Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

a-chan

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by a-chan

  1. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    I second that!! We should all twitt them that :laugh3:
  2. Oui, je suis avec le slamtracker (faut que je sois discrète car je suis en open space...) mais je peux pas mettre la vidéo :/ GO Gael donc!
  3. POURQUOI JE SUIS AU BOULOT???????????????? ToT Et quand je vais arriver enfin chez moi ce soir, ça va faire comme pour Murray, je vais arriver à la balle de match...>.> J'ai jamais pu suivre correctement RG! Entre, l'école, le lycée, la fac, les stages et le travail.....Il y a juste l'année où j'ai été au chômage que j'ai pu suivre l'intégral!
  4. 4-4 Hum it's tight!!! GO GAEL!!!
  5. Au moins Djoko sait dans quoi il peut se reconvertir après le tennis :P En parlant de Fed, voilà Agassi qui se fout de sa tronche (I miss youuuuu Andrééééé!!) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=7HDs7_MJkLo]YouTube - Federer vs Agassi Funny[/ame] (enfin, il peut parler car à une époque lui aussi avait les tiffs et le turban XD!!) GO GAEL!!!
  6. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    O-M-G. I have the same cap as him!! I bought it 3 or 4 years ago!!! :o I didn't know that Chris shopped at ETAM!! XD
  7. Je me demande si tu peux pas revoir le match sur le site de F2 consacré à Roland... Ils ont un système je crois où tu peux revenir sur des matchs terminés.. :thinking: Ou te retrouves le 'un jour à Roland' de dimanche sur le site, ils en parlent ^^
  8. +111111111111111111 D'ailleurs, Nole-la-joke n'hésite pas à se foutre de sa gueule à se propos... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=inKEui5oaxc]YouTube - Djokovic imite Sharapova & Nadal[/ame] Avec Nadal présent... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=DQqaMb0J8EM]YouTube - Djokovic imitates Nadal at Rome Masters Ceremony[/ame] ou encore plus fort (là, tout le monde y passe XD) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=OMW3vEMQEJQ]YouTube - Novak Djokovic - Imitations at lockers[/ame] Je mets que celles-là mais des vids de D-joke-o-vic (ahaha, surnommé donné par Fed),où il imite les joueurs, il y en a plein XD! I LOVE YOU NOLE! Tout ça pour dire que j'ai applaudi ma télé dimanche quand Nadal a perdu...:D
  9. :laugh3: the famous slap!!! I guess it's what Will wants to do every time Guy is twitting! :lol:
  10. DANS MES BRAS!!! Je déteste ce joueur!! Un vrai robot et pas sympathique sur le court...(même en gala). Il me fait penser à terminator.... @marsu: je compatis! Les boss pour les congés c'est la m****!!! Le mien est aussi très c*n à ce sujet....>.>
  11. L'encourager c'est pas un problème, c'est qu'il gagne qui en est un...Si Monfils est remonté à bloc et en forme, il peut gagner mais j'y crois pas trop...Son jeu c'est du tout cuit pour Fed qui le fera surement déjoué...v.v Tout ce que j'espère, c'est que le match sera accroché et qu'il vendra cher sa peau! Mais bon, vu que je serai au boulot pour le match (comme tout les jours ToT), je devrais me contenter du slamtracker....
  12. Cette finale de NS c'est une grosse blague....Leila mérite sa place car elle chante bien mais Soan....Oo 1-le mec a clairement envie d'arrêter le truc 2-il chante faux Mais visiblement M6 a envie de le faire gagner car il est 'original' (ben voui, faut rester dans la mouvance Doré....(qui LUI avait un VRAI talent!)..Goldy revient T.T) @Elo: tes vids de Siksou me font mal...Tu vois la différence de niveau entre l'an passé et cette année, et ça fait TRES MAL! @Gui-H: bon courage pour la recherche d'emploi, je suis passée par là comme tout le monde et c'est assez déprimant mais bon...on finit par y arriver!! Good Luck!! Sur ce, bon début de journée les gens!
  13. Moi je 'regarde' (ou plutot j'écoute) en lisant et/ou surfant sur le net XD Et oui, Soan=:dozey: +1! Pour les t-shirt CP, j'en ai aucun (ouuuh la mauvaise fan XD) car jusqu'ici j'en avais aucun qui me flashait,... Par contre, je vais investir dans le nouveau de la boutique off' avec LIT et le t-shirt CPing pour Wembley (obligé quoi!)
  14. J'étais avec une cops là-bas samedi et elle voit le truc et me fait 'tiens, il y a un t-shirt pour toi!!' :D Je le trouve pas super beau (désolée Elo), il fait vraiment 'mec' et il est pas 'cintré' (comme ceux de la boutique off'), c'est la forme 'unisexe' donc ça fait bizarre...:/ Par contre, certains le ceux (comme le t-shirt Obama) où tu as la forme 'fille' et celle 'mec'. Tu verras ils sont en face de la fin du rayon TV.
  15. Je serai avec un pote de ma soeur, donc je le laisse dans la file et je vais récupérer les tickets (vu que c'est moi qui ai payé, pas le choix!) @Elo: le t-shirt Zombaid est ENORME! Le t-shirt noir X&Y, il est en vente à la fnac ^^ (du moins sur Tours) --edit--------------- OMGGGGGGGGGGG j'ai trouvé le t-shirt de mes rêves!!! (ça vient de 'Princess bride', film culte à mes yeux et répliques COLLECTOR pour moi!!!)
  16. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    "singin' please, please, please, come back and tweet to me. I miss him too....Like you all, checking twitter is the first thing I do in the morning XD!
  17. @Camille: MERCI!!! Bon entre pas de tickets car poste française+karma de loose et ticket à l'arache sur place+karma de loose....je pense que je vais appeler pour retirer ma place sur place....v.v Préfères la précaution!
  18. AHHHHHHHH I just came back from work, I switched on my TV to see just the final point and...Murray's loss...ToT
  19. You know that 'gonzo' is a type of trashy porno movie right?! :laugh3: Gonzalez and ANdy won A set each...GO ANDYYYYYY
  20. Thx Angie!! So either way, they're stupid....(I bless livenation and french systems which give your tickets right away...) I think I'll call when I'll have time to kill...Better wait at the venue and HAVE the tickets than received the tickets too late :dozey:
  21. I'm not a 'fan', but I like him a lot ^^ (sense the nuance XD)
  22. Don't jinx it!!! :angry:
  23. I'm sorry for you :\ GO MURRAY!!!!!!!!!!!!!!
  24. Here the RG 'slam tracker' (it's a live scorboard of all the matchs during a day) http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ibmrealtime/index.html (you have to click on to lauch the application ;)
  25. Surtout que le mec à l'étendard ça rappelle pas la pochette de Viva déjà.... LOOSER!

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.