Everything posted by a-chan
-
Ask the Oracle on Coldplay.com (Now in session!)
Totally!!!! Plus, viva is their most popular tour and Wembley close it...Those 2 shows will be a little different from the rest of the tour, it's meant to be their first 'coldplay event', with guest and stuff (dunno if you know what I mean...).. It would make sense to keep a trace of it..(plus Matt Whitecross is supposed to make a documentary...). A Christmas release would be nice :rolleyes:
-
Who sings the 3rd verse in The Goldrush?
Totally agree!!! But Eno did some back up vocals on Viva album so it could be him....The Oracle should answer us!
-
Zone française
PERPIGNAN A GAGNE!!!!!!!!!!!!! :smug: (dans ta face Mignoni....!!) Ca fait plaisir de voir une finale sans le SF ou le ST! Ca change et 50 ans que les catalans avaient pas eu le Brennus!! Ca me fait plaisir même si Clermont est une belle équipe (malgré son 9 détestable...). Ca m'a permis de voir jouer l'Instit et Roro même s'ils ont perdu!! --edit----------- Raaaah, ils interviewent Face de rat è.é....Il est temps pour moi d'éteindre la TV!!
-
Zone française
Speak in french!! Or you'll never progress!! And as a wise man said... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=sxqOtjK7Dzg]YouTube - we are in france we speak french ...chabal[/ame] :laugh3: *never tired of it!*
-
HOME - a film by Yann-Arthus Bertrand
As it's said in the first post: you can see the movie in FRENCH ENGLISH DEUTSH SPANISH on youtube ;) Here the english version: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=jqxENMKaeCU]YouTube - HOME (English with subtitles)[/ame]
-
Zone française
Il y a Pascal-copiteur-Obsipo sur TFCrap....et Clermont mène devant Perpignan....ToT (*aime pas Mignoni è.é)
-
Zone française
Nan,il y a juste des grenouilles qui TRAVAILLENT pour un boss qu'elles ont envie de tuer de temps en temps XD Le rapport entre british et le rugby???
-
Zone française
Super initiative Gui-H!! :thumbsup: Moi je l'ai regardé hier soir à la TV (+ une partie du débat). Comme le précédent, c'est tjs aussi magnifique....!! Mais p*tain, ça fout un coup au moral quoi...ce genre de film me déprime autant qu'ils me ravissent... :confused: Le débat après était assez intéressant, Yann était très ému!! Bref, j'espère que ça va réveiller les consciences de certains!
-
HOME - a film by Yann-Arthus Bertrand
I saw it on TV yesterday....As always with Yann-Arthus's work, it was amazing!!!! The images are just stunning but this movie really made me sad (I didn't cry like I did at the end of a day on earth but it was close!).... I still can't understand why humankind is so selfish/stupid and don't understand that without a planet, all the money in the world mean nothing!! Anyway, it was amazing to see people all around the world watching it outside on big screen!! (Hong kong, NY, Paris....) Really moving! Yann did a great thing by letting this movie 'free' (with no copyright so everybody can use it) and let it out at the same time all around the world and on every support: TV, Movie, DVD and youtube... Hope this film will shake some consciences...
-
Guy And Will
NO ! Death Stare is back :stunned::dead: :lol: Will is thinking: 'Gosh, why is he standing so close to me...?? if he touches my drum kit with his ugly bass, I'll kick him in the head!..... We'll see who is hotter after he's got a bloody nose...!!'
-
Zone française
Faut qu'on te le rende 'propre' ton monstre car s'il est aussi efficace que tu le dis ton Gremlin...ça va saigner... :lol: et le sang ça tache...
-
Zone française
Alors Camille....Mme Irma a-t-elle fait du bon boulot??
-
Zone française
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Fj1276HamiA]YouTube - Kaamelott Livre VI - Teaser[/ame] :cool::kiss:
-
Zone française
Normalement, diffusion septembre (M6 a repoussé :/) :laugh3: Bohort for EVER!
-
Zone française
Perceval, que fais-tu ici :laugh3: Ok, je ---> (mais elle me manque cette série T.T, je veux le livre VI!!)
-
Zone française
ahhhh ooookkkkk!! Excuses-moi, je suis à la masse....(c'est ça de bosser et venir sur le fo' en même tps! XD)
- Zone française
-
Coldplay photomontages/art
The card are awesome :lol:
-
Coldplay's Twitter
So why the website is 'twitter' ???? :thinking: thx anyway!
-
Zone française
Tu n'es pas Mme Irma, tu es un oiseau de mauvaise augure :laugh3:
-
Zone française
Bon alors 80% ne me correspond pas mais tu as perçu certains trucs super troublant :stunned: Je me les suis fait arrachés depuis plusieurs années donc bon...normalement, elles repoussent pas XD Ca ressemblerait pas au bruit que font les 'boules anti-stress' chinoises par hasard.... http://www.esoterique.fr/Gimgproduits/Gfg0002.jpg Car si c'est le cas, c'est mon porte-clé d'appart XD Alors, là je suis sur le cul car c'est le prénom que je rêve de donner si j'ai un jour une fille! J'ai commencé à apprendre le japonais l'an passé par moi-même mais j'aimerai bien prendre de cours car je rêve d'aller là-bas pour les vacances! Alors ça, je sais exactement à quoi ça fait référence et tu me bluffes car ça fait pas partie de ma 'vie de tout les jours' mais de 'l'abstrait'...j'en dirai pas plus mais je reste :stunned: Pour les restes, tes conseils peuvent s'appliquer à tout le monde, donc bon rien de bouleversant ;) En tout cas, merci Elo!!
-
Coldplay's dynasty shows no decline [Nashville Preview/Chris interview]
Woooow, playing in smaller places in the future..LIKE THAT!!!!
- Zone française
-
Zone française
No prob Marsu!! (on leur envoie un lapin tueur??? XD) What... Haven't you ever wanted to kill your boss when he's pissing you off??? :lol:
-
Zone française
You remember Ally McBeal killing mentally people??? Well, I'm doing the same thing today with my boss :laugh3: Not a good morning but it's better now...Just needed to 'let it out'! XD