Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

a-chan

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by a-chan

  1. Nan mais les loulous c'est une catégorie à part!! :rolleyes: Mais pour un concert 'normal', c'était bien!
  2. Oui remise mais niveau ambiance, c'est une grosse claque! Mr Kravitz dépote :cool:
  3. Oui :cool: et il dépote! Par contre, toutes mes photos de Chris sont floues :\
  4. Well said appara-sister!! Amen.
  5. Regardez avec qui j'ai passé la soirée hier... :cool: Ca m'a reboostée à MORT!!! (pourtant je suis pas fan-fan, mais il déchire juste!)
  6. +1 If Will said no, it's never gonna see the light of day ToT WHY Will..WHY???!!! Come'on man, remember the Clocks fiasco :D
  7. Today, it's AROBTH.... It's stuck in my head since this morning!
  8. Nan mais c'est pas la mode du 'rouge et blanc" qui faut lancer au PdP, c'est les LUNETTES ROUGE!!!!!!!!!!!!! :laugh3:
  9. Ok! Note personnelle: PENSER à emmener ces lunettes pour Wembley.... :lol:
  10. @Cha: je viens de me rendre compte que j'ai les mêmes lunettes de soleil rouge que toi...Tu les aurai pas acheté à Eurodif par hasard??? XD Obispo, c'est juste pathétique... Il est venu au Grand Journal présenter ça et ma réaction a été: COMMENT OSE-T-IL COPIER LES LOULOUS DE MANIERE AUSSI EHONTEE???!!!!!!!!!! SHAME ON YOUUUUUUU OBISPO!! :angry: Et dans un reportage de TFCrap, on le voit en studios et devinez DE QUI il a 2 posters... Je sais qu'il est 'fan' (aaahhh, quel jeu de mot...) mais quand même... Et puis 'Captain samurai flower'... :laugh3::laugh3::laugh3::laugh3: (pardon.)
  11. Dans l'ITV jap j'adore Guy qui parle des similarités entre la basse et l'architecture, il se lance dans un grand monologue 2nd degré et Will qui sort derrière 'What an heavy bass you play...' *pleure* MDR aussi quand il dit que ce qu'il préfère au japon c'est les chiottes XD Et le must aussi quand Chris dit 'monkey' au blindtest d'un air peu convaincu et qu'il gagne, j'adore le 'WHATTT'?! XDD
  12. Je les connais par coeur ces ITV mais je m'en lasse pas! Le best reste l'ITV japonaise XD Celle du mec italien est excellente aussi, le pauvre Guy il souffre à mort pour décrypter ce que lui dit le gars...Dur la vie de star! (entre ça et les questions foireuses genre' et votre lien avec l'écosse' XDD)
  13. Ouiiiiiiiii Jonny et son mouton en furie XD *classic* Jonny boy, comment peux-tu être aussi génial???
  14. C'est valable pour tous les membres du groupe! Moi ce que j'adore c'est quand il se lâche (ex: The nappies, collector.) ou qu'il se tape un fou rire, c'est juste irrésistible!! C'est tellement rare de le voir se marrer. Un de mes fous rires guyesque préféré: (il se retient de 4min30 à 4min40 pour exploser de rire plié sur la table....) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=TMCibuucaaQ]YouTube - Coldplay 100 Fuse Interview Part 3[/ame] Je m'en lasse pas! :laugh3:
  15. Super dessin Cha!!! Vous avez vu qu'ils mettent 20 copies dédicacées de LRLRL?!!!!!!!!!!! Déjà que c'est le bazar alors là....Il aurait jamais du le dire XDD Et je suis morte dès le réveil....sur quoi je tombe en allant sur Twitter: Je dois aller bosser aujourd'hui car je fais pas le pont mais CECI illumine ma journée....
  16. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    OMG. Guy, you just rock! So badass!!!
  17. I looked at their age on their profile....to have a clue...I don't know how old Jonas is but Guy could be Phyllis (even if Guy is one year younger than her)...Annie or Hellen could be Mags (is he married??? If yes, he could be Annie cause she's married too...all the others are singles)... Argh, those boys are torturing us! XD
  18. C'est le cas malheureusement de 99% des groupes...Le grand public connait le frontman (qui est quasiment toujours le chanteur) et seuls les 'vrais' fans du groupe s'intéressent aux autres... Je dois dire que pour tous les groupes que j'aime bien 'en passant', je connais le leader mais pas les nom, ni même la tête des autres membres... Twitting Guy is back avec un hot dog :lol:
  19. Celle sur le site off: http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=401
  20. Super ITV de Chrissou!!! Par contre, on entendra jamais LRLRL ToT J'adore comment il formule ça: The song itself has been given the Will Champion seal of disapproval. Qui porte la culotte dans le groupe??? BISOUNOURS! Ca me fait toujours marrer quand il imite Will lui dire 'non'...XD J'avais adoré dans une ITV audio, c'était Will qui parlait de lui et il disait qu'on le considérait comme "the one that 'poo-poos' everything' car c'est lui qui met son veto et fait chier le monde. XD Par contre, ce qui me met en joie c'est une video pour Strawberry swing :cool:
  21. Great ITV!!!! I can't believe we're never gonne be able to listen to LRLRL song! I loved how Chris phrased it "The song itself has been given the Will Champion seal of disapproval" :lol: And we're gonna have a music video for SS!!!!! The boys are spoiling us!!!!! This isso great!!!
  22. Great ITV!!!! I can't believe we're never gonne be able to listen to LRLRL song! I loved how Chris phrased it "The song itself has been given the Will Champion seal of disapproval" :lol: And we're gonna have a music video for SS!!!!! The boys are spoiling us!!!!! This isso great!!!
  23. Vous postez plus vite que vos ombres :o >>Sur bisounours Will alias l'homme orchestre, je dirais juste RESPECT, YOU RULE MY DEAR TEDDY BEAR!!! >>Sur les topics Chrissou etc, j'avoue que je passe parfois en coup de vent sur ceux de Mr.B, Chris ou Will, mais je regarde que les photos en fait, je lis pas les posts XD >>Pour le PJP: Yann Barthès for ever!! J'adore les points 'Eau précieuse' et le 'Pete Doherty je t'enc*le', ça me fait littéralement pleurer de rire à chaque visionnage!! Hier avec l'ITV 'interne' de Brad, j'étais pliée! >>Quant à la dernière pic de twittig Guy.....juste MERCI pour ces instants volés!! Ils sont pas chous nos deux best friends??? Mimétisme total dans la position (guitare, jambes....XDD)
  24. Ce serait pas un problème vu que mon bisounours sait jouer de la basse et que Guy sait jouer de la batterie...D'ailleurs, il me semble qu'en ITV, ils avaient dit qu'un jour ils aimeraient bien échanger sur une chanson pendant un concert...Ils l'ont jamais fait jusqu'ici but WHO KNOWS??? *Wembley :deal2: *
  25. Il a l'air HS le pauvre!! Mais GUY A LA BATTERIE :cool: Allez Will, à la basse???

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.