonger dans l'intégrale du buffyverse : j'en suis à la saison 6 ! pendant un moment j'étais une véritable encyclopédie, ah que de souvenirs : j'ai même une dédicace de Sarah Michelle Gellar ^^ XD @Camille : It doesn't mean I'm Lost ! ... okay je sors :escaping:
-
Transform the Next Poster's Username
je suis anti-comique je sais P ... :dozey: 165165EG
-
Zone française
...en parlant de sang moi j'étais plus Buffy XD je le suis tjrs en fait, je crois qu'un moment j'étais vraiment Buffy addict :P c'est toute ma période collège lycée XD sincèrement Friends n'était pas ma série favorite je l'a regardais de temps en temps mais sans plus & puis c'était parce que mes soeurs regardaient ;) sinon je suis à fond dans Californication Six Feet Hunder The Simpsons Dark Angel Weeds :D Allez je sors aussi alors :lol: ...
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Omg no don't say that ! you're really soooo pretty sweet :love: tu es vraiment belle ! don't be hard with yourself ;) :hug: Cheers dear !
-
Zone française
ça va très bien merci & toi ? :nice:
-
What is your favourite Coldplay song today?
Crests of waves :nice:
-
A - Z Songnames
Why does it always rain on me ? - Travis :nice:
-
Write the Persons Name Above You
Hallo Arnim :) Wie Geht's ? @Talor : Don't worry Tal ^^ we can speak french as PePe said ;) @PePe : regardes si tu as l'occasion ! c'est scandaleux voyons ! :laugh3: Mais c'est vrai qu'on ne peut pas tout connaître ;) ... Mais je pense que tu l'as compris c'était juste le parallèle ici tous mes agents sont exceptionnels il n'y en a pas que 3 !! :wink3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Salam Lotfi !! ça va ? Enchanté :nice: moi c'est Guillaume ! j'espère pour toi que tu viendras au PdP ;)
-
Transform the Next Poster's Username
MeMe57 :p
-
Write the Persons Name Above You
I'm fine too thank you Talor :nice:
-
Write the Persons Name Above You
XD :laugh3: Hey Talor how are you ?
-
Write the Persons Name Above You
Perrine ! :) PePe !! voyons Charlie... parce que Charlie de Charlie's Angel/Drôles de Dames (la série et les films ;) ) //c'est celui qui dirige ses 3 agents (mais seulement part téléphone, pas de contact direct) : 3 filles ^^ Talor :nice:
-
Transform the Next Poster's Username
HARIBO
-
Write the Persons Name Above You
Talor :)
-
Zone française
Hello everybody !! :nice: @Cha boarf pour ma part pas du tout bien dormi cette nuit :( ... & vous ? woooow des FRIENDS addicts !! XD je n'y ai pas coupé avec mes soeurs :p j'aimais bien Phoebe chantant : "tu pues le chat tu pues le chat" c'était très rock&n' roll :guitarist:
-
Zone française
bien :) indication j'apparais entre autre à 1:56 //à droite & 2:24 //à gauche :nice:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:laugh3: ah oui là c'est sûr ! respect :nice: on ne joue pas dans la même cours !!
-
Zone française
of course ! we're your private teachers ! :) In school of course, also watching movies and series in original version, TRAVEL :) I learnt a lot and finally during my jobs especially when I work I tourism ^^
-
Zone française
Ouiiiiii le soufflé c'est dégonflé !! :D ... ça va revenir :nice: au fait sympa ton avi Virginie ;) EDIT: Salut Ahlem ! ça va ? :nice:
-
Zone française
ça va très bien MERCI & toi ??? well done and congratulation miss Crest of Daylight :nice: !!! Continue our Canadian girl!!
-
Zone française
Bonjour :nice: welcome back !!
-
Zone française
c'est top ambiance dis-moi Cha !! :( allez un grooooos câlin :hug: :hug: & Jon fait rien que pour toi un Do Majeur :guitarist: !!! @Arwen : Impossible n'est pas Coldpayien ! :nice:
-
Zone française
Je ne sais pas où poster ça mais bon après tous les HS :rolleyes: Alalalalala bouhou ça m'a fait un gros coup en revoyant ça!! que d'agréables souvenirs en revoyant cette vidéo je m'y revois encore : Peeeete :) courir et aller à la chasse aux signatures :nice: [ame= ] [/ame] olalala je fais quelques apparitions furtives :) mais "où est Charlie ?"