Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

a-chan

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by a-chan

  1. La fosse du PdP est très grande et très 'large', il y a moyen en arrivant vers 9h-9h30 d'être au 1er rang ^^ (pour Mika, les fan hardcore étaient sur le pont à 8h30 et se sont retrouvées au 1er rang....) Sinon, j'ai regardé la boutique US et: -tour book: 19,95$ -t-shirt: 29,95$ -shipping: 21$ ->ToT Total: 71$ Je me demande si finalement je vais pas les prendre sur place car 21$ de frais de ports...aie!
  2. :laugh3: excellent!! Je radote mais pour moi la place idéale c'est entre brioche et groseille avec vue sur le bisounours!!! C'est le 'triangle d'or' pour moi!!
  3. Je plussoie au milliardième!!! Guy aura en face de lui un troupeau de filles...ça changera pas d'habitude je pense :laugh3:
  4. @Marie-Françoise XD: on sera presque à côté!!! Ca va être biiiiiiiiien!! Nous aussi on sera côté Guy parce que c'est juste pas possible autrement...Donc je pense qu'on sera pas loin les unes des autres! On pourra peut-être se retrouver dans la queue (en plus d'ici je serai à quoi ressemble Chavi :D ) ? >>Pour les bretelles, je trouve toujours des modèles pour hommes car celles pour femmes sont toujours intégrées au futal...Je crois que ça se finir au rayon homme chez C&A!!
  5. @Pepe: oui des bretelles !! Avec une chemise et un fute, j'adore! J'y vais le 12 et je suis en cat 2 en X1 (ou 2), je sais plus. Bref, le fond du stade quoi XD!
  6. Nan un forum sur le chanteur Paolo Nutini, mais nous sommes toutes aussi dévouées aux loulous, d'ailleurs certaines passent souvent ici mais elles postent pas... Toi aussi tu vas voir U2???!!! T'es placé où?? Sinon pour le programme, prix+frais de port, c'est plus valable de le prendre aux US....Quitte à rentabiliser je prends le t-shirt... Bon je vais encore y réfléchir mais je vais peut-être investir par la boutique comme ça j'aurai l'esprit tranquille au PdP (et j'aurai mon t-shirt sur le dos!) Tiens d'ailleurs rien à voir mais je cherche des bretelles (vous savez comme les grands-pères!) et je n'en trouve nul part....Vous avez pas des adresses???
  7. Pareil!!!! Mais bon, si je vois que c'est toujours la crise avec la distri de LRLRL, je les achèterai pas la boutique (d'ici là, ce sera sur le shop UK) Yes je suis en fosse, je retrouve des copines là-bas (des fans de CP connues sur un autre forum, ça va être top!)
  8. En tout cas, ni les noveaux t-shirts, ni les nouveaux tour book ne sont pour l'instant sur la boutique off' UK/Europe..
  9. Je prendrai tout à la sortie, de toute façon, je vais pas faire la fosse avec un gros sac à dos....v.v
  10. Ouais mais ça fait chier de payer des frais de ports... *radine powa* J'espère qu'ils feront comme pour Mika et qu'il y aura des stands à l'ext du stade!
  11. +1!! Ca et le t-shit LIT. Mais là je commence à poser de gros problèmes logistiques car étant en fosse, va falloir tracer pour avoir une bonne place, donc impossible d'acheter avant le spectacle (et puis comment applaudir/sauter comme une tarée avec le tour book dans les mains??? XD) MAIS à la sortie, faudra tracer également pour choper LRLRL... OMG, je vais faire une attaque!!!
  12. @angeDD: pas de bol! Moi j'ai un super sens de l'orientation, je suis une pro de la carte routière!! (du au fait qu'étant malade en voiture étant petite, mon père me faisait monter devant pour que je vois la route et je lui servais de co-pilote :D Donc il m'a tout appris, de la préparation de l'itinéraire au repérage...! Et je me suis rendue compte en regardant une émission type E=M6 que pour m'orienter, je fonctionnais plus comme un mec! XD L'été dernier j'ai fait Dublin à pied et je me suis pas paumée une seule fois! Bon, j'arrête de crâner mais sérieusement, c'est PAS compliqué!! Sinon, il y a un Rob quelque chose de Californie qui me suit sur Twitter....Il me veut quoi celui-là?!! :inquisitive: (apparement c'est un coldplayer...)
  13. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    Seeing all those twitts make us realize how crazy their schedule are...And they keep giving 200 % on stage with a big smile...Amazing people! Love my boys even more every seconds!
  14. Je pense que la Stella Artois reste quand même le meilleur apât.... :D >>Je peux pas voir les vids au taf....Il se passe quoi??? @angeDD: le métro c'est super simple, suffit de savoir dans quelle direction tu vas et tu suis les flèches!!!
  15. Vous avez vu ces nouveaux msg sur Twitter....Entre Miller et Guy je MEURE :dead: La dernière photo de NY by night est sublime!!!
  16. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    oh gosh...all those pics are killing me!! The shoot of NY is lovely!
  17. Allez, je vais me coucher, il y en a qui bossent demain!!!! Bonne nuité les potiots!
  18. Bêêêêê bêêê bêêêêêêê (ça voulait dire 'bienvenu au club)
  19. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    Jumper...Chris, are you MAD????
  20. Rah, ils jouent un nouveau morceau!!! Miller you evil bast****!!!!!! Je veux être une petite souris et avoir le don de téléportation!!
  21. Est-ce qu'on doit mettre cette coupe sur le dos d'Arlène ou c'est Nico qui a fait la coupe de son papa :D ???!!
  22. Cool Merci Cha!!! Je ne connaissais pas ce logiciel!! Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être un vrai pola vu à la vitesse où il poste!! *mystery solved* --edit-------- @Chavi: je plussoie pour le carnage capillaire...
  23. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    OH GOD. He's trying to kill us or what??? !!! XD
  24. :cool: yes. Je crois que d'ici sept, on va être à ramasser à la petite cuillère s'il continue comme ça!! Mais je me pose une question...Comment il fait pour mettre ses polas en 'numérique'...Il prend son pola en photo avec son téléphone???
  25. Le comble de l'horreur!!!! XD Qu'as-tu fait à ta mère pour qu'elle te torture ainsi???

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.