Everything posted by a-chan
-
Zone française
N'empêche qu'il le rattrape aussi sec le soutif!! Quels reflexes Chrissou...XD Pour le PdP c'est pas en rouge et blanc qu'il faut venir...faut organiser un lancer de soutifs géants XDD /--->
-
Zone française
Vous en avez écrit des pages depuis hier soir!!! Bon ben pendant que certains faisaient la nuit des musées, je suis allée voir Tété en concert dans ma bonne vieille ville de Tours et c'était énoooorme!! (Pour Chavi, c'était au Bateau Ivre, salle minuscule) Interdit de filmer et de prendre des photos car il 'teste' les chansons de son prochain album mais il est d'une gentillesse et d'une drôlerie incroyable!!! J'étais pliée du début à la fin (en alternance avec le sourire de niaise que j'affiche lors de concerts). Il arrive vraiment à créer une complicité avec le public, à se rendre proche de lui (au sens propre comme au figuré, il se met au bord de la scène et il se penche avec sa guitare au dessus des gens...à un moment, il y a une nana qui a failli se manger le manche de sa gratte XD!) Il était tout seul avec sa gratte, mais franchement il a pas besoin de musiciens car il dépote!!! J'ai réussi à prendre 2-3 photos lors du rappel (tout le monde a dégainer à ce mment-là), si ça vous intéresse, je les posterai ^^ @Marsu: va falloir qu'on se donne des numéros car quand on va die 'aurélie', on va plus savoir de qui on parle XD!!! Le plus simple c'est qu'on contine à t'appeller Marie-Françoise XD!! *je blague hein!* Je me souviens, au collège on était 5 Aurélie en cours de sport...Inutile de dire que pendant un match de basket quelqu'un criait 'aurélie, à toi', tu avais 5 courges qui se regardaient genre 'Laquelle??' et le ballon sortait du terrain... :laugh3:
-
Zone française
Soit c'est parce que leur serveur a du mal (ce qui arrive souvent :dozey: ) ou c'est parce que tu as atteint ta 'limite' du jour (en compte gratuit, tu es limité à je-sais-plus-combien de mo par jour). Essaie plus tard!
-
Zone française
Je m'appelle Aurélie....donc le rapport avec Marie-Françoise, faudra que tu m'explique :lol: Si JAMAIS ils la font au PdP ou pire, Wembley...je vous préviens tout de suite, je me transformes en fontaine humaine.... :cry: Et j'oublais: s'ils pouvaient faire Ladder to sun ou Harmless, ce serait pas de refus! @Gui-H: de rien ;)
-
Zone française
Alors je plussoie pour le retour de Trouble (s'ils le font à Wembley, je pleure, c'est sur!) -Amsterdam et: -WARNING SIGN bordel!!!! -Gravity ToT -One I love -White shadows car Guy rocks just à mort dessus!
-
Coldplay's Twitter
Will my hero! Loooooooove that pic!! I can't stop laughing while looking at it!!
-
Thanks COLDPLAY LRLRL
Just THANK YOU boys! Always love you, always will.
-
Zone française
Quand j'ai vu ça, il fallait que je la mette en ava!! Mon bisounours de Will >.<!!! D'ailleurs, c'est nul que dans notre profil, on puisse mettre qu'un seul membre du groupe préféré.... :/ J'aime autant Will que Guy, donc le choix a été cornélien...J'ai fini par mettre Guy parce que...Guy quoi :rolleyes: mais bon...Will est quand même à égalité dans mon <3 !!
-
Zone française
>>Pour Obispo, il y a eu un reportage sur TFCrap et dans son studio, il a 2 posters des loulous! Donc clair qu'il copie mais sans le talent qui va avec ça sert à rien :P En 6e-5e j'étais à fond sur Queen et Renaud alors que tout le monde écoutait les World's Apart alors.... :lol: L'âge ça veut rien dire! Ca y est, tu dois t'imaginer que j'ai 90 ans XDD....!! En fait, j'ai eu 26 ans le 10 sept dernier ^^ J'ai fêté mon anniv à Bercy en même temps que Jonny :D Best birthday EVER! Donc je suis 'vieille' mais pas si vieille XD!
-
Zone française
Arrêtez, j'ai l'impression d'être un dinosaure.... :sick: Mais bon, d'un autre côté, pour une fois que je suis pas à la ramasse sur un truc... :smug: /va faire un calinou à son CD2titres de Trouble pour la peine...
-
Zone française
Ouep! Fan de la 1ère heure!!!! Quand ils ont commencé, je débutais tout juste la fac ^^ Ce qui signifie aussi que pendant ces années de 2000 à 2005, j'ai pas pu les voir en concert car pas la tune.... :\ Donc pour la tournée Viva, je me suis rattrapée: 3 concerts en un an! 9 ans de frustration sur une fan, voilà ce que ça donne :lol: Ca me fait bizarre quand je vois ce qu'ils sont devenus et comment ils ont commencé....Pour moi, ils seront toujours ce 'petit groupe indé' avec des looks d'étudiants mal dégrossis :D ...comme quand je l'ai découvert quoi! Heureusement qu'ils sont arrivés sur la scène musicale car à l'époque, musicalement c'était pas gégène! En 10 ans, ils ont vraiment influencé la scène musical et démarrer un courant. Comme les Beatles c'est le groupe phare des années 60, Led Zep celui de 70, U2 de 80, Nirvana de 90, Coldplay c'est LE groupe des années 2000. Bon, j'arrête, je suis FAAAAAAN *imite Obispo* depuis toujours!
-
Zone française
De rien ^^ Que ce soit audio ou vidéos, il y a TOUTES les chansons + le happy birthday Jonny! Pour l'audio, le son est vraiment top et ça a été enregistré par la même personne tout du long (comme la vid), et tu as même les petits délires de Chrissou, les 'merci pour votre mercredi soir', les 'tout le monde ça va?' :D etc... ---------------------------------------- Alors voilà les liens: Bercy - 10 sept 2008 - AUDIO http://www.megaupload.com/?d=CBGM7RWJ Bercy - 10 sept 2008 - VIDEOS http://www.megaupload.com/?d=RXNN0387 ---------------------------------------- C'est sur qu'entre Britpouf et les loulous, c'est le grand écart :laugh3: Ca me fait bizarre quand je vois les fans 'récents', là je me rends compte que ça va faire quasiment 10 ans que je suis accro, et ça me rajeunit pas :dozey: Je me rappelle, quand je les ai découvert (back in 2000) c'était avec 'Trouble' sur RTL2...J'entends encore le DJ dire 'c'était Coldplay avec Trouble, un nouveau groupe qui commence à faire parler de lui en UK'...Moi qui en achète jamais, j'avais même acheté le CD2 de titre de la chanson car je m'étais dit 'ouais, ça se trouve ils vont pas durer et j'aimerai peut-être pas l'album mais au moins, j'aurai cette chanson là...!!!' Et voilà où ça m'a conduit :D
-
Zone française
une fan récente donc!!!! @Gui-H: je ferai ça ce soir, tu veux audio ou vidéo??
-
Zone française
J'ai trouvé sur la partie DL du fo", les mp3 du concert du 10/09, j'en ai fait un CD et c'est de la bombe!!! Le son est super !! Ca fait plaisir d'avoir une trace audio de tout le concert qu'on a vécu!! J'ai aussi chopé les fichiers vidéos, et la personne qui a filmé devait être 2-3 rangs en dessous de moi car on a le même angle de vue!!!
-
Zone française
Pareil :laugh3: Sauf que moi, je le considère plus comme un BISOUNOURS qu'un simple nounours.... D'ailleurs, quand j'en parle, je dis toujours 'mon bisounours de Will' :lol:
-
Zone française
ouiiiiiiiiiii j'adore ses petites chansons débiles dont seul Chrissou à le secret!!! Je dois avoir les audios quelque part sur mon DDE!
-
Zone française
Pareil. Que ce soit du son, de l'image, ou de la video, je peux PAS m'empêcher de sourire niaisement.....J'appelle ça le 'Coldplay effect' :D
-
~*~ The Official Will Champion Appreciation Thread ~*~
WILL, I LOVE YOU. Always have, always will. I just needed to say that after hearing LRLRL. So glad that my Care bear is finally taking back some glory!
-
Zone française
Rien à voir mais pour préparer le trip de Londres pour Wembley, je suis allée à la fnac voir les guides de voyage...Je feuillete le mini-guide Hachette: http://livre.fnac.com/a2499440/Collectif-Guide-Evasion-Londres?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0 et je tombe p143 sur une photo de Chrissou qui illustre la Brixton Academy (datant du concert 2008 )!!!! Inutile de dire que comme à chaque fois que je tombe sur quelque chose relié de près ou de loin aux loulous, j'ai souri comme une niaise dans le rayon...!!! Inutile de dire aussi que c'est ce guide là que j'ai acheté XD!!! (en plus, il est petit, il y a plein de photos, et c'est du papier glacé!)
-
Zone française
Attends, nous on a inventé les portables-lucioles sur Viva!!! :cool: Et sur les audios que j'ai choppé de Bercy 10/09/08, on gueule super bien!!!!
- Zone française
-
Zone française
Je plussoie au milliardième!!! Mon bisounours de Will devrait faire des solos plus souvent (tout comme ils devraient mettre sa batterie plus sur le devant de la scène!!!!!). Franchement, il est trop loin, Will mon chou, rapproches-toi de la foule (et de moi!) >.< Et même chose pour Mr B., car les quelques 'fall asleep deep' sur CSC sont aussi frustants qu'hypnotiques! Il se rattrape un chouilla avec Apparatjik, mais c'est pas encore ça!!!
-
New Coldplay Shop
I thinkthe pics are differents!!!! By watching the pic of the book 2009, it's seems the pics inside are different from the one I bought last year *w* Hope Mr.B 's & Miller photo work is filling this new tour book!
-
Zone française
Rah, je suis au taf!!! Je l'ai chargé mais je pourrais l'écouter qu'entre midi et deux! Alors pas de LRLRL en chanson cachée si j'ai bien compris....?!! ToT Ils veulent nous tuer ou quoi??!! XD
-
LRLRL D/LOAD LINK! Plus REACTIONS/RESPONSE to LRLRL Live Album
I've downloaded it but I have to wait 'till lunch to hear it :bigcry: Work sucks sometimes but at least I'm making money to pay for the shows XD!