Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

a-chan

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by a-chan

  1. 111 € pour Michael Bublé, ça fait cher la place... Même les loulous sont pas si chers :o M'enfin, va falloir qu'on s'habitue car bientôt on devra raquer ça aussi pour eux... :bigcry:
  2. Here the trailer [ame=http://www.youtube.com/watch?v=q2dSF_CaOBI]YouTube - Whatever Works - bande annonce VOST FR[/ame] :laugh3: love it!
  3. Je crois que leur boite aux lettres est full!! Tout ceux qui essaient d'envoyer aujourd'hui se prennent un retour de mail...Perso, j'ai envoyé hier soir et rien ne m'est revenu donc ça a du passer... *ouf*
  4. I LMAO when I saw it in the theater! The dialogues are witty and very funny/cynic :laugh3: Plus, I love the interaction the main character has with the audience, he's talking to us, it's awesome! Pity Henry has a little role...He's just there to be gorgeous, but I'd have prefer to see his actual acting skills used... :dozey:
  5. Another fan of Paolo!! YEAH!!! We're just a few, so you're more than welcome! I've order the live CD 2009 from Glasgow (Paolo did this amazing thing: every show is recorded and you can order the CD of the concert you've just attended to!! Isn't that cool?!!) AND each Live 2009 CD includes backstage photos of Paolo, video footage of Paolo before the gig and rare photo’s of Paolo onstage at Blackpool Empress Ballroom!! Can't wait to have that *w*
  6. @Béa: faut sucer des bonbons au miel, c'est très efficace!!! (et c'est bon!) +10000000000 And I learnt 'uscita destro/sinistro' (thx to the underground :lol: ) Rome is really stunning!!! But I was disappointed by Napoli....very dirty but the people are lovely! Never met such agreable people! Big hearts! I went to Pompei and Sorrente, absolutely beautiful! Here my pics of your great country: http://www.monalbum.fr/Album=4JBN3F7D I want to go back :bigcry:
  7. Continuing on the DVD thing, look what our fellow australian tudoraddict will have: Here the S3 cover and next the box with the 3 seasons united: (why haven't we that???!!!) And it's official, the Tudors filming is over....Here some pics of the wrap party: http://www.showbiz.ie/news/november09/03-mikey-and-the-tudors-wrap-at-lillies.shtml Our dear Mary, Ed Seymour and his little bro ^^ But WHERE were JRM and Henry????
  8. Benvenuto!!! Italian looks like french (just add a few 'o' or 'i' or 'a' at the end of french word, and you have italian! :D ) I love your langage! I spent the summer in Roma and Napoli and it was great! Favorite sentence of the summer 'Uno gelato cioccolato per favore' :lol:
  9. Looks who is out on DVD (well, for you...I, must wait till the 12 november.... :dozey:) Great movie (but small role for our Henry but still GORGEOUS )
  10. Ouiiiiiiiiii and proud of it :smug: La chance!! Tu es déjà allée à un match??? C'est clair qu'il est pas dégueu notre instit, mais ce que j'aime surtout chez lui c'est ce mélange de classe/discretion et son jeu impeccable. Ce mec a une attitude exemplaire sur et hors terrain, qui mérite le respect. Et ça m'énerve que ce genre de joueur (comme Jauzion, qu'on pourrait citer dans le même cas) reste dans l'ombre et qu'on fasse les choux gras de joueurs comme Chabal (rien contre lui hein!) qui ne sont pas les meilleurs à leur poste mais qui ont une 'gueule'... :dozey: Ca m'agaaaaace d'entendre les gens dire 'haaan si CHabal ou Michalak joue pas, on est mort'.....Ben NON!! Car c'est avec des Jauzion, des Bonnaire et des Dussautoir qu'on gagne des matchs! :book2: Sur ce, j'arrête pour la minute rugby car ça va saouler tout le monde...mais faut pas me lancer sur des sujets qui me passionnent, sinon vous êtes partis pour une diarrhée verbale :rolleyes: Je conclue juste pour dire que mon beau-frère m'a appris hier que Lomu allait jouer 3 ans à Marseille (soit la Fédérale 1=3e division)... :stunned: Je me demande s'il a bien compris son contrat??! En tout cas, je plains les mecs de F1 car le petit éboueur, joueur occasionnel du dimanche, qui va se coller Lomu (ex-All Black et un des meilleurs ailiers du monde) en face....ça va saigner :laugh3:
  11. Je comprends pas non plus, surtout après le dernier match en Hcup où il s'est déchiré! En plus, Lièvremont l'aime bien alors... :inquisitive: mouiiiiiiiii j'aime ce joueur ultra discret (kiffe ses petites lunettes qu'il a IRL :D et qui lui vaut son surnom) mais sur le terrain, quel tueur. Pour moi, c'est LE meilleur sauteur qu'on ait en France, ce mec est incroyable! Je comprends pas qu'il soit pas +souvent sélectionné... :inquisitive: surtout pour mettre Chabal a sa place parfois, ça me tue :dozey:
  12. Comme sa sign l'indique, c'est Béa ;) Chez moi aussi il fait beau (mais froid!). Par contre, la news pourrie du jour: Jean-Ba non sélectionné contre France/Afrique du Sud et Traille dans la liste des 30....(je HAIS ce joueur qui a 2 main gauche). Une petite note de réjouissance tout de même le retour de l'Instit sur la liste! *aime Bonnaire* Voilà, c'était radio rugby :lol:
  13. blablabla.... Geez...as if we're gonna believe those bullshit :dozey: It's not even remotely believable! The tabloids must really have nothing to say to invent such nonsense!
  14. Alors déjà 'paysage', ne veut pas dire 'jpeg'! Ca veut dire que ta photo fait un rectangle dont la largeur est SUPERIEURE à la hauteur. Contrairement au mode 'portrait' où la largeur est inférieur à la hauteur. C'est le même sens au niveau sémantique que quand tu imprimes un truc avec une imprimante, tu choisis soit portrait ou paysage, ben là c'est pareil!! c'est juste le SENS de ta photo ;) Après, elle peut être sous n'importe quel format: jpeg, png, tiff, bmp etc. @Béa: ça marche la manip que je t'ai donné??
  15. I had sent a pic non CP-related in 'portrait' format but they change the rule, so here the one I sent in 'landscape' format...it's from the 19th in Wembley ^^
  16. VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!! J'ai enfiiiiiiiiiiin vaincu le adware qui me pourrissait la vie!!! Et j'ai envoyé une autre photo pour le RSV, cette fois en mode paysage, du coup c'est CP related...
  17. Regardez ce que je viens de recevoir... C'est pas TROP la classe ça?!!!:cool: :wink3: :lol:
  18. raaah, ils font ch*er avec cette histoire de paysage!!! J'avais envoyé ça Mais ma photo original est aussi en portrait... :dozey: Alors soit je la 'crop' pour la mettre au format ou je trouve une autre toph...J'aurai bien aimé envoyer de l'art street' (ma grande obession, je chasse ce genre de trucs quand je pars en vacances...), faut que je vois ce que j'ai en stock... :thinking:
  19. Ok girls! It was the last day of filming of our lovely extra insider!!! Here his last review... Talking about the costumes I've asked him on the French amiral :P to know who is the actor portraying him and about the last day of shooting... :bigcry: JRM will make us cry big time girls!!! As for the amiral, I can't wait to see him (hope they didn't emphasis the 'french pride' like they did for every french character on the show 'til now :dozey: We're not that bad and cocky XD! ) I assume people will continue asking him questions for a few days so I guess there will be little pieces of infos to come in the next few days ^^ And to conclude:
  20. J'ai aussi reçu le mail mais ma photo, elle peut pas être mise en 'paysage', c'est un pola.....!! L'écran 81cim je l'aurai qu'à Noel une fois que j'aurai mes chèques cadeau Fnac...(merci patron!) Pour ta sign, il faut que tu heberges ta photo sur tinypic (ou autre) et que tu colles le lien [img=URLPHOTO.jpg] dans le corps ta sign!! Mais dimensionnes ton image à la bonne taille au départ avant de l'héberger pour ne pas avoir une photo de 3m sur 12 :laugh3:
  21. @Toutes celles qui sont tombées dans ma blague...Avec le msg juste au dessus, c'est pourtant clair...!! FAUT LIRE ce qu'elle écrit la madame XD Est-ce de ma faute si vous lisez la moitié de ce que j'écris??? Après faut pas se plaindre hein... :escaping: @Aurélie: en fait, tu peux poster n'importe laquelle de tes créations (photos:vidéos etc.) du moment que tu en es l'auteur mais c'est pas forcément CP related^^ Apparemment, les meilleures seront postées sur CP.com! En tout cas, ça ressemble à l'uploader sur apparatjik.com (sauf que sur Apparatjik, on peut mettre n'importe quoi!). Guy aurait-il soufflé l'idée à ses confrères?! XD
  22. This room of exhibition looks like the uploader on Apparatjik.com.... Is Guy behind this idea for CP.com too XD?:
  23. MOUHAHAHHAAA :D Maintenant, on attend le DVD J-8 avant de pouvoir mater sur ma mini TV! @Cha: excellent ava XD!!! J'ai su à une époque le nom de cette chose, mais je m'en rappelle plus *memoire de poisson rouge* Bon ben moi j'ai un virus sur mon PC @home qui fait que dès que je suis sur le net et que je clique sur une page, il me redirige vers n'importe quoi :angry: J'ai fait du nettyage, tourner tous mes logiciels anti-virus/spyware/trojans/malware et impossible de m'en débarrasser pour l'instant :bigcry: C'EST LA GUERRE :veryangry2:
  24. :laugh3: a wrestling match??!! Seriously, this personn hasn't thought about it!!! if it were the case, Chris would never have been the singer...Will would probably have beat him after 5 sec and be married to Gwyneth by now ! :laugh3:
  25. +1000 Grazie mille Patrizio!! :kiss:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.